| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 23:06:22 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Putain très gros épisode ce 7 du Mandalorian, un des meilleurs La scène du debut et sa musique Ça te pose le game. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sseb22 It is an awful waste of space | Y a une playlist ou une vidéo youtube qui reprend toutes les variations sur le thème du générique qui sont utilisées dans la S2 de Mando ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ogsvart_ |
|
Yeb63 | On va quand même éviter un sondage sur les palpatines avec obi wan comme possible réponse, on risque de perdre boonobip Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 13-12-2020 à 04:35:00 |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune | Le dernier sondage que j'ai vu passer, pré-postlogie, le podium c'était Yoda, Vador et Han.
|
babyboy4 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jamere |
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 11:23:35 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Boonobip ouvrez le chien |
|
iVador |
|
gueuselambix Minipouce |
Ashoka pourquoi pas, ça va être la suite de Rebels. Si on pouvait voir Thrawn revenir des régions inconnues avec une flotte Chiss Mais Andor... Je vois pas l'intérêt. Pareil pour Lando. Les mouvements de cape et le sabbac ça va être vite lourd --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rody | Il y a 3 ans, je sortais de la première séance de Star Wars 8 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jamere | Un orgasme visuel. |
protect_me from what? | Un film raté que ses belles images ne pouvaient pas sauver --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
gueuselambix Minipouce |
Tu as bien choisi de venir ici, nous t'ecoutons, tout le groupe de soutien t'aidera dans ce triste anniversaire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere |
|
mlon la frite c'est la fete |
Vu le nombre de vote sur tous les sujets pour lesquels c'est Obi-Wan qui l'emporte --------------- ^_^ |
iVador |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Mais c'est drôle quand même. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-12-2020 à 20:33:02 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Johnny_Bobby Less is more |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
the anakin Le vrai élu |
|
the anakin Le vrai élu |
jamere |
Hive |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jamere |
deadpool Vrai jeune |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |