| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 07:48:23 ![]() ![]() |
flobo09 | edit : foirage Message édité par flobo09 le 22-12-2020 à 08:27:51 |
dje33 |
eclaireur |
|
flobo09 | Une dizaine.
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 22-12-2020 à 08:42:18 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
dje33 |
|
eclaireur |
|
bossajojo Sappy | Les grysk avant le 6??? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 08:59:27 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 22-12-2020 à 09:15:51 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 22-12-2020 à 10:03:12 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
iVador |
|
jamere | Les posts monosmileys sont interdits. |
roswellentongues | Les pêches également |
ogsvart_ |
|
iVador |
Message édité par iVador le 22-12-2020 à 11:38:49 |
jamere | Cette capacité que vous avez à vouloir à tout prix détester la postlogie et à vous prendre pour les gardiens du temple, c'est impressionnat. |
wincent |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Si Favreau chapeaute le tout ça m'inquiète pas trop, et il pourra calmer les ardeurs de Filoni, c'est très bien comme ça. --------------- http://septimot.fr |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hive |
|
flobo09 | C'est du spin off, ça. Message édité par flobo09 le 22-12-2020 à 12:42:48 |
jamere |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Kassian ca m'interesse pas non plus, Lando ca dépend, si c'est Donald Glover qui reprend le role ca peut valoir le coup. C'est surtout Obiwan que j'attends perso. --------------- http://septimot.fr |
mlon la frite c'est la fete |
ogsvart_ |
|
wincent | La série sur Cassian me botte bien, à condition qu'ils conservent l'ambiance sombre de Rogue One.
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
protect_me from what? | C'est quoi le pitch de Rangers ? Je croyais que c'était un spin-off encore plus lointain que Cassian --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Hive | Apparement ça serait centré un peu plus sur Cara Dunes ou le genre de pilotes de Xwing que l'on a vu dans l'épisode 2.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
dioute |
|
henoutsen |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |