| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 03:37:37 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | En fait ils ont fait comme pour les fan fictions 7/8/9 ? |
naldo | J'ai tenté de regarder Boba 7 hier, je me suis endormi à maintes reprises. |
Slaythevampi | les 4 premiers m'ont tellement fait chiez que je partage pas votre joie je voie toujours les defauts et lenteurs !!!!! |
cuneyt arkin Turlututu... | Globalement, à part les 5 et 6 qui nous redonnaient un peu de Star Wars, cette série est loupée. On sent Disney qui voulait du contenu à tout prix. Rodriguez aux fraises avec au moins 1 seconde de trop à chaque plan, la caméra plantée n'importe où et pas de direction d'acteurs. C'est dommage, on voit bien toutes les idées laissées de côté pour ne rien raconter. Dans le 7, même Mando est filmé n'importe comment par rapport aux deux épisodes précédents. Une série Wish, quoi. Rodriguez est rincé, on est loin de Planet Terror. Message cité 1 fois Message édité par cuneyt arkin le 10-02-2022 à 10:21:00 --------------- ... Vous allez tous payer... |
DivadG |
Même la mise en scène générale est complètement aux fraises. Ce mec est devenu un tacheron. Ou alors il en avait rien à foutre. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-02-2022 à 10:20:48 |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Ezail | C'est le même Rodriguez qui a fait Sin City, Une nuit en enfer and co ? Il a fait un AVC entre temps ?
|
DivadG | C'est ptete un homonyme |
tim-timmy | les artworks finaux donnent tellement plus envie que le rendu final, d'ailleurs .. Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 10-02-2022 à 14:33:02 |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 12:04:14 ![]() ![]() |
jamere | C'est donc devenu à la mode de cracher sur des choses qu'on aime. Et de s'en vanter. Sans doute un effet de groupe. |
naldo | On aime star Wars, on aime pas cette série Bobba. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
the anakin Le vrai élu |
wincent | Je n'attendais pas grand chose de ce spinoff et j'ai quand même été déçu.
|
lokilefourbe |
--------------- |
warraok |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 10-02-2022 à 14:14:13 |
Trajet |
|
raph0ux Amateur de PC | Il y a eu toute une trilogie de romans sur lui quand même (au moins) il y a de quoi faire disparaître le mystère. Dans l'UEL il est sur Tatooine juste pour dire à Solo que son ex est morte, c'est quand même bien urbain de sa part. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
tim-timmy |
|
matthew027 | Regardé hier avec les enfants ... cette déception générale quand même après les épisodes 5 et 6 qui donnaient envie de voir le finish
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ogsvart_ | Tatooine la capitale de SW, le vrai centre de la galaxie |
ogsvart_ | Kenobi est réalisé par Deborah Chow qui s'est occupée des épisodes 3 et 7 de la saison 1 du Mando, 2 bons épisodes globalement.
Message édité par ogsvart_ le 10-02-2022 à 18:29:47 |
naldo | Je viens de finir l'épisode. |
ogsvart_ | Les vespas de cette série, pires véhicules vus dans un SW je pense oui, de bien mauvais gout. |
naldo | La fuite dans l'avenue dégagée, en ligne droite, devant les droides... Je sais bien que c'est SW, mais ça pique un peu en 2022. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Vivement la suite de Star Wars Visions afin de masquer cette saison de The book of Boba Fett. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
MaybeEijOrNot but someone at least | Attention un étron peut en cacher un autre ! --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 10-02-2022 à 19:51:10 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | La série Obi-Wan va nous embarquer aussi sur cette putain de planète vide ou on va le voir vadrouiller à droite et à gauche ? |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 10-02-2022 à 20:07:13 |
ogsvart_ |
|
makinoe |
Les pykes trop con pour se mettre à couvert, élaborer une stratégie ou contourner
Il y a aussi le poney de l'espace dans la fan fiction IX |
jamere | C'est une constante hein. Est-ce pire que Kenobi qui devrait être discret qui chevauche un lézard qui passe son temps à gueuler dans le III ? |
Keskia | J’espère que la série sur Obiwan sera cool même si j'ai pas trop d'attente.
Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 11-02-2022 à 04:22:58 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |