Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2496  2497  2498  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°65148369
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-02-2022 à 03:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un peu pénible ces  

Spoiler :

gentils qui ne meurent pas/plus
Pourquoi garder le marshall sérieux ? Même si on se doutait bien qu'il était encore en vie  [:maestun]  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 03:37:37  profilanswer

n°65148654
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-02-2022 à 08:14:48  profilanswer

En fait ils ont fait comme pour les fan fictions 7/8/9 ?
Pas vraiment de lien prévu, on file le boulot à des scénaristes différents d'un épisode à l'autre et chacun fait ce qu'il veut ?

n°65148708
naldo
Posté le 10-02-2022 à 08:28:38  profilanswer

J'ai tenté de regarder Boba 7 hier, je me suis endormi à maintes reprises.
Je vais tenter de finir ce soir mais vraiment c'est pas bon. Le rythme, la crédibilité du seigneur de la pègre et son staff de 3 pélos.
Je sais pas mais tout fait cheap, on se croirait dans les séries des 90 genre Xena la guerrière.
On dirait même que Mando vient faire un caméo en mode sympa dans une série B.

n°65149083
Slaythevam​pi
Posté le 10-02-2022 à 09:27:08  profilanswer

les 4 premiers m'ont tellement fait chiez que je partage pas votre joie je voie toujours les defauts et lenteurs !!!!!

n°65149281
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 10-02-2022 à 09:51:55  profilanswer

Globalement, à part les 5 et 6 qui nous redonnaient un peu de Star Wars, cette série est loupée. On sent Disney qui voulait du contenu à tout prix. Rodriguez aux fraises avec au moins 1 seconde de trop à chaque plan, la caméra plantée n'importe où et pas de direction d'acteurs. C'est dommage, on voit bien toutes les idées laissées de côté pour ne rien raconter. Dans le 7, même Mando est filmé n'importe comment par rapport aux deux épisodes précédents. Une série Wish, quoi. Rodriguez est rincé, on est loin de Planet Terror.  
Empiler les contenus c'est triste.

Message cité 1 fois
Message édité par cuneyt arkin le 10-02-2022 à 10:21:00

---------------
... Vous allez tous payer...
n°65149537
DivadG
Posté le 10-02-2022 à 10:18:35  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Rodriguez est rincé

C'est vraiment ce que je me suis dit tout au long de l'épisode.
Comme tu dis il ne sait plus où mettre sa camera.

Même la mise en scène générale est complètement aux fraises.
J'ai du faire une pause après la scène où Mando et Boba discutent à l'intérieur des ruines, planqués de chaque coté de la porte.
Y a rien qui va dans cette scène. Le champ/contrechamp de l'ennui. L'alternance qui s'accélère par moment pour rien et changeant de position de façon aléatoire. Leur manière de se planquer de chaque coté pour ensuite passer devant la porte à la fin de la scène xD. Les dialogues explicatifs jusqu'à outrance. Et puis écrits avec le cul.
Sérieux un plan fixe avec 3 mots et deux "regards" sous le casque et on aurait pigé ce qu'il y avait à comprendre.

Ce mec est devenu un tacheron. Ou alors il en avait rien à foutre.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 10-02-2022 à 10:20:48
n°65149629
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 10-02-2022 à 10:27:30  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est vraiment ce que je me suis dit tout au long de l'épisode.
Comme tu dis il ne sait plus où mettre sa camera.

Même la mise en scène générale est complètement aux fraises.
J'ai du faire une pause après la scène où Mando et Boba discutent à l'intérieur des ruines, planqués de chaque coté de la porte.
Y a rien qui va dans cette scène. Le champ/contrechamp de l'ennui. L'alternance qui s'accélère par moment pour rien et changeant de position de façon aléatoire. Leur manière de se planquer de chaque coté pour ensuite passer devant la porte à la fin de la scène xD. Les dialogues explicatifs jusqu'à outrance. Et puis écrits avec le cul.
Sérieux un plan fixe avec 3 mots et deux "regards" sous le casque et on aurait pigé ce qu'il y avait à comprendre.

Ce mec est devenu un tacheron. Ou alors il en avait rien à foutre.

Je me suis dit la même chose au même moment.  [:kevinchotin:4] J'étais outré par la paresse de la mise en scène. Franchement, un seul plan, de profil aurait suffit. Une des pires scènes depuis Voisins-Voisines dans les années 90. On est pas loin du sabotage. Ou Rodriguez n'a pas la carrure pour être réal et showrunner en même temps... Bosser avec Disney, ça doit pas être la liberté...

---------------
... Vous allez tous payer...
n°65149800
Ezail
Posté le 10-02-2022 à 10:43:48  profilanswer

C'est le même Rodriguez qui a fait Sin City, Une nuit en enfer and co ? Il a fait un AVC entre temps ?

C'était très laborieux ce final, gênant à regarder.

n°65149955
DivadG
Posté le 10-02-2022 à 10:56:16  profilanswer

C'est ptete un homonyme :o

n°65150726
tim-timmy
Posté le 10-02-2022 à 12:04:14  profilanswer

les artworks finaux donnent tellement plus envie que le rendu final, d'ailleurs ..

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 10-02-2022 à 14:33:02
mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 12:04:14  profilanswer

n°65150841
jamere
Posté le 10-02-2022 à 12:15:52  profilanswer

C'est donc devenu à la mode de cracher sur des choses qu'on aime. Et de s'en vanter. Sans doute un effet de groupe.

n°65150862
naldo
Posté le 10-02-2022 à 12:17:56  profilanswer

On aime star Wars, on aime pas cette série Bobba.
C'est pas l'univers en cause, mais sa réalisation.
On peut aimer et justement développer un sens critique. Surtout que pour SW, il y a justement matière à comparer les réals, scénar, acteurs, propositions.

n°65150942
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-02-2022 à 12:26:09  profilanswer

naldo a écrit :

On aime star Wars, on aime pas cette série Bobba.
C'est pas l'univers en cause, mais sa réalisation.
On peut aimer et justement développer un sens critique. Surtout que pour SW, il y a justement matière à comparer les réals, scénar, acteurs, propositions.

+1

Mais jamere fait semblant de ne pas comprendre.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65151186
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-02-2022 à 12:53:05  profilanswer

Hazumaki a écrit :

+1

Mais jamere fait semblant exprès

Fyp.

n°65151397
wincent
Posté le 10-02-2022 à 13:17:49  profilanswer

Je n'attendais pas grand chose de ce spinoff et j'ai quand même été déçu.
Mon niveau d'intérêt, d'investissement a été proche de celui pour The Bad Batch.
Je suis inquiet pour les séries sur Andor et Obiwan.

n°65151418
lokilefour​be
Posté le 10-02-2022 à 13:19:28  profilanswer

tim-timmy a écrit :

les artworks finaux dont tellement plus envie que le rendu final, d'ailleurs ..

Les artworks sont à tomber.

---------------

n°65151722
warraok
Posté le 10-02-2022 à 13:48:31  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les artworks sont à tomber.

Les artworks sont plus rythmés que ce dernier épisode  :o

n°65151934
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 10-02-2022 à 14:10:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais qu'est ce que je viens de voir ?  
Je trouve que le final est le plus mauvais épisode de la saison. Je jette quasiment tout à la poubelle niveau montage et réal. Incroyable de voir ça après les deux épisodes précédents.  
La douche froide. Alors que quelques intentions étaient bonnes pourtant.
J'ai pas pu m'empêcher de rire par moment comme devant l'épisode IX tellement j'ai trouvé certaines scènes ridicules. Quasiment toutes en fait.  
On aurait dit une Fanfiction à gros budget.
Alors je suis ptet passé à côté du truc où alors je suis trop fatigué... mais je ne comprends vraiment pas ce que je viens de voir. C'est bâclé à mort non ?

Bon je viens de voir ce dernier épisode. C'est effectivement pas fameux du tout.

Spoiler :

Les scènes de combats sont encore une fois poussives quand même. Et pas de quoi se sentir un peu impliqué émotionnellement.  
Ca fait un peu pitié le "seigneur du crime" qui n'arrive pas à recruter autre chose que des villageois.  
A la limite pourquoi ne pas avoir commencé direct avec le rancor ? Juste pour bien nous montrer que Boba il est un gentil au fond, d'ailleurs de gentils villageois viennent l'aider ?
D'ailleurs on a vu que Fennec Shand arrive à se débarrasser des big boss toute seule à la fin. Ils pouvaient commencer par là aussi :o

J'aime toujours pas les personnages des "améliorés". L'esthétique colle pas au reste je trouve. Leurs speeder sont mega lents :o
Ouai globalement je sais pas si c'est la faute exclusive des acteurs mais ça rend pas bien niveau jeu d'acteur, que ce soit eux ou beaucoup d'autres.

Allez, j'aime bien quand même le majordome et la mécano. C'est encore eux que je trouve les plus convaincants  :D  

Et pour terminer sur un truc que j'ai quand même aimé c'est le moment où Boba et le Mando affrontent à deux les Spike.  

Sur la saison en général

Spoiler :

Le final confirme ce que je pensais depuis le début de cette saison, c'est que le personnage de Boba Fett je n'arrive pas à le trouver crédible dans le rôle qui lui est ici confié.
C'est sans doute un mélange de scénario pas intéressant, jeu d'acteur faiblard et mise en scène pas folle. Il faut aussi y ajouter certainement l'image que j'avais pu m'en faire.

J'aurais tout à fait pu l'accepter si ça avait été fait de manière crédible et intéressante. Sur cette saison si j'enlève les passages avec Grogu (et les Jedi)/Le Mando, rien ne m'a intéressé.
Bon allez, peut-être un peu le passage chez les tusken.

Ils auraient du se concentrer sur un Boba en mode survie juste après être sorti du Sarlacc et nous le montrer essayer de retrouver sa place de cador des chasseurs de prime ou que sais-je.
Le mettre dans une posture de chef de gang sans lui donner le moindre charisme ni ambition "politique" ou simplement mercantile, pourquoi ?
A priori l'idée c'était de nous montrer un Boba qui se transforme en "criminel" bienveillant. Bon ben il fallait nous fournir matière à accepter ce changement.
Quid de ses motivations profondes ?

En tout cas je ne les ai pas trouvées.

Le seul intérêt de cette saison pour moi aura été les rares passages avec Grogu ce qui a permis d'entr'aperçevoir ce que devient Luke avec ce que l'on imagine sa future académie.
Ça permet de nourrir un peu mon imaginaire, mais c'est maigre.

Parce que la suite c'est quoi ? Rien n'a été développé durant cette saison. On est sensé attendre quoi de la suite ? Savoir ce que va devenir le duo Mando/Grogu ?
C'est le minimum. Il y a eu zéro ambition de développer quoi que ce soit en terme d'intrigue ou d'enjeu. Ou alors de manière extrêmement vague et diffuse via Grogu exclusivement.

tim-timmy a écrit :

les artworks finaux dont tellement plus envie que le rendu final, d'ailleurs ..

+1 Les artworks sont depuis le début vraiment superbes et c'est un plaisir de les regarder avec la musique.

Message cité 2 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 10-02-2022 à 14:14:13
n°65152014
Trajet
Posté le 10-02-2022 à 14:21:22  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Bon je viens de voir ce dernier épisode. C'est effectivement pas fameux du tout.

Spoiler :

Les scènes de combats sont encore une fois poussives quand même. Et pas de quoi se sentir un peu impliqué émotionnellement.  
Ca fait un peu pitié le "seigneur du crime" qui n'arrive pas à recruter autre chose que des villageois.  
A la limite pourquoi ne pas avoir commencé direct avec le rancor ? Juste pour bien nous montrer que Boba il est un gentil au fond, d'ailleurs de gentils villageois viennent l'aider ?
D'ailleurs on a vu que Fennec Shand arrive à se débarrasser des big boss toute seule à la fin. Ils pouvaient commencer par là aussi :o

J'aime toujours pas les personnages des "améliorés". L'esthétique colle pas au reste je trouve. Leurs speeder sont mega lents :o
Ouai globalement je sais pas si c'est la faute exclusive des acteurs mais ça rend pas bien niveau jeu d'acteur, que ce soit eux ou beaucoup d'autres.

Allez, j'aime bien quand même le majordome et la mécano. C'est encore eux que je trouve les plus convaincants  :D  

Et pour terminer sur un truc que j'ai quand même aimé c'est le moment où Boba et le Mando affrontent à deux les Spike.  

Sur la saison en général

Spoiler :

Le final confirme ce que je pensais depuis le début de cette saison, c'est que le personnage de Boba Fett je n'arrive pas à le trouver crédible dans le rôle qui lui est ici confié.
C'est sans doute un mélange de scénario pas intéressant, jeu d'acteur faiblard et mise en scène pas folle. Il faut aussi y ajouter certainement l'image que j'avais pu m'en faire.

J'aurais tout à fait pu l'accepter si ça avait été fait de manière crédible et intéressante. Sur cette saison si j'enlève les passages avec Grogu (et les Jedi)/Le Mando, rien ne m'a intéressé.
Bon allez, peut-être un peu le passage chez les tusken.

Ils auraient du se concentrer sur un Boba en mode survie juste après être sorti du Sarlacc et nous le montrer essayer de retrouver sa place de cador des chasseurs de prime ou que sais-je.
Le mettre dans une posture de chef de gang sans lui donner le moindre charisme ni ambition "politique" ou simplement mercantile, pourquoi ?
A priori l'idée c'était de nous montrer un Boba qui se transforme en "criminel" bienveillant. Bon ben il fallait nous fournir matière à accepter ce changement.
Quid de ses motivations profondes ?

En tout cas je ne les ai pas trouvées.

Le seul intérêt de cette saison pour moi aura été les rares passages avec Grogu ce qui a permis d'entr'aperçevoir ce que devient Luke avec ce que l'on imagine sa future académie.
Ça permet de nourrir un peu mon imaginaire, mais c'est maigre.

Parce que la suite c'est quoi ? Rien n'a été développé durant cette saison. On est sensé attendre quoi de la suite ? Savoir ce que va devenir le duo Mando/Grogu ?
C'est le minimum. Il y a eu zéro ambition de développer quoi que ce soit en terme d'intrigue ou d'enjeu. Ou alors de manière extrêmement vague et diffuse via Grogu exclusivement.

Spoiler :

Le problème c'est qu'ils ont étoffé le background d'un personnage dont le principal intérêt reposait sur le mystère qui l'entourait. On s'est tous imaginé chacun de notre coté un Boba Fett bien différent au fur et à mesure des années.
Le mien, c'était pas un gentil ou un gugusse plein de bons sentiments. Mon Boba Fett, il ne fait pas ami ami avec les Tuksens. Il s'évade et il les pulvérise d'une façon telle que même Vador aurait honte de regarder. Mon Boba Fett, il perd pas de temps à parlementer avec l'insolent représentant du maire. Il le tue et il s'arrange pour capturer le maire et le mettre au pas. Et si le maire ne coopère pas, il en colle un nouveau à sa botte à la place.

Le Boba Fett qu'on a là, c'est un politicien. Il fait des petits arrangements. Il essaie de ne pas froisser les égos. Il est chiant comme la pluie. Il n'est pas en phase avec la violence qui a jusqu'à là régné dans le palais de Jabba sur Tatooine.

Si tu veux faire une série sur un personnage qui est un bad guy il faut l'assumer jusqu'au bout. Qui ici imaginerait Vador faire copain copain avec des Tuksens s'il y avait une série qui était faite sur lui ?

n°65152066
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-02-2022 à 14:28:01  profilanswer

Il y a eu toute une trilogie de romans sur lui quand même (au moins) il y a de quoi faire disparaître le mystère. Dans l'UEL il est sur Tatooine juste pour dire à Solo que son ex est morte, c'est quand même bien urbain de sa part.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°65152078
dpnose
Posté le 10-02-2022 à 14:29:21  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

c'est pas un fake ? si c'est le cas, ils peuvent pas sortir la série le 4 Mai qui tombe un mercredi...

C'est le jour de sortie de Dr Strange 2 + le jour du final de la série Moon Knight, ça faisait beaucoup :o

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°65152143
tim-timmy
Posté le 10-02-2022 à 14:36:53  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

+1 Les artworks sont depuis le début vraiment superbes et c'est un plaisir de les regarder avec la musique.

le générique de fin j'ai du mal, perso.

n°65153279
matthew027
Posté le 10-02-2022 à 16:55:20  profilanswer

Regardé hier avec les enfants ... cette déception générale quand même après les épisodes 5 et 6 qui donnaient envie de voir le finish  :(  

Spoiler :

- le Rancor, ouais cool ... bah non en fait, un Rancor c'est bien ce que se fait écraser en 1 sec sous une grille et restait attaché à une chaine ? Ah ok parce que là le Rancor il supporte les tirs de laser, il sautille de partout, se la joue King-kong (ridicule cette scène là aussi) et il arrache des robots à main nu, du coup je pensais pas que c'était le même :o
- Qu'est ce que cette phrase de merde de Cad Bane à la fin, genre je savais bien que tu étais un tueur ... euh bah non Boba il fait ça pour le peuple, Boba, c'est un gentil depuis qu'il s'est fait attrapé par derrière par un tusken on dirait. D'ailleurs quel dommage de perdre Bane, lui avait un vrai charisme au contraire de Boba-fist :o
- Content de la retrouvaille Mando-Grogu ... même si aucune surprise avec ce cockpit spécial grogu depuis 2 épisodes (d'ailleurs le vaisseau est super classe mais fini la capture de contrat pour Mando vu sa petite taille  :??: )
- les modifiés cette blague :pfff:  

Bref content que la saison/arc Boba soit fini, retour à du Mando classique pour la S3 désormais et j'attends impatiemment Kenobi en espérant qu'ils salopent pas tout encore une fois  :ange:

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°65153951
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-02-2022 à 18:16:17  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Jamais vu un Marvel de ma vie, je découvre ce principe débile.

T'inquiète, on est en pleine marvelisation de la licence SW (et de toute les licences Disney). Bientôt t'aura pas besoin d'avoir vu un Marvel pour savoir ce qu'est un Marvel :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65153967
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-02-2022 à 18:17:58  profilanswer

Encore une série sur Tatooine. Ca rentabilise grave les décors chez Disney :o

---------------
n°65154002
ogsvart_
Posté le 10-02-2022 à 18:24:16  profilanswer

Tatooine la capitale de SW, le vrai centre de la galaxie :D

Bon, sinon faut avouer que Rodriguez n'est pas vraiment le meilleur real pour sortir des épisodes SW, ses épisodes sont globalement les moins bien foutus.

S'il pouvait dégager du périmètre, ce serait pas un mal.

Filoni et les autres ont quand même fait plutôt du bon taff.

n°65154019
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-02-2022 à 18:26:55  profilanswer

Ezail a écrit :

C'est le même Rodriguez qui a fait Sin City, Une nuit en enfer and co ? Il a fait un AVC entre temps ?

C'était très laborieux ce final, gênant à regarder.

Ben Rodriguez c'est surtout un YesMan de compète :o

---------------
n°65154036
ogsvart_
Posté le 10-02-2022 à 18:29:15  profilanswer

Kenobi est réalisé par Deborah Chow qui s'est occupée des épisodes 3 et 7 de la saison 1 du Mando, 2 bons épisodes globalement.

On peut espérer du bon, en plus elle réalise tous les épisodes, dans un but de cohérence c'est peut être pas plus mal.

Message édité par ogsvart_ le 10-02-2022 à 18:29:47
n°65154134
naldo
Posté le 10-02-2022 à 18:46:26  profilanswer

Je viens de finir l'épisode.
On dirait vraiment une série des 90.
Une bande de copains, de la gentillesse partout, des petites blagues, des accessoires colorés.
Non mais même les dérapages avec leurs vespas ils galèrent tellement à cause du manque de vitesse...

n°65154163
ogsvart_
Posté le 10-02-2022 à 18:49:36  profilanswer

Les vespas de cette série, pires véhicules vus dans un SW je pense oui, de bien mauvais gout.

n°65154197
naldo
Posté le 10-02-2022 à 18:54:27  profilanswer

La fuite dans l'avenue dégagée, en ligne droite, devant les droides...
Des gunfights toujours bien à découvert...
L'usage erratique des jetpacks...

Je sais bien que c'est SW, mais ça pique un peu en 2022.

n°65154454
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 10-02-2022 à 19:34:23  profilanswer

Vivement la suite de Star Wars Visions afin de masquer cette saison de The book of Boba Fett. :o

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°65154462
Dion
Acceuil
Posté le 10-02-2022 à 19:35:04  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Vivement la suite de Star Wars Visions afin de masquer cette saison de The book of Boba Fett. :o

[:cerveau kneu]

---------------
It is not called show art
n°65154483
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 10-02-2022 à 19:37:07  profilanswer

Attention un étron peut en cacher un autre !

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°65154615
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-02-2022 à 19:50:55  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

J.J.Abrams est donc demandé pour une prochaine série Star Wars...
:whistle:

Message édité par Gros Boulet le 10-02-2022 à 19:51:10
n°65154667
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 10-02-2022 à 19:57:44  profilanswer

La série Obi-Wan va nous embarquer aussi sur cette putain de planète vide ou on va le voir vadrouiller à droite et à gauche ?

n°65154733
ogsvart_
Posté le 10-02-2022 à 20:06:50  profilanswer

naldo a écrit :

On reste dans l'esprit SW, ça se respecte ^^ pensons à la bataille de Hoth, avec les vaisseaux rebelles qui foncent bêtement en ligne droite sur les AT-AT pour se faire arroser de tirs laser alors qu'il suffirait de les contourner pour leur bastonner les fesses, vu la mobilité du bordel ce serait safe, mais bon, une attaque de face c'est plus fun, ça permet de se prendre des tirs lasers dans la gueule :)

Message édité par ogsvart_ le 10-02-2022 à 20:07:13
n°65155252
ogsvart_
Posté le 10-02-2022 à 21:18:26  profilanswer

multi_virus a écrit :

La série Obi-Wan va nous embarquer aussi sur cette putain de planète vide ou on va le voir vadrouiller à droite et à gauche ?

Gros spoils / Leaks Kenobi serie pour ceux qui veulent, ça peut répondre en partie à ta question :o

[:fly_66] [:fly_66] [:fly_66] [:fly_66] [:fly_66] [:fly_66] [:fly_66]

Ca annonce du lourd quand même :o

Spoiler :

Several sources spoke to me about Darth Vader and the fight as well as the lead up to it. These sources all said a version of the same thing to some extent. The first episodes are about Luke Skywalker and Leia Organa and the Inquisitors. But by the third episode, Darth Vader returns. Episode 3, 4, 5, and 6 all feature Darth Vader as the main antagonist pulling the strings. Vader’s role is major and the hype is not misplaced.

If you are excited for Darth Vader returning like I am, you’re going to get exactly what you want. This Darth Vader is flipping and kicking. Think of him more like the Darth Vader in Rogue One: A Star Wars Story but angrier. I recently wrote about how he force pushes Obi-Wan a great distance. He’s no joke. Sources are saying when Luke fights Darth Vader, you are going to see huge a difference between Darth Vader talking to Luke and trying to kill Obi-Wan Kenobi here some twelve years before the Empire Strikes Back confrontation with Luke. He’s out for blood.

Speaking of Tom O’Connell, I’m told he also plays a Jedi Knight in Star Wars: Obi-Wan Kenobi. In the series he plays a Zabrak Jedi, like Darth Maul but without the face tattoos (think Eeth Koth). It isn’t clear if he’s one of the surviving Jedi or if his character stems from one of the Order 66 flash backs. But the take away is there are new and unknown Jedi in this series. One a side note, when Tom isn’t playing Darth Vader and Jedi in this series, he’s playing a Mandalorian in season three of The Mandalorian and performing stunts for the Mandos. What an interesting dude!

Details Ob1 vs DV :

SPOILERS
Sometimes it is hard to believe another Star Wars story with Obi-Wan Kenobi and Darth Vader is upon us. Kathleen Kennedy famously promised it will deliver “the rematch of the century.” The fight between Darth Vader and Obi-Wan in Star Wars: Episode III did not have Obi-Wan fighting Darth Vader in the suit. That fight put him in the suit. A lot fans wanted to see suited Darth Vader fighting Obi-Wan Kenobi and now they are delivering it and in a big way.

“When I left you I was but the learner. Now, I am the master!” This quote no longer means what you used to think it meant. Obi-Wan Kenobi is still very much the master in this series. But the change in direction Obi-Wan takes after this story is why he allows his powers to fade. In this series, we are getting peak Obi-Wan Kenobi.

Around this time in the story
Obi-Wan Kenobi is dispatched to a planet on a rescue mission. The captive prisoner is very important “to the cause” and Kenobi has to save said person from the Inquisitor’s clutches. The main inquisitor holding the prisoner was performed by Moses Ingram in these sequences. The success of this mission is most likely what springs Vader forward into action.

The castle and the consequence
As matters escalate from the trouble Kenobi is causing, we see Mustafar again. Darth Vader rises from his throne and hurriedly walks to his ship’s hanger to intercept his old master, Obi-Wan Kenobi. Based on reference material, it appears as if Vader is using his TIE Advanced to depart the castle. It wasn’t actually built on set but it shares certain characteristics with the Inquisitor ships.

The fighter’s trunks
Obi-Wan is wearing his clothes from Revenge of the Sith for the fight or damn near close enough. The white tunic, no robe. His white tunic is more worse for wear now. He looks a little older, a little more tattered. Like an aging gunslinger, his swagger remains the same as it ever was. When Kenobi walks out onto the dirt field, this is the guy that said Sith Lords are his “specialty.”

*There are mounds and piles of dirt and sand around this set and blue screens.

Darth Vader steps onto the dirt ground. The costume, if I had to guess is pretty much identical to the Rogue One: A Star Wars Story costume. I would almost say the chest plate is the same for sure, a little brighter. However, lighting conditions and such made it hard to get a good read on the lens color used for Darth Vader in the fight.

Obi-Wan realizes exactly who the monster in the suit is. Kenobi’s resolve is strong and his face is so focused on the threat ahead. Darth Vader walks towards Kenobi ready to engage him. That’s when Obi-Wan Kenobi force pushes Darth Vader what looked like 50ft maybe in total. Hadouken! Vader is launched into the air as he hits what appears to be a rock wall. Like a Terminator talking a powerful hit, Vader slowly gets up advances towards his moment of revenge!

The shoot and assumptions

The sets are full of blue screens and partial sets. The ground and rock formation of the duel honestly looked a lot like Jedha in the background. But such is Star Wars, it could be Geonosis or a new place on Tatooine. However, Tatooine is the least likely based on look and having seen other Tatooine stuff from the series. As always, we are running up against certain base environments sharing similar characteristics. The set reminded me of Vasquez rocks in Southern California to some extent.  

Vader was thrown on wires into a blue screen for the Force push moment. Atmospheric effects and lower set pieces make it appear to be a rock wall. I thought it was a important to note this to give as much disclosure as possible while still protecting my sources.

It’s probably Jedha. But watch it be Tatooine because why wouldn’t it be?

Source :  
https://makingstarwars.net/2022/02/ [...] -and-more/
https://makingstarwars.net/2021/10/ [...] e-century/

n°65155357
makinoe
Posté le 10-02-2022 à 21:29:18  profilanswer

naldo a écrit :

Les pykes trop con pour se mettre à couvert, élaborer une stratégie ou contourner :p

ogsvart_ a écrit :

Les vespas de cette série, pires véhicules vus dans un SW je pense oui, de bien mauvais gout.

Il y a aussi le poney de l'espace dans la fan fiction IX :O

n°65155461
jamere
Posté le 10-02-2022 à 21:41:08  profilanswer

C'est une constante hein. Est-ce pire que Kenobi qui devrait être discret qui chevauche un lézard qui passe son temps à gueuler dans le III ?

n°65156654
Keskia
Posté le 11-02-2022 à 04:19:40  profilanswer

J’espère que la série sur Obiwan sera cool même si j'ai pas trop d'attente.

Spoiler :

Je partage malheureusement l'avis de beaucoup sur le dernier épisode de Boba et sur le reste de la série en général.
Hormis les deux épisodes avec Mando qui étaient cool, le reste on meurt d'ennui au point que j'ai du faire avance rapide par moment...

On parle d'un chasseur de prime qui a bossé pour l'Empire et qui est le clone de son père qui faisait pareil.
Je veux bien qu'il soit un peu vieux maintenant mais la il tout gentil, tout mignon, il a aucune crédibilité, il se fait respecter par personne pendant toute la série. Il se fait même trahir facilement par les autres clans de Tatooine.
Il recrute que des gus éclatés sans saveurs (excepté Mando), comme par exemple les "augmentés" (je sais plus leur nom) avec leur vespa dégueulasse ou 5 pauvres villageois de la ville d'a coté.

On le voit aussi enlever son casque très/trop souvent devant tous le monde ce qui affaibli encore + son "aura" déjà au fond du trou.
Pour moi un (ex)chasseur de prime, il doit cacher un maximum son identité logiquement non ?

A tout ça, il faut ajouter ;

- Le scénario "tous les gentils sont vivants à la fin"
- Les scènes de combat/course poursuite au ralenti
- La mise en scène globalement et le jeu d'acteur très moyen (sans doute à cause de la faible qualité des dialogues)
- Les deux droids (d'une époque lointaine sans doute vu leur IA/lenteur) qui ont l'occasion plusieurs fois de tirer dans le tas de gentil à découvert mais finalement il ne se passe rien.
- Grogu qui débarque, j'aurais préféré qu'il poursuive son entrainement de Jedi et qu'on puisse développer la suite de Mando sans lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 11-02-2022 à 04:22:58

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2496  2497  2498  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)