| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 20:20:29 ![]() ![]() |
makinoe | Si on pense au monomythe de Campbell c'est clair |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Il n'y a plus aucun débat là dessus. --------------- RIP YOKO |
jamere | On sait quel studio français réalisera un épisode de SW Visions ? |
Arkin | les facilités scénaristiques dans obi wan --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hawkins |
--------------- Men are brave |
the anakin Le vrai élu |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'aurais pu passer la séquence entière, quand même --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 14:55:16 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | https://twitter.com/starwars/status [...] hsQ4A&s=19
--------------- oui |
snatt1 |
c'est quoi la logique ? mettre + de budget dans une série sur un perso secondaire issu d'un spin off plutôt que dans la série sur un des perso fer de lance de l'univers et comprenant le méchant emblématique de l’œuvre ? y'a eu des embrouilles en interne c'est pas possible ou alors ils veulent tuer l'OT pour repartir sur un nouvel univers bien Disney compliant Message édité par snatt1 le 01-08-2022 à 15:32:05 |
dpnose | J'ai pas dit que c'était logique non plus --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
wincent |
|
naldo | Enfin des nouveaux environnements, des nouvelles tronches, sans Jedi, je suis optimisme. |
deadpool Vrai jeune | Quasiment aucun xenos à l'écran. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iVador |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 20:58:34 ![]()
|
the anakin Le vrai élu |
Et sur Boba |
Lothiek |
Obi-Wan c'est très bien , perso j'ai juste vu la version condensée en 2h faite par un tiktoker, ça fait comme un film |
rody |
C'est ça qu'on veut voir putain --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
protect_me from what? | Rogue One est ce qu'a fait Disney de mieux. Cette BA de Andor me hype. Enfin... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
DivadG | C'est moi où le mec au début de la BA tient littéralement un ak-47 même pas un peu grimé ? ^^' Message édité par DivadG le 02-08-2022 à 10:14:18 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu exactement la même chose et je me suis dit "Ah, bah c'est juste un film de guerre dans les montagnes afghanes" --------------- Eponyme |
the anakin Le vrai élu | Ah mais y'a ni force ni jedi ni sith ni rien qui fait l'originalité de star Wars ? |
DivadG | @MaybeEijOrNot : Désolé, lu un peu vite les réactions Message édité par DivadG le 02-08-2022 à 11:04:31 |
jean paul gothique JPG |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Va t'il y avoir une course poursuite dans les bois ? Je pose calmement la question. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 02-08-2022 à 11:25:06 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
protect_me from what? |
On verra Vader à coup sûr. Tarkin peut-être (son clone virtuel en tout cas) --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
naldo |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |