| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 13:53:44 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | oui bon, t'as un mod pour passer ca en hd, ca fait largement le taff |
naldo | J'avais entendu qu'ils avaient mis à jour l'un des fps SW non ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
naldo | Et si vous deviez classer les plate formers 2D ? |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 22:19:08 ![]() ![]() |
naldo | J'aime bien faire les choses dans l'ordre. |
Xamoth Slapping young trads | On sait s'il y aura une s3 de Andor ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Subarashi |
iVador |
aurel Fraggueur en liberté | Fini Andor S2, enchainé avec RogueOne (3eme fois)
|
naldo |
|
|
flobo09 | On peut avoir une "saison 3" sur les pauvres bothans qui sont morts pour les plans de la 2e DS. Message édité par flobo09 le 28-06-2025 à 17:16:08 |
naldo | Mais pour revenir dans le topic, personne a joué aux SW, super SW & co sur nes, SNES, GB ? c'est quoi l'ordre ou les essentiels à faire ? |
iVador |
|
raph0ux Amateur de PC |
Sur N64 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
frankynov |
raph0ux Amateur de PC |
Ouiii Tout ça est dispo sur Steam / GOG en plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | X-Wing VS TIE fighter |
iVador |
raph0ux Amateur de PC |
Rogue Leader et Rebel Strike Ils sont pas faciles ceux là non plus. Petite anecdote un peu honteuse, comme y'a pas les sous titres en FR pour Rebels sur D+ (je me demande encore pourquoi je paie cette merde...) j'ai été obligé de caster la série depuis mon téléphone (l'appli Plex est nulle sur ma TV) alors que c'est nickel sur ma box à 35 balles Donc S1E7, Sabine et Hera arrivent sur la planète pour récupérer leur cargaison. Tout est en noir et blanc, façon Dune, je me dis wah bordel absolute cinema, super idée. Sauf que c'est encore en noir et blanc quand ils retournent dans le Ghost... Le téléphone qui s'était mis en mode heure du coucher pile quand le vaisseau était dans l'espace avant l'atterrissage.... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere20 | Vos jeux N64 fonctionnent encore ?
|
flobo09 | Je continue ma grande relecture / revisionnage de mon côté, je viens de finir Old Republic et je suis au milieu de la trilogie Darth Maul qui fait le lien avec la république moderne. Message édité par flobo09 le 13-07-2025 à 12:30:38 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Dites j'ai revu les 1/2/3 ces derniers jours et un truc me gratte le neurone :
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 15-07-2025 à 00:29:39 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
appel d'offres et changement de prestataire sur la v2 du projet. Ça se tient --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
raph0ux Amateur de PC |
Il y a plein de façons de jouer à la N64. Par contre Nintendo abuse de pas mettre les jeux Star Wars de N64 dans l'abonnement Switch --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |