Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2550  2551  2552  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°66195048
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 22-06-2022 à 19:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:gargamail:5]  

DocteurZoidberg a écrit :

Spoiler :

Il est mort.
Ok il peut communiquer depuis l'au-delà mais pour le coup ça ferait une dernière scène sans envergure  :sweat:

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 22-06-2022 à 19:43:30  profilanswer

n°66195050
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 22-06-2022 à 19:44:08  profilanswer

J'ai peur pour Ashoka, et vu que j'attends rien de Andor.

Par contre mando saison 3...

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°66195121
Slaythevam​pi
Posté le 22-06-2022 à 19:52:27  profilanswer

je trouve que le 6 est le pire de la saison.

n°66195138
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 22-06-2022 à 19:54:27  profilanswer

Spoiler :

Mais de où la 3eme soeur survit à un sabre laser qui lui transperce le bide et gambade comme un lapin le lendemain ??
Mais pourquoi elle veut absolument tuer Luke Skywalker ?  
Mais pourquoi faire monter la pression pour le duel final et le faire aussi incohérent ?
Pourquoi ne pas achever Kenobi ? Pourquoi ne pas achever Vador ?

[:pourkouwah]  

Que des actes avortés dans cet épisode final ....

---------------
Topic OVNIS
n°66195144
iVador
Posté le 22-06-2022 à 19:55:13  profilanswer

Je vais regarder l’épisode 6 [:efex]

n°66195392
jamere
Posté le 22-06-2022 à 20:18:48  profilanswer

Beru mérite un roman.

n°66195616
Slaythevam​pi
Posté le 22-06-2022 à 20:50:48  profilanswer

Spoiler :

je comprends pas cette serie  
comment leia peut ne pas reconnaitre ben dans l'epi4
et je vois le rapport de r2d2 et lui.

n°66195630
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-06-2022 à 20:52:27  profilanswer

Spoiler :

Luke n'a jamais précisé qu'il avait du courir pour sa vie poursuivie par un sabre rouge, ce souvient pas de ben alors qu'il vient lui faire un bonjour étrange après un épisode plutôt traumatique ect  
Franchement disney ferait bien de préciser que le multiverse, il a lieu dans Star Wars aussi

---------------
flickr
n°66195669
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-06-2022 à 20:58:13  profilanswer

jamere a écrit :

Ben non. Il y a des trucs qui collent, d'autres non. Ce serait sympa de voir ce qu'il en pense. Par exemple, c'est sympa de voir

Spoiler :

Qui Gon Jinn mais c'est un ajout inutile puisque il ne fout rien ensuite dans la trilogie.

Faut savoir, tu regardes les séries ou tu les regarde pas ?

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°66195700
jamere
Posté le 22-06-2022 à 21:02:52  profilanswer

totsukaba a écrit :

Spoiler :

Luke n'a jamais précisé qu'il avait du courir pour sa vie poursuivie par un sabre rouge, ce souvient pas de ben alors qu'il vient lui faire un bonjour étrange après un épisode plutôt traumatique ect  
Franchement disney ferait bien de préciser que le multiverse, il a lieu dans Star Wars aussi

Spoiler :

C'est ultra minime ça. Le sabre, Luke n'est pas étonné de le voir dans le IV. Et Luke n'allait pas raconter toute sa vie dans le IV

mood
Publicité
Posté le 22-06-2022 à 21:02:52  profilanswer

n°66195703
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-06-2022 à 21:02:55  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

De son propre aveu, il ne regarde que les passages avec Darth Vader.
Ca explique sans doute qu'il ne comprend pas les reproches faits à l'ensemble de la série, il doit lui manquer les 3/4 du contenu :o

---------------
Eponyme
n°66195722
jamere
Posté le 22-06-2022 à 21:05:45  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

J'ai regardé l'épisode entier. C'est un saison final. Il est bien avec des défauts.

n°66195731
iVador
Posté le 22-06-2022 à 21:07:46  profilanswer

Pas le pire de la saison, ce 6 mais  

Spoiler :

et Vador qui perd une deuxième fois contre Obiwan. Ça donne vraiment de lui une mauvaise image de loser [:michel_cymerde:7]
Et puis beaucoup trop sombre. Et puis la course poursuite pathétique de Rêva derrière le petit Luke.

n°66195766
jamere
Posté le 22-06-2022 à 21:12:55  profilanswer

Trop de Reva dans la série. On aurait eu la moitié sur Vador qui apprend les techniques Sith à la place, ça aurait été bien.

n°66195779
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-06-2022 à 21:14:36  profilanswer

Bon alors vu le dernier ken obi et envirebune fois

Spoiler :

c’est mauvais. L’empire qui n’a pas assez de vaisseaux pour poursuivre la future résistance et obi wan Kenobi….c’est vraiment mal fait

La 3eme soeur qui sert a rien, juste à foutre le lore en l’air en allant faire chier anakin pour finalement trouver la rédemption…

Sinon j’ai bien aimé le duel, ça ne me dérange pas que vador soit à nouveau epargné même si ça fait bizarre en terme de mise en scène  

n°66195811
jamere
Posté le 22-06-2022 à 21:17:23  profilanswer

Spoiler :

Mais qu'a réussi l'Empire dans la trilogie originale ? Ils ont gagné la bataille de Hoth et encore... Skywalker s'échappe. Dans le IV, ils perdent l'Etoile de la mort et je ne parle pas du VI. L'Empire, c'est comme les Jedi de la prélogie, ils vivent sur leur réputation

n°66195820
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-06-2022 à 21:17:36  profilanswer

doudou5 a écrit :

Bon alors vu le dernier ken obi et envirebune fois

Spoiler :

c’est mauvais. L’empire qui n’a pas assez de vaisseaux pour poursuivre la future résistance et obi wan Kenobi….c’est vraiment mal fait

La 3eme soeur qui sert a rien, juste à foutre le lore en l’air en allant faire chier anakin pour finalement trouver la rédemption…

Sinon j’ai bien aimé le duel, ça ne me dérange pas que vador soit à nouveau epargné même si ça fait bizarre en terme de mise en scène  

Spoiler :

C'est un star destroyer, il n'y a pas 36 vaisseaux qui peuvent mener une poursuite séparée.

Il y en a 72. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66195862
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-06-2022 à 21:19:41  profilanswer

jamere a écrit :

Spoiler :

C'est ultra minime ça. Le sabre, Luke n'est pas étonné de le voir dans le IV. Et Luke n'allait pas raconter toute sa vie dans le IV

Spoiler :

C'est juste des petits exemples pas si anodin, Luke est quand même ultra impressionné par Ben et voit là enfin la possibilité de rejoindre la résistance avec tout ses potes. Par contre d'avoir été poursuivi par un sabre rouge ça lui vient pas en tête de ne serait se dire, mais merde ça explique plein de chose en fait là ce que vous me dite vieux Ben, et je me souviens de vous vous étiez là en plus !!
Bref c'est pas raccord en plus des incohérences, l'autre qui se fait transpercer et court après Luke sans prob après avoir été laissée pour morte par Vador, rho puis Vador qui refait la même erreur avec Obiwan, le mec commence et finit rien.
L'empereur qui comprend que Vador a laissé filer le Jedi, mais bon pas grave en fait. Puis du coup aucun risque quand j'essayerai de tuer ton fils, j'ai senti la faiblesse pour ton maitre, mais pour ton fils ça devrait aller, d'ailleurs après tout c'est avec l'amour pour Padme que je t'ai retourné donc je sais que tes liens émotionnels sont forts mais RAS, bref

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 22-06-2022 à 21:20:08

---------------
flickr
n°66195906
rody
Posté le 22-06-2022 à 21:24:01  profilanswer

Moi en tout cas en Dolby Vidion sur mon oled Panasonic, le côté sombre ne m'a pas choqué.

Je trouve l'épisode 6 pas trop mal malgré en effet des raccourcis mal fichus.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°66195916
cheesecake
Posté le 22-06-2022 à 21:25:22  profilanswer

Spoiler :

Vador qui se fait encore rouster par Kenobi pour la 2e fois et qui va se faire rouster par son fils encore  
Le destin de loser que tu veux pas  
Le mec a jamais rien gagné à part une fasse d’omelette frelaté et une voix de cancéreux  
Quel vie de merde

n°66195925
jamere
Posté le 22-06-2022 à 21:26:21  profilanswer

totsukaba a écrit :

Spoiler :

C'est juste des petits exemples pas si anodin, Luke est quand même ultra impressionné par Ben et voit là enfin la possibilité de rejoindre la résistance avec tout ses potes. Par contre d'avoir été poursuivi par un sabre rouge ça lui vient pas en tête de ne serait se dire, mais merde ça explique plein de chose en fait là ce que vous me dite vieux Ben, et je me souviens de vous vous étiez là en plus !!
Bref c'est pas raccord en plus des incohérences, l'autre qui se fait transpercer et court après Luke sans prob après avoir été laissée pour morte par Vador, rho puis Vador qui refait la même erreur avec Obiwan, le mec commence et finit rien.
L'empereur qui comprend que Vador a laissé filer le Jedi, mais bon pas grave en fait. Puis du coup aucun risque quand j'essayerai de tuer ton fils, j'ai senti la faiblesse pour ton maitre, mais pour ton fils ça devrait aller, d'ailleurs après tout c'est avec l'amour pour Padme que je t'ai retourné donc je sais que tes liens émotionnels sont forts mais RAS, bref

Spoiler :

Luke, dans le IV, je crois qu'il aurait été prêt à tout pour quitter ce trou pourri.

Pour Sidious, oui. Comme pour Qui Gon, je trouve que son apparition n'est pas utile. On l'aurait vu balaner des éclairs sur Vador après ses échecs, j'aurais dit oui

n°66196481
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-06-2022 à 22:10:20  profilanswer

totsukaba a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Et Obi n'a jamais dit qu'il avait passé 10 ans de sa vie avec R2. En l'occurrence c'est vraiment chercher la ptite bête pour chier sur la série.

Jtrouve que dernier episode est de loin le meilleur et rattrape bien certains trucs. Le duel Obi Wan / Vador est superbe.

---------------
http://septimot.fr
n°66196826
mrblonde03
Posté le 22-06-2022 à 23:08:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

non mais le grain quoi [:napoleon dynabyte:5] pas possible avec tous les équipements numériques aujourd'hui DU PUTAIN DE GRAIN moche en plus. [:adnauseam:4] Je comprends même pas comment ça a pu dépasser la salle de montage et que les execs ont validé ça. [:moonblood21:1] [:moonblood21:2]

Ah mais j'étais pas le seul. J'ai maté l'épisode en 4K dolby vision et j'ai passé 5 minutes dans les réglages de ma TV pour essayer d'atténuer ça, c'était vraiment dégueulasse sur une scène en particulier...

Sinon j'avais pas capté que la 3e sœur avait le don d'immortalité. C'était mon épisode préféré de la série, mais ça veut pas dire qu'il était bon :O

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 22-06-2022 à 23:09:19

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°66196836
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-06-2022 à 23:09:44  profilanswer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

Et Obi n'a jamais dit qu'il avait passé 10 ans de sa vie avec R2. En l'occurrence c'est vraiment chercher la ptite bête pour chier sur la série.  

Jtrouve que dernier episode est de loin le meilleur et rattrape bien certains trucs. Le duel Obi Wan / Vador est superbe.

Bah là prelogie chie déjà bien comme il faut sur la trilogie originale donc non c’est cohérent  :o

n°66196850
fatah
Posté le 22-06-2022 à 23:11:34  profilanswer

Bon vu et

Spoiler :

la course poursuite du vaisseau est à chier, ça va à deux à l'heure et c'est dégueulasse à voir, même l'empire contre-attaque fait mieux lors de la poursuite du faucon niveau FX.

Le combat Obi-Wan Vador était digne d'une cinématique d'un jeux vidéo Star Wars.

On se demande comment Obi-Wan peut tranquillement repartir sans être poursuivi par le destroyer. Passons sur le fait qu'il laisse Vador vivant encore une fois malgré les atrocités qu'ils a commises.

Et l'axe Reva sans intérêt.

Y'a que le hello there qui m'a fait rigoler, tellement c'était absurde.

Bref, une série dispensable, et en prime un épisode qui désacralise et banalise Vador.

Vivement la série sur l'adolescence de Luke où on va apprendre qu'il a vécu plein d'aventure et combattu Vador avant New Hope :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66196927
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 22-06-2022 à 23:28:16  profilanswer

totsukaba a écrit :

Spoiler :

:jap:

---------------
Mes Ventes JV
n°66196947
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-06-2022 à 23:33:32  profilanswer

fatah a écrit :

Spoiler :

Bref, une série dispensable, et en prime un épisode qui désacralise et banalise Vador.

Vador a toujours été un pantin faible à la botte de Palpatine.

En vrai.

Anakin a fait game over à l'épisode 3.

Il retrouve un peu de dignité en jettant l'empereur dans le vide, mais c'est tout.

Spoiler :

On est quand même quasi 20 avant l'épisode 4 ou 5, je sais plus dans le quel Obi Wan se suicide, et il est vraiment vieux, bien plus que dans la série.
Obi Wan est plus fort parcequ'il est plus fort c'est tout, il est toujours le maitre, l'épisode s'évertue à le montrer dans le duel d'entrainement qu'ils font.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 22-06-2022 à 23:40:57
n°66197049
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-06-2022 à 23:59:48  profilanswer

Meilleur épisode de la série, on retrouve tout le charme qui a fait Star Wars, les thèmes  :love:

Un très beau combat je trouve, de la noirceur où il faut, bref c'était cool.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66197082
hawkins
Posté le 23-06-2022 à 00:18:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

En vrai.

Il retrouve un peu de dignité en jettant l'empereur dans le vide, mais c'est tout.

Spoiler :

On est quand même quasi 20 avant l'épisode 4 ou 5, je sais plus dans le quel Obi Wan se suicide, et il est vraiment vieux, bien plus que dans la série.
Obi Wan est plus fort parcequ'il est plus fort c'est tout, il est toujours le maitre, l'épisode s'évertue à le montrer dans le duel d'entrainement qu'ils font.

Bonsoir non c'est 10 ans avant.
Obi le plus fort, bah ça se discute quand même, en gros chaque affrontement il est à 2 doigts de se faire réduire en poussière mais bon la géographie des lieux l'aide ou un vieux flash-back façon années 90 l'amour rend plus fort fait la diff dans les dernières secondes :O c'est quand même pas terrible.

Spoiler :

ça donne surtout l'impression que d'une scène à l'autre on nerf Vador pour faire qu'il y ait match.

....

Sinon globalement donc série médiocre comme prévu depuis les 2 premiers. Tu peux pas te relever d'un scénario aussi faible, d'un enjeu inexistant avec en plus des seconds rôles tous plus mauvais les uns que led autres.
L'épisode 6 en lui même certes propose enfin un peu de moment dans la veine star Wars...on y croit un peu...mais le soufflet retombe vite, a croire que ça été fait en 3 semaines. Comment c'est possible en 2022 de faire un montage alterné aussi degueu.

Spoiler :

d'autant plus pour alterner un 1 vs 1 obi wan - Vador et une actrice de troisième zone qui s'est téléportee d'une planète à l'autre avec un vieux suspense "va t elle tuer Luke". Mais putain de sa mère, y 'a personne en lisant cela qui s'est dit "on ferait mieux d'éviter les faux suspense, ça marchera jamais, déjà que le duel principal on connaît d'avance le résultat ..".

Techniquement parlant effectivement y'a de gros soucis alors que Mando a dû gérer toutes ces scènes sans aucun soucis. Très étrange, à croire qu'ils ont eu des problèmes qu'on saura plus tard ?

Spoiler :

même les images destroyer vs petit vaisseau, j'pense que le corridor crew en 1 semaine ils font mieux...

Mention spéciale aux dialogues. A ce niveau autant faire comme Mando (= rien), parce que là

Spoiler :

tout ce qui est Leia / obi, organa, Owen...Le pire c'est que ça apporte rien.

Quant au caméo

Spoiler :

la façon que ça aurait été bien plus intéressant d'avoir un insight sur les force Ghost et un peu de spiritualité plutôt qu'un dialogue de 10 zcondes en mode boubourse de la ducasse de Maubeuge. Ça fait penser au final de ROTS où d'un coup ils rush pour caser 15 éléments importants en 5 minutes.

Bref ils ont pas su cibler ce qui pouvait avoir de l'intérêt vis à vis de l'OT et la prelo, et on se retrouve avec de la soupe insipide. C'est pas 10mn de combat dans le dernier épisode d'une série qui peut remonter totalement l'intérêt une série.

Édit merde j'oubliais une connerie importante

Spoiler :

comment tu peux faire survivre des persos secondaires qui ressemblent à rien à un coup de sabre dans le bide mais en même temps Qui Gon lui c'était game over, et bien d'autres jedi dans ROTS.
Ca fait limite troll à la jamere en fait du coup le caméo de Liam la légende.

Message édité par hawkins le 23-06-2022 à 00:24:02

---------------
Men are brave
n°66197087
hawkins
Posté le 23-06-2022 à 00:20:55  profilanswer

gsans a écrit :

Meilleur épisode de la série, on retrouve tout le charme qui a fait Star Wars, les thèmes :love:

Un très beau combat je trouve, de la noirceur où il faut, bref c'était cool.

Keske, les thèmes sont coupés à chaque fois, v'la le plaisir...

---------------
Men are brave
n°66197089
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-06-2022 à 00:22:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

En vrai.

Spoiler :

Spoiler :

C'est pas possible puisque Luke a 19 ans dans l'épisode 4.

Il n'y a que 9 ans entre la partie 6 d'Obiwan et l'épisode 4 :o

edit : et faire des scènes de tension sur des perso où on sait qu'ils survivent puisqu'ils sont TOUS dans A New Hope, ça ne peut pas marcher. Et c'est 90% des tentatives de la série :o

Message édité par Darth Carotte le 23-06-2022 à 00:24:35

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°66197225
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-06-2022 à 02:29:49  profilanswer

rody a écrit :

Moi en tout cas en Dolby Vidion sur mon oled Panasonic, le côté sombre ne m'a pas choqué.

Je trouve l'épisode 6 pas trop mal malgré en effet des raccourcis mal fichus.

Idem, pas choqué.

n°66197245
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-06-2022 à 03:33:41  profilanswer

Vu 4,5 et 6 d'Obi.

Spoiler :

Le 4 on dirait clairement un filler : l'interrogatoire et l'infiltration sont vraiment très longs. Des scènes déjà vue 1000 fois comme celle ou OW qui se fait flaguer à cause de talkie qui hurle au mauvais moment...
En arrivant sur Jabiim, Tala va directement parler à son pote droïde, alors qu'à l'épisode précédent elle prenait bien le temps de préciser que ça ne servait à rien...

Ep. 5 : Leïa mécano dans les conduits de ventilation(?) et Dark LOLA qui ouvre des portes avec la Force, c'est totalement bidon.
OW dit à Reva qu'elle ne pouvait pas savoir que DV=Anakin parce qu'elle est "trop jeune pour l'avoir connu à cette époque"..."sauf si elle était là" donc sa jeunesse rien avoir quoi.
Tala qui se fait péter : scène déjà vu 1000 fois et qui n'a aucun intérêt vu le résultat.
Qui pilotait le vaisseau que DV met en pièce ?
C'était quoi le plan de DV et du Grand inquisiteur à propos de Reva ???
DV sépare le sabre de Reva en 2, mais ensuite elle le récupère en un seul morceau ?
D'ailleurs ça commence a faire pas mal de victimes chez les rebels à cause du sauvetage d'une fillette qu'ils ne conaissaient même pas. Je trouve un peu étrange qu'il n'y ait pas une ligne de dialogue sur ça.

Dans l'ép. 6 : Les résistants disent à Obi qu'ils ont besoin de lui, en tant que Jedi donc. Mais au fait il n'y a que lui ? Où sont les autres Jedi qu'ils sont censé avoir sauvé ?
J'ai préféré ce dernier épisode même s'il a pas mal de défauts aussi.
Bien aimé le duel.

makinoe a écrit :

https://youtu.be/HL-N2ywWhOw

J'aurai préfère un Anakin plus jeune comme sur la vidéo :(

Di$ney et $e$ milliard$ une fois de plus ridiculisé par un random [:tahos:1] (le message à la fin putain [:tahos:8] )

El_Mariachi a écrit :

Épisode 6

Spoiler :

Mais quelle occasion manquée de faire dire à Vader « It’s over Obi-Wan, now I have the high ground »

Spoiler :

En VF (oui [:moonzoid:2] ) il lui dit quand même "Voilà pourquoi j'aurai toujours le dessus".
Du coup je pensais qu'en VO c'était ça.

lokilefourbe a écrit :

Episode 6

Spoiler :

Il y a un problème de timing, comment la 3S se retrouve sur Tatooine alors que les autres sont encore en pleine poursuite, quelques minutes après avoir quitté la planète? La téléportation c'est que star trek..
Avec quel vaisseau? Et son trou au bide ne l'a pas tuée? C'est porte nawak.
...
Rapide le voyage vers tatooine, quelque minutes et hop il est à la ferme, super balèze l'hyperdrive de la navette

Spoiler :

Comme tu le dis, Reva est bien arrivée très vite sur Tatooine, y a pas raison qu'Obi mette plus de temps :o

totsukaba a écrit :

Spoiler :

Il y a rien qui va, c'est impressionnant, il y a rien qui colle avec la trilogie originale

Bien au contraire je trouve :d

Spoiler :

Il font dire à Vador : "Vous avez échoué, MAITRE"
Puis après : "ce n'est pas toi qui a tué Anakin Skywalker... C'est moi (DV)" [:naxos:3]
Et l'origine de sa cicatrice sur le haut du crane :d

Et vous avez vu le nombre de rochers qu'est capable de soulever un vieux monsieur avec la Force ?  [:m_d_c:1]  [:ddr555]  

jamere a écrit :

Ben non. Il y a des trucs qui collent, d'autres non. Ce serait sympa de voir ce qu'il en pense. Par exemple, c'est sympa de voir

Spoiler :

Qui Gon Jinn mais c'est un ajout inutile puisque il ne fout rien ensuite dans la trilogie.

Comme Anakin dans la trilogie suivante [:michel_cymerde:7]

DocteurZoidberg a écrit :

Spoiler :

Mais de où la 3eme soeur survit à un sabre laser qui lui transperce le bide et gambade comme un lapin le lendemain ?? Elle survit de la même manière que le Grand Inquisiteur [:michel_cymerde:7]
Mais pourquoi elle veut absolument tuer Luke Skywalker ? Elle veut tuer le fils de Vador. Comme il a tué ses p'tits camarades
Mais pourquoi faire monter la pression pour le duel final et le faire aussi incohérent ?
Pourquoi ne pas achever Kenobi ? Pourquoi ne pas achever Vador ?

[:pourkouwah]

Que des actes avortés dans cet épisode final ....

totsukaba a écrit :

Spoiler :

Non il ne voit pas le sabre.

Message édité par Eneytihi le 23-06-2022 à 03:35:55

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°66197264
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-06-2022 à 04:46:41  profilanswer

Il n'y a qu'une seule explication possible : Jamere a scénarisé l'intégralité de cette saison d'Obiwan [:smaragdus:1]

---------------
Eponyme
n°66197335
naldo
Posté le 23-06-2022 à 06:57:10  profilanswer

La saison s'achève et LA question reste toujours en suspens :
C'est qui Wade ?

J'espère qu'il y aura une saison 2 de prévue pour y répondre, le reste de ma vie va être foutu à tourner ce mystère dans tous les sens.
Je pense que c'est LA clé.

n°66197906
jamere
Posté le 23-06-2022 à 09:11:15  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il n'y a qu'une seule explication possible : Jamere a scénarisé l'intégralité de cette saison d'Obiwan [:smaragdus:1]

Moi, j'aurais fait la moitié de saison sur Vador qui apprend l'art Sith avec Sidious et à la fin, vu ses échecs, je l'aurais fait se prendre des décharges de foudre pour le punir.

n°66198583
ogsvart_
Posté le 23-06-2022 à 10:27:31  profilanswer

Les 2 derniers épisodes relèvent bien la sauce quand même, et le tout ne colle pas si mal avec l'OT.

Plutôt content d'avoir eu cette série, surtout pour ce final en fait, mais c'est sûr que l'ensemble parait quelque peu décevant au regard de ce qu'on attendait d'une série sur Ob1 et de ce qu'on avait eu dans le Mando.

Globalement, c'est vrai qu'on sent une qualité inférieure au Mando, à croire qu'ils ont manqué de moyen sur Ob1.

n°66198610
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 23-06-2022 à 10:30:42  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Spoiler :

je comprends pas cette serie  
comment leia peut ne pas reconnaitre ben dans l'epi4
et je vois le rapport de r2d2 et lui.

Spoiler :

Elle le réclame donc à quel moment elle ne le reconnaît pas ?

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°66198656
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-06-2022 à 10:35:27  profilanswer

AshRiot a écrit :

Spoiler :

Elle le réclame donc à quel moment elle ne le reconnaît pas ?

Et surtout, Leia ne parle pas à Ben dans le IV.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66198821
hawkins
Posté le 23-06-2022 à 10:54:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et surtout, Leia ne parle pas à Ben dans le IV.

Elle lui fait juste une lettre holographique personnalisée  [:michel_cymerde:7]

---------------
Men are brave
n°66198823
jamere
Posté le 23-06-2022 à 10:55:01  profilanswer

Donc elle le connait donc raccord avec la série.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2550  2551  2552  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)