| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Reprise du message précédent :
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 19:43:30 ![]() ![]() |
Slaythevampi | je trouve que le 6 est le pire de la saison. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
iVador | Je vais regarder l’épisode 6 |
jamere | Beru mérite un roman. |
Slaythevampi |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jamere |
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 21:02:52 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jamere |
|
jamere | Trop de Reva dans la série. On aurait eu la moitié sur Vador qui apprend les techniques Sith à la place, ça aurait été bien. |
doudou5 ACA a vaincu | Bon alors vu le dernier ken obi et envirebune fois
|
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
totsukaba Code Quantum |
Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 22-06-2022 à 21:20:08 --------------- flickr |
rody | Moi en tout cas en Dolby Vidion sur mon oled Panasonic, le côté sombre ne m'a pas choqué. Je trouve l'épisode 6 pas trop mal malgré en effet des raccourcis mal fichus. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
cheesecake |
|
jamere |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
mrblonde03 |
Ah mais j'étais pas le seul. J'ai maté l'épisode en 4K dolby vision et j'ai passé 5 minutes dans les réglages de ma TV pour essayer d'atténuer ça, c'était vraiment dégueulasse sur une scène en particulier... Sinon j'avais pas capté que la 3e sœur avait le don d'immortalité. C'était mon épisode préféré de la série, mais ça veut pas dire qu'il était bon Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 22-06-2022 à 23:09:19 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
doudou5 ACA a vaincu |
|
fatah | Bon vu et
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
basketor63 Sarkozy en prison |
Vador a toujours été un pantin faible à la botte de Palpatine. En vrai. Anakin a fait game over à l'épisode 3. Il retrouve un peu de dignité en jettant l'empereur dans le vide, mais c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 22-06-2022 à 23:40:57 |
gsans Slow food... slow.... | Meilleur épisode de la série, on retrouve tout le charme qui a fait Star Wars, les thèmes Un très beau combat je trouve, de la noirceur où il faut, bref c'était cool. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hawkins |
Bonsoir non c'est 10 ans avant.
Sinon globalement donc série médiocre comme prévu depuis les 2 premiers. Tu peux pas te relever d'un scénario aussi faible, d'un enjeu inexistant avec en plus des seconds rôles tous plus mauvais les uns que led autres.
Techniquement parlant effectivement y'a de gros soucis alors que Mando a dû gérer toutes ces scènes sans aucun soucis. Très étrange, à croire qu'ils ont eu des problèmes qu'on saura plus tard ?
Mention spéciale aux dialogues. A ce niveau autant faire comme Mando (= rien), parce que là
Quant au caméo
Bref ils ont pas su cibler ce qui pouvait avoir de l'intérêt vis à vis de l'OT et la prelo, et on se retrouve avec de la soupe insipide. C'est pas 10mn de combat dans le dernier épisode d'une série qui peut remonter totalement l'intérêt une série. Édit merde j'oubliais une connerie importante
Message édité par hawkins le 23-06-2022 à 00:24:02 --------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 23-06-2022 à 00:24:35 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
latoucheF7duclavier |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Vu 4,5 et 6 d'Obi.
Message édité par Eneytihi le 23-06-2022 à 03:35:55 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il n'y a qu'une seule explication possible : Jamere a scénarisé l'intégralité de cette saison d'Obiwan --------------- Eponyme |
naldo | La saison s'achève et LA question reste toujours en suspens : J'espère qu'il y aura une saison 2 de prévue pour y répondre, le reste de ma vie va être foutu à tourner ce mystère dans tous les sens. |
jamere |
|
ogsvart_ | Les 2 derniers épisodes relèvent bien la sauce quand même, et le tout ne colle pas si mal avec l'OT.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hawkins |
Elle lui fait juste une lettre holographique personnalisée --------------- Men are brave |
jamere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |