| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Redneck Wannabe | Reprise du message précédent :
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 19:50:44 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.arte.tv/fr/mouvement-de [...] 81868.html
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bossajojo Sappy |
|
jesaipacki |
rogr | films que je me lasse pas de revoir (bon critère)
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lergo |
Message cité 2 fois Message édité par lergo le 09-09-2009 à 00:19:46 |
rogr | Message édité par rogr le 09-09-2009 à 02:13:37 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 00:33:16 ![]() ![]() |
rogr |
rogr |
|
lergo |
|
rogr |
idem en plus y'en a plein et c'est encore trop sous-estimé (par toi-même aussi bien vu que tu le cites avec Molinaro et autres daubes |
rogr |
|
rogr |
excellents c'est vrai on ne peut penser à tout
c'est vrai c'est parfait ce film
ça tient la route ça
Message édité par rogr le 09-09-2009 à 01:25:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 01:29:58 ![]() |
rogr |
jamais vu en plus... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Prodigy |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai raté les résultats ou c'est toujours pour bientôt ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Prodigy | Nan pour bientôt, me reste une page à faire là grosso merdo, ça devrait plus trop tarder, demain je pense (pas chez moi tonight). |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ok, merci. Bon courage --------------- Quand tu allais, on revenait. |
joc90 |
|
Prodigy |
yo_play | On attend tous les résultats. Plus rien d'autre ne compte. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Cutter |
ludo2604 kitsch' me if u can |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |