| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 19:28:38 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Tous les multis de totoz ont voté ? Message édité par Babouchka le 11-09-2009 à 19:31:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
je pense qu'il y a plus de forumeurs ayant vu Dumb and dumber que Citizen Kane Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 11-09-2009 à 19:34:55 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
grande dame |
|
grande dame | Merci de shooter avant Koh lanta |
moonboots | N'oublie pas que Stallone a aussi fait Staying Alive Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 11-09-2009 à 20:09:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 20:07:18 ![]() bof dernier rambo, l'action est pas mal tout de même bien violent, c'est déjà ca. enfin j'avais regardé d'un seul oeil quoi, pas trop concentré
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 20:37:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne connais pas, je vais me renseigner.
Message édité par Leg9 le 11-09-2009 à 21:07:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est dans celui là "Rose !!! Avec des étoiles vertes !!!" ??? Message édité par Leg9 le 11-09-2009 à 21:08:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
qisope Effortless Versatility | Je serai curieuse de savoir si quelqu'un a donné LA liste des 30 films (qui seront retenus). Il serait un peu le film-étalon de hfr. |
Babouchka You're no fun anymore | Encore une fille qui cherche un étalon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
moonboots |
qisope Effortless Versatility |
|
Prodigy | Rien n'est défini encore je sais pas trop comment on va se démerder en fait |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
qisope Effortless Versatility |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | prod sort la liste de 30, et on refait des listes de 10 à partir de cette liste --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter | Prod poste le top 10 dans le désordre, en fait un sondage, et chacun vote pour son film préféré parmi les 10. Message édité par Cutter le 12-09-2009 à 01:18:43 --------------- last.fm |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je vois pas ce que vous voulez faire. Les gagnants ont gagné, y'a pas de second tour. Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 12-09-2009 à 01:21:43 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 01:22:09 ![]() votes sur le top 10 tout simplement
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 12-09-2009 à 01:28:10 --------------- last.fm |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 01:39:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 01:39:22 |
Cutter |
Cutter | Le top 10 des réalisateurs (sur les votes déjà exprimés) serait intéressant. --------------- last.fm |
ludo2604 kitsch' me if u can |
scOulOu Born Under Saturn |
|
moonboots | une bonne idée serait les plus belles affiches de ciné (j'ai pensé au concept en affichant celle de Tygra) par contre ça va faire des pages qui pèsent lourd... |
grande dame |
|
kuma lent | elle est sympa la 2e mais on ne sait pas trop ce que c'est |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |