| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 08-09-2009 à 12:38:47 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 12:32:00 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Pour les séries, une liste de 5 par personne avec top 5 au final, ça devait suffire je pense. Enfin, finissons d'abord les films |
Prodigy |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 08-09-2009 à 12:41:45 --------------- Horse_man |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Vos avis sur Délivrance et Subway?
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 08-09-2009 à 13:17:06 |
moonboots |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Delivrance, j'ai vraiment apprecié, mais c'est vrai que l'ambiance est bien malsaine! --------------- I will never stop exploring. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | vu inglourious basterds, certains passages un peu chiants mais le film est vraiment excellent, les dialogues, certaines scènes sont terribles et évidemment la perf de Christoph Waltz à saluer. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 14:32:21 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
yo_play | Nan mais c'est nixnbk. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 08-09-2009 à 14:42:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- Mr White - Fox Force Five |
Ouai paske je savais pas quoi mettre d'autre Message cité 1 fois Message édité par - Mr White - le 08-09-2009 à 14:43:00 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lergo |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 08-09-2009 à 14:55:36 |
Prodigy | Bon sérieux stop là hein c'est pas un topic à liste à la base |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
grande dame | Tout classement de série sera considéré nul s'il ne contient pas Entourage |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lergo |
|
Funkpeck Je suis une citation |
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 08-09-2009 à 15:07:50 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 08-09-2009 à 15:29:02 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Battlestar Galactica
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
yo_play | ON A DIT FINI LES LISTES §§§§ --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 08-09-2009 à 15:37:04 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 08-09-2009 à 16:24:17 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan | C'est la version italienne la meilleure --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 17:30:53 ![]()
Ptain j'ai failli le mettre celui-là ! Mais j'en ai pas eu le courage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 17:31:25 |
Black_Jack Bo_Jack | Il garde un côté kitsh sixties qui est assez délicieux, et qui ne se prend pas trop au sérieux. Fatalement, j'aime. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 19:24:22 ![]() Ah clairement, et puis ça doit être le film que je me suis le plus maté étant gamin... |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |