| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 00:21:04 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Parrapa pas le modal |
|
scOulOu Born Under Saturn | Maté Tygra, la glace et le feu, ce soir... Bah c'est marrant, et pas si mal foutu que ça, au niveau de l'anim (pour du 1982, en plus). Bon par contre, pour le scénar, hem... Types en slip de peau de bête (ça encore, c'est le genre qui veut ça - mais quand ils commandent à leur fille de bien travailler leurs études, ça fait bizarre), donzelle effarouchée en micro-bikini, mec mystère qu'on sait pas d'où il sort mais qui est super balèze et fait tout le boulot... Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-09-2009 à 01:20:18 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 11-09-2009 à 07:59:12 |
Coxwell |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
Coxwell | Je fais des ciné-marathons assez régulièrement, alors je peux répondre par l'affirmative à la question des visionnages en continu |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 11:26:25 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ill Nino Love | Drapoil --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
grande dame | Quelle heure les results? |
kamikaz21 True story |
|
- Mr White - Fox Force Five | J'ai vu hier soir Knowing (Prédictions) avec Nicolas Cage. C'est un bon petit film assez bien réalisé avec de très bon effets spéciaux. Les acteurs n'ont rien d'extraordinaire mais j'ai trouvé que l'émotion passe bien quand même. Le scénario est bien mené mais malheureusement sans grandes surprises. A voir quand on veut pas se prendre la tête. --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Kalymereau This is not a method | il a un problème avec la notion du temps Prodigy, non ? --------------- rm -rf internet/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kuma lent |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il recompte les voix, y'a eu contestation de l'opposition irano-gabonaise concernant les résultats en Floride et dans la banlieue de Kaboul --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
meriadeck arme de distractions massives | sans parler que des posteurs de Carcassonne gardaient des mp dans leur chaussettes --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior | Une chose est sur, je ne pense pas qu'il compte recommencer cette expérience avant looooongtemps --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je demande que le fichier brut des résultats soit accessible au public. Car il y aura forcément des suspicions de manipulatiion par les organisateurs. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 11-09-2009 à 13:06:00 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kalymereau This is not a method | ainsi que ses chaussettes
Prodigy |
Si c'est marrant et honnêtement les résultats m'intéressent c'est juste que la phase édition/formatage des données est super abrutissante (et donc longue). J'ai chié sur la présentation de la liste en étant pas assez précis, c'est ma faute, la prochaine fois ça sera formatage unique et obligatoire et la liste qui n'en tient pas compte elle dégage. Là en fait je perds un temps fou à tout traduire & éditer pour pouvoir trier par ordre alpha en fait Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 11-09-2009 à 13:23:17 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kuma lent | pour la prochaine fois on fera une appli de vote |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Prodigy |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prodigy | Ah non c'est tout à l'heure chez moi les résultats |
kuma lent | vidcast de la ceremonie ? |
Prodigy | Of course, Scarlett sera là pour me remettre le Pop Corn Movie Awards de la meilleure liste 2009 |
Faluja Désanusseur de moules | Et le top 10 carré rose c'est pour quand ... Message édité par Faluja le 11-09-2009 à 15:17:35 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |