| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 01:19:14 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 06-09-2009 à 01:40:02 |
scOulOu Born Under Saturn |
Mister Yoda |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Rha bah ça a changé |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Rahhh... En voyant vos listes, ça me fait penser que j'en ai oublié plein --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lergo | Après avoir lu quelqu'unes de vos listes, j'ai craqué et voici la mienne.
Message cité 1 fois Message édité par lergo le 06-09-2009 à 01:56:59 |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 02:37:25 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Pour rester sur le thème de la résistance, vous vous rendrez vous au cinoche pour aller voir l'armée du crime? (film sur le réseau Manouchian)
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Moonzoid |
un des films pendant lesquels je fesais avance rapide tellement ça me gonflait
Message édité par Moonzoid le 06-09-2009 à 16:04:10 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
jesaipacki | Ce n'est pas plutôt, les grosses têtes qui sont en deuils. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
- Mr White - Fox Force Five | Pour la liste à envoyer en MP, c'est titres français uniquement ou peu importe ? --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
simouu equipe serpentard | Peu importe tant que t'as le real et la date. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Mystere |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
moonboots | RIP |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 20:43:10 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
lergo |
Message cité 2 fois Message édité par lergo le 06-09-2009 à 20:47:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 21:07:56 ![]() Mr.Bean m'a l'air très inspiré par Mr. Hulot de Tati .... en tout cas les deux sont droles |
jesaipacki |
|
canardeur | Vu "Un prophète" cette après midi. Le scarface du riche, pour un film français ca fait plaisir |
Moonzoid | je vais assurément finir par aller le voir si vous continuez dans vos éloges là --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 21:58:22 ![]() Ça contrebalancerait presque le caractère douteux des hagiographies de la critique pro. |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 22:07:50 ![]()
|
speedfightor | Je vais être très original
--------------- Shake it • • baby ! |
Prodigy |
|
Minada PSN : minada69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |