| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 16:26:14 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant |
tu pourrais faire une liste des tendances ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 17:10:17 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 17:29:35 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les 2 derniers sont très moyens, voir mauvais.
--------------- blacklist |
Funkpeck Je suis une citation | Le bullet-time a des côtés gratuits (genre dans la scène d'intro, Trinity qui fait la grenouille en l'air, toussa...), par contre quand Néo évite les balles je trouve que ça contribue à donner un côté très clair à la scène. Pour la musique, ma foi, comme il s'agit d'un film à tendance cyber punk, j'ai trouvé ça assez logique de placer de la musique electro. Par contre je la trouve trop bourrine dans les 2 volets suivants. Le mérovingien n'apparaît que dans le 2 (et le 3?). Est-il mentionné dans le permier volet ? Message cité 3 fois Message édité par Funkpeck le 09-09-2009 à 17:51:24 |
moonboots | c'est un des aspects du film qui vieillira mal à mon avis, quand je l'ai vu j'ai trouvé ça assez grotesque, mais bon c'est mineur... |
woo Old Man Logan | Moi ce que je trouve qui a mal vieillit c'est la fusillade du HALL dans le 1 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moonboots |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
|
Prodigy |
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 09-09-2009 à 17:56:52 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Pour vos listes, vous avez pensé à http://www.rankmill.com/ ? Nan parce que les développeurs traînent sur blabla@prog, et le but de ce truc c'est justement la synthèse de classements persos --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
woo Old Man Logan |
Le combat du métro par contre Message édité par woo le 09-09-2009 à 17:57:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrGnou Serengeti Warrior |
J'allais le dire, ça n'a rien de gadget. C'est la représentation des aptitudes surhumaines des "runners" que sont Neo, Morpheus & co. Bref la manière dont il contourne les lois de la matrices. C'est bien pensé et bien gaulé s'tout edit : la scéne de stomb' entre Néo et Morpheus
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-09-2009 à 18:05:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grande dame |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Matrix =! Trilogie Matrix
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 09-09-2009 à 18:17:40 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
moonboots |
|
moonboots |
|
lergo |
|
moonboots |
|
Message édité par Yop ma caille le 09-09-2009 à 18:45:30 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mais enfin j'aime quand même beaucoup ce film. Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 09-09-2009 à 18:46:59 |
Coxwell | J'aime beaucoup Matrix. Je pense par ailleurs que c'est l'un des films majeurs de la SF de ces dix dernières années. Très surpris qu'une si grosse production soit aussi aboutie au niveau de la réflexion. Les auteurs ont eu une grande liberté finalement dans un projet qui n'avait rien d'assuré au départ. Message cité 3 fois Message édité par Coxwell le 09-09-2009 à 18:53:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |