| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
Traumatisant toute une génération. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 18:48:54 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 18:50:36 ![]()
et la scène du diner ca me foutait les chtons quand j'étais petit Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 18:51:35 |
Prodigy |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 18:52:18 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bizarrement moins, ça m'avait plutôt fait marrer ce passage. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
|
moonboots |
|
Meganne Féministe Ardant | Total recall j'ai adoré mais je le connais tellement par coeur que j'en ai marre.
Prodigy |
De toutes façons on ne peut que saluer un film de divertissement qui fait un brainfuck géant avec son public Et c'est un film génialissime à regarder avec le commentaire audio de Verhoeven et du scénariste, entre l'un qui te parle de son enfance et des visions d'avions qui explosent dans le ciel et la violence de la guerre (Seconde Guerre Mondiale) qu'il a retranscrite dans le film et l'autre qui t'explique le fascisme et que le délire des uniformes nazis tout ça c'est voulu, tu hallucines qu'un grand studio ait laissé passer ça en fait. Message édité par Prodigy le 03-09-2009 à 18:56:45 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Robocop, revu récemment en HD. Quel pied !
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 03-09-2009 à 18:57:30 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy | Ouais enfin tous ces films sont dans ma mégaliste personnelle de toutes façons |
Mister Yoda |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis quand même surpris que personne ou presque n'ait d'emblée Le Nom De La Rose dans sa liste.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 03-09-2009 à 19:02:44 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 03-09-2009 à 19:02:06 |
méchant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Guillaume de Baskerville --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
moonboots |
|
kuma lent | angel heart aussi il aurait merite d etre cite et mississipi burning Message édité par kuma lent le 03-09-2009 à 19:06:00 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Meganne Féministe Ardant | Personne n'a mis black rain je crois. Quel putain d'esthète ce ridley scott.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 03-09-2009 à 19:06:37 --------------- #AOC2024 & #2028 |
c'est pas faux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Ce soir sur Arte à 20h45 : De Battre mon Coeur s'est arrêté. Superbe film. Message édité par pliskin2 le 03-09-2009 à 19:07:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 19:07:10 ![]()
|
higlander |
|
kuma lent |
|
Mister Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |