| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 17:27:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 17:27:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 17:28:58 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 17:40:35 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 17:43:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 17:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 17:44:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 17:44:01 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 18:35:40 ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 18:55:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 20:26:53 ![]() pas très original |
obiwan71 | Je sais. Tant pis. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | J'ai pas trop vu passer Las Vegas Parano |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Nan mais stop Matrix quoi, il va finir dans le top10 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
moonboots | ça ne veut rien dire ce que tu dis, une œuvre bien soignée mais qui fait chier tout le monde peut être qualifiée de bon film si ça te chante, personnellement je ne souscris pas à cette définition, mais on ne nous demande pas de citer les films les plus joliment filmés, mais les meilleurs selon nous, et les meilleurs seront toujours selon untel ou untel. Je ne vois pas pourquoi un film de James Ivory serait par nature meilleur que Massacre à la Tronçonneuse sous prétexte que le second est filmé à l'arrache et de mauvais goût. Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 04-09-2009 à 21:51:21 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 04-09-2009 à 22:01:15 |
|
|
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 04-09-2009 à 22:09:23 |
qisope Effortless Versatility | Une autre pierre
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 04-09-2009 à 22:17:55 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |