Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn

n°2044759
canardeur
Posté le 13-02-2004 à 11:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaetan7 a écrit :

oui bon, je pense que ça payait bien chez M6, et puis avec les bratisla boys ils ont du gagner un paquet de thunes, et son spectacle, et la beuze, et le single "les connards" qui marche du feu de dieu....

C'est clair ! je l'avais vu sur canal a plus clair je crois ou ils parlaient de la thune qu'il avait gagné rien qu'avec les bratisla et il en était géné lui meme  :sarcastic:  

A mon avis il est pas malheureux l'animal  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 11:58:46  profilanswer

n°2045262
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 13-02-2004 à 13:12:03  profilanswer

Ryan a écrit :

ou est le probleme si les personnes concernée sont dédomagées et que ca fait rire les gens ? :)

T'a toujours le risque que la personne aurait préféré ses objets personnels et sa vielle tapisserie à une grosse indemnitée. Tout le monde ne cours pas après le fric [:spamafote]

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2046537
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 13-02-2004 à 15:18:51  profilanswer

timekeeper a écrit :

T'a toujours le risque que la personne aurait préféré ses objets personnels et sa vielle tapisserie à une grosse indemnitée. Tout le monde ne cours pas après le fric [:spamafote]  

+1
Le coup d'inondée la baraque du vieux, jsui dsl il avé toute son passé chez lui, et tte sa bibliotheque qui part a la flotte  [:alana21]  
C'est quand meme vache pour lui [:aozora]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2047581
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 13-02-2004 à 17:39:23  profilanswer

Imagine le gars il vivait là avec sa femme et il a son souvenir ici, patati, 'fin bref des trucs que seul ce gars peut comprendre... l'argent ça le remplace pas.

Sinon, Youn est un mec diplomé mais dont je n'ai pas réellement beaucoup aimé les 2 films, je viens de faire un rapprochement sans rapport aucun, j'avais envie :D
Par contre, ses ziks, elles me font bien poiler !  
kouroukoukouroukoukounstashstah....

n°2047997
fluff
Posté le 13-02-2004 à 18:40:50  profilanswer

Vous y croyez vraiment au coup de la maison? C'est facile de mettre en scène ce genre de truc, tout est fait pour faire "authentique" mais j'y crois moyen perso, c'est un film c'est fait pour ca.

n°2048016
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 18:42:41  answer

Fluff a écrit :

Vous y croyez vraiment au coup de la maison? C'est facile de mettre en scène ce genre de truc, tout est fait pour faire "authentique" mais j'y crois moyen perso, c'est un film c'est fait pour ca.

Bof, tu sais, la connerie n'a pas de limite (j'ai d'ailleurs bien aimé cette scène [:ddr555])

n°2048369
djlemon
@LemonMBA
Posté le 13-02-2004 à 19:30:54  profilanswer

Youn avait dit qu'il était dégouté que ca ait pas fait + d'effet au type que sa maison soit inondée :D

Il réagit comment dans le film?

Message édité par djlemon le 13-02-2004 à 19:31:07

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°2048379
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 13-02-2004 à 19:32:29  profilanswer

no viot pas le gars après que sa maison ait été innondée, juste avant, alors qu'il ne se doute de rien et que la surprise envahit la scène et que je finis mon paquet de NéMéNèm's King Size...

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°2048838
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-02-2004 à 20:32:23  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

+1
Le coup d'inondée la baraque du vieux, jsui dsl il avé toute son passé chez lui, et tte sa bibliotheque qui part a la flotte  [:alana21]  
C'est quand meme vache pour lui [:aozora]  

oui c'est vrai, c'est ce que je m'étais fait comme réflexion après le film.

Par contre Hitler, je peux comprendre que ca puisse en choquer certains, que ca soit du mauvais gout ou pas, là c'est moins grave, c'est subjectif le mauvais gout, enfin perso ca m'a fait rire..

Ps: c'est moi ou les gens sont vraiment coinçés du cul au cinoche ? on était pratiquement les seuls, ma copine et moi à rire ouvertement ?

ou alors c'est nous ? ca se fait pas de rire ? [:mlc]

n°2048853
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 20:33:37  answer

Dans la salle où j'étais, une bonne partie de la salle était morte de rire

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2004 à 20:33:46
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 20:33:37  profilanswer

n°2048863
glbrt
rien à citer
Posté le 13-02-2004 à 20:34:10  profilanswer

Non, mais y a rien de marrant a dire Adolf President ( sauf si on prends en compte que Youn est juif et qu'il sait se prendre lui et toute ses racines en derision, ce qui peut etre grave quand meme )

n°2048876
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 20:35:48  answer

bof, même pas :/

n°2048893
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 20:37:16  answer

J'AI CHANGE!!!

n°2048894
glbrt
rien à citer
Posté le 13-02-2004 à 20:37:20  profilanswer

Mouais

A part cet épisode là, le film est marrant, sauf l'auto-promo dans le film sur son single, c'est pas bieng

n°2048930
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 13-02-2004 à 20:41:13  profilanswer

Sérieux, j'aime pas son humour à base de "à poiiiil!!" digne des week ends d'intégration de BDE d'ESC ou d'école d'ingé. Jackass est autrement plus subtil...

En plus je trouve à Michael Youn un air de débilité crasse assez horripilant. Ses potes sont pas mieux (des gros boeufs beaufs même pas drôles).

---------------
STFU
n°2049048
Ricco
Retour au pays
Posté le 13-02-2004 à 20:56:10  profilanswer

Jackass subtile ....  
Alors, toi, t'as vu ni les 11 co ni Jackass !!! :D

n°2049447
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 13-02-2004 à 21:52:24  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Sérieux, j'aime pas son humour à base de "à poiiiil!!" digne des week ends d'intégration de BDE d'ESC ou d'école d'ingé. Jackass est autrement plus subtil...

En plus je trouve à Michael Youn un air de débilité crasse assez horripilant. Ses potes sont pas mieux (des gros boeufs beaufs même pas drôles).

serieux tu doit pas connaitre reelement Jackass parce ke subtil?? :pfff:  
rien que le fait d'avoir un Type comme Steve O ou Danger-Boy dans la "serie" enleve tout le subtil!

mais si pour toi le subtil c manger un glace d'urine, manger un ommelette de gerbe ou encore se faire aggrafer les burnes... on doit pas avoir la meme definitiàon de la subtilité!

maintenant etant fan des deux je pense qu'il faut regarder avant de juger puis le prendre au second degré! c'est sur que cela n'a aucun sens si ce n'est nous faire (essayer?) rire et gagner des sous au passage!  

et comme dirait Youn "c vrai que c facile de s'en prendre au comique, parce que quand on voit ce que font les politiciens...."

Message édité par primseven le 13-02-2004 à 21:54:03

---------------
I will never stop exploring.
n°2049519
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-02-2004 à 22:00:58  profilanswer

primseven a écrit :

mais si pour toi le subtil c manger un glace d'urine, manger un ommelette de gerbe ou encore se faire aggrafer les burnes... on doit pas avoir la meme definitiàon de la subtilité!

tu pousses le trait ou ils ont vraiment fait ce genre de trucs ? [:mouais]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2049523
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 22:01:24  answer

_Shaft_ a écrit :

[:rofl] Ah oui, c clair que se foutre une voiture miniature dans le cul c subtil

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2004 à 22:01:49
n°2049529
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 22:02:11  answer

Juju_Zero a écrit :

Je confirme. Ils l'ont vraiment fait.

n°2049551
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-02-2004 à 22:04:09  profilanswer

Razorbak a écrit :

Je confirme. Ils l'ont vraiment fait.

.....

(je suis bouche bée [:wam])

Message édité par Juju_Zero le 13-02-2004 à 22:04:17

---------------
n°2049638
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-02-2004 à 22:14:52  profilanswer

c'est quoi le pire qu'ils on fait?

n°2049646
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-02-2004 à 22:15:38  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

je vois pas comment ils peuvent avoir fait pire [:mouais]

---------------
n°2049848
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 22:43:20  answer

Runje le Mur a écrit :

Le mec qui se fout une voiture miniature dans le cul et qui va voir un radiologue (amha :o)

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2004 à 22:43:41
n°2049880
glbrt
rien à citer
Posté le 13-02-2004 à 22:47:35  profilanswer

Le pire dans le film ou le pire en général?  

"mes" pires:

tatouages sur hummer en plein desert de dunes
piercing pour rapprocher les 2 fesses
rail de wasabi
crotte dans le magasin de chiotte
feu d'artifice chez le papa de bam
course de minitracteur dans le jardin de bam lol
glace a l'urine

menfin, ce sont des trucs du film, parce que les anciens episodes, bah j'ai plus trop de souvenirs [:spamafote]

n°2049890
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 22:49:34  answer

Razorbak a écrit :

Le mec qui se fout une voiture miniature dans le cul et qui va voir un radiologue (amha :o)

et qui dit qu'il etait a uen fete la veille et que le lendemain il se reveille avec des douleur anale :D

on voit la voiture dans un preservatif a la radio

sinon pour ma part jackass na vraiement rien a vori avec youn

jackass c'est des sevice corporel

comme s'enfocner des punaise sur le front
des coup de peid dans les couilles
vomir et avaler direct
mettre des petard dans l'anus
se bruler les poil de la bite
nager dans une marre de crocodile en string avec de la viange accroche au cul

si c'est comaprable avec youn moi je suis rabin  :D

n°2050473
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 13-02-2004 à 23:58:56  profilanswer

le film de youn  :bounce:

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°2050540
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 00:08:33  answer

au passage une de mes preferes

*au stade gerland a lyon*
C'est un groupe de jeuns talents
veuillez les acceullir, ils viennent de st-etienne

Dans la jungle terible jungle le lYON est mort ce soir....

:D

n°2050566
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-02-2004 à 00:11:00  profilanswer

[:rofl] MORTEL  :lol:  :lol:  

le supermaché delirant !!!!

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°2050597
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 00:13:57  answer

Arf ça me donne envie de le revoir [:ddt]

n°2050600
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-02-2004 à 00:14:30  profilanswer

les vigils : des gros pantins  :D

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°2050700
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 00:29:13  answer

chocapic a écrit :

les vigils : des gros pantins  :D  

commetn il arrive a se casser du magasin sans se faire attraper  :lol:  :lol:  :lol:  

trop fort je croti que je vais le revoir :)

n°2050704
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-02-2004 à 00:30:25  profilanswer

ouais ca c incroyable  :)  

même le gros a réussi  :o

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°2050813
p'tit rik
Posté le 14-02-2004 à 00:54:11  profilanswer

chocapic a écrit :

ouais ca c incroyable  :)  

même le gros a réussi  :o  

tefa :o

n°2051801
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-02-2004 à 10:59:50  profilanswer

ouaiche tefa  :o

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°2052121
kalimeroo
Posté le 14-02-2004 à 13:12:29  profilanswer

ça y est, j'ai (enfin) vu le film, et c'était (pour changer des autres avis) vraiment excellent !!
j'ai adoré  :love:  
même le passage sur Hitler, au début je pensais que c'était un peu limite, mais quand j'ai vu les tracts avec marqué "J'ai changé" --->>[:rofl]  [:xp1700]  

J'ai bien aimé retrouver ce côté "Morning Live" : bon, évidemment y'avait Vincent et Benjamin, mais dans la scène du Resto on voit Fabrice si je ne me trompe pas, il y a la fameuse Fiesta  :D , le cadreur est également un ancien du Morning (Pas Jeff, l'autre, Benamou), et on a également pu voir qu'il porte les mêmes affaires que dans le Morning : T-shirts Ucla, Spark et le maillot de foot Italien  :)  

Enfin bref, c'était super  :lol:

n°2052157
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 14-02-2004 à 13:21:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

non je ne pousse pas le trait du tout il l'ont fait mais je ne site que des "petit" la!  
parce ke y'a aussi quand il fait expres de se chi** dessus etc...

---------------
I will never stop exploring.
n°2052203
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 14-02-2004 à 13:34:49  profilanswer

Jackass est plus extrême que les 11 commandemants, sans aucun doute, mais j'ai l'impression qu'ils sont moins cons que Michael Youn et sa bande. Ils annoncent leurs cascades avec un air semi-sérieux, semi ironique, tout en sachant qu'ils vont se fritter. Et je trouve leurs idées plus connes que celles des 11 commandements.

Michael Youn et sa bande sont trop private joke, trop humour potache de lycéen décérébré, l'esprit est pas le même. En plus ils repompent, à quelques exceptions près, vachement sur Jackass.

Et puis c'est purement subjectif, mais je trouve que les mecs de Jackass ont des têtes sympas, des têtes de cons mais sympa :D, alors que Michael Youn et sa bande, je pense sincèrement que c'est des pov blaireaux [:spamafote]

---------------
STFU
n°2052317
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 14-02-2004 à 14:02:42  profilanswer

Voilà une ctritique avec laquelle je suis complètement d'accord:

Un film faisant de Dieudonné le "Dieu de la rigolade" peut-il être drôle ? Au regard de l?actualité, il faut bien avouer que ces 11 commandements tombent mal. Toutefois, si le triste sire est visiblement flatté de tant d?égards, les auto-proclamés rois du gag sont les "Reals Madrid" : Michaël Youn et ses copains, dont les vertus messianiques sont mobilisées par ladite divinité pour rendre son sourire au sinistre monde d?ici-bas. En avant la déconne. Malgré ce prétexte narratif bâclé, assez lugubre -Patrick Timsit débarquant dans la peau de Toto (celui des blagues, pas le comique italien) comme une grosse baudruche en quête d?amour-, on t?a reconnu, Youn : le pitre reconduit à l?identique, ou presque, le concept Jackass, qui fit les beaux jours de MTV. Jackass, cette autre bande d?abrutis passés maîtres dans l?art de la connerie qui fait mal, du trash à bosses et bleus et fractures, qui se battent avec des ours, tentent des saltos en échasses, se font verser une benne de sardines sur la tête, s?épilent en live, exhibent leurs meurtrissures, hilares, comme des trophées. Youn assume le plagiat. Les 11 commandements, plus qu?un Jackass à la française, se veut un Jackass à la Youn. Et ce n?est qu?en le jugeant à l?aune de son modèle américain qu?il est possible de le juger tout court. Pourquoi ? Certes, la déconnade à plusieurs, filmée par un pote, ce n?est pas pire qu?autre chose (et le cinéma français est capable de pire). Mais surtout Jackass ce n?est pas rien, c?est un "concept" qui mérite d?être vu et discuté, qui dit quelque chose sous son extrême limitation intellectuelle. Du coup, si Jackass a réussi à devenir l?une des plus intéressantes créations d?une certaine télé en affichant son absolu déficit de matière grise, un sous-Jackass risque de rester sur la ligne de départ, sa connerie sous le bras. La preuve avec Les 11 commandements.  

Différence fondamentale entre les clowns clones : Jackass vient d?une certaine culture, une certaine identité (le skate, le streetwear, etc.), quand Youn, lui, vient de la télé, de la déconne calculée, rodée, surveillée par les producteurs, de la connivence de circonstance, du "qu?est-ce qu?on se marre entre nous", pas si loin d?un Patrick Sébastien. Une manière d?asséner qu?à la télé, on s?amuse, on est plus drôles que vous mais, bon princes, on accepte de vous laisser regarder, en profiter un peu. C?est autre chose chez Jackass, davantage du côté de l?exhibition sans spectateurs, d?un entre-nous qui n?avait pas prévu de passer à la télé, d?un Vidéo gag pré-Montiel. Et dans le film de Youn perce un narcissisme non pas retors comme chez la bande à Johnny Knoxville, mais simplement bête et méprisant. D?où l?ouverture traître du film au fake, à une mise en scène mensongère (les bimbos réquisitionnées le temps de quelques mini-clips plus grivois que R&B). Là où la bande-de-potes de Youn pourrait innover dans la rencontre avec le happening  -un concert improvisé de country fracassant le silence de la bibliothèque de Beaubourg-, elle retombe très vite dans les conventions d?une mégalomanie de gouttières. Second concert, dans une rue de Paris : salut les danseurs, les danseuses, les spectateurs-figurants rémunérés d?un insert, salut la caméra professionnelle, la chanson écrite sur table.  

Autre différence, le rapport à ce qui est la marque de fabrique de Jackass : la valorisation du ratage, la réussite par l?échec et le goût de la tentative. Tentatives qui, par définition, renvoient à l?univers du burlesque et au binôme central compétence / incompétence : tenter de skier sur une échelle, tenter de faire du skate en rollers, tenter une corrida, un combat de boxe, tenter le diable. Le meilleur de feu l?émission était là, plus que dans le masochisme trash. Rapport au ratage relevé par le fait que les Jackass, contrairement à la troupe de Youn, sont dotés d?un réel potentiel de sportifs / cascadeurs, ce qui rend leurs prouesses plus intrigantes encore. Sur ce versant, Youn n?est pas non plus à la hauteur, parce qu?il en rajoute. Pas dans la performance (au jeu du plus con, on peut toujours faire plus fort), mais dans l?emballage, la mise en scène qui, loin du dénuement et de l?ascétisme honnêtement télévisuels des enchaînements de numéros chez Jackass, tire encore une fois le film vers le cynisme et l?arrogance d?une télé faussement émancipatrice. Chez Youn on présente, on motive, on prétexte, on enrobe, on se félicite à l?avance, on est tous d?accord pour prévoir le délire et l?hilare. On ne prend aucun risque, puisque toute performance est amortie par un avant et un après qui relèvent strictement d?une certaine hypocrisie du spectacle. Tenir à bonne distance, ni trop près ni trop loin, un spectateur à domestiquer. Bref, le tenir en laisse. Trahir l?idée de l?échec en le limitant à la performance du moment. Jackass et son entre-soi régressif est au-dessus de telles considérations, l?échec n?est pas activé sur commande, dans l?instant. Il n?est pas géré comme un capital, il reste indiscipliné, imprévisible. En résumé, Jackass fait dans la connerie heureuse quand Youn est heureux de ses conneries. La différence qui tue.  

Jean-Philippe Tessé

Voir le site officiel du film.

---------------
STFU
n°2052329
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-02-2004 à 14:04:19  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Voilà une ctritique avec laquelle je suis complètement d'accord:

Un film faisant de Dieudonné le "Dieu de la rigolade" peut-il être drôle ? Au regard de l’actualité, il faut bien avouer que ces 11 commandements tombent mal. Toutefois, si le triste sire est visiblement flatté de tant d’égards

:pfff:

Ca vient d'ou cette critique ? [:meganne]

(ils n'ont vraiment que ca a foutre de casser du sucre sur son dos ou quoi ? )

---------------
n°2052413
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 14-02-2004 à 14:20:39  profilanswer

Fluff a écrit :

Je ne l'ai pas encore vu, mais je pense que c'est vrai.

Mais ce n'est pas fait au hazard non-plus, dans une émission il avait expliqué que ça avait été fait sérieusement, qu'ils avaient renforcés les murs, etc, ... De pas faire ça chez soit car les murs ne sont pas fait pour supporter tant d'eau.

Bref, c'est sérieux, mais en plus c'est sérieux.

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un bon film kung fu ?METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes)
[TV] Enfin un bon film ce soirRecherche titre film : un mec en avion qui balance coca ....
[TU] Espace, planète MarsFilm des Daft Punk ? Ca donne Quoi ?
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?Plus beau logo d'editeur de film ?
Le meilleur film de Zemeckis ?Création d'un nouveau pseudo ?
Plus de sujets relatifs à : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)