Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn

n°1780971
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-01-2004 à 01:53:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deltibo a écrit :


oui le groupe s'appelle "les connards"


immonde reprise d'un classic rock US des Knack "My Sharona"   :sweat: j'imagine kil va en vendre des milliers

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 01:53:34  profilanswer
 

n°1781775
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 04-01-2004 à 03:18:20  profilanswer
 

Ils osent massacrer My Sharona :( et dire que des milliers de *credules* vont voir ce *film* et acheter cette *chanson*...Argh !

n°1782659
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 04-01-2004 à 13:38:14  profilanswer
 

J'ai vu la BA juste avant d'aller voir le Retour du roi.
Mon dieu,sous Jackass pas drole,avec l'autre debile qui se croit fin.
 
Comme on etait allé voir le sda,ca m'a fait tout drole quand meme le changement d'ambiance.mon pote m'a glissé a l'oreille "sbieng le cinema francais"
 
Pas mieux.


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1782715
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 13:57:49  answer
 

Quand j'ai vu la bande annonce je me suis dis :"tiens du Jaskass..."
En tout cas ça sera sans moi ce film :o


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2004 à 13:59:25
n°1782741
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 04-01-2004 à 14:05:25  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
tu sais t pas obligé d'allez le voir hein [:meganne]

:pfff:

n°1790989
djlemon
@LemonMBA
Posté le 05-01-2004 à 22:48:12  profilanswer
 

Frotte-Man, le super-héros qui se frotte [:dawa]
 

n°1825567
unefan
Posté le 10-01-2004 à 22:49:54  profilanswer
 

Son but, sur ce film, c'était de S.E.C.L.A.T.E.R alors, merde, il va pas s'excusé de faire des trucs qui marchent comme il l'a déja dit dans une émission, il s'éclate et il marche très bien, bcp bcp bcp de gens l'aime que ce soit dans le milieu artistique ou ailleurs, avant de parler, allez le voir sur scène il A du talent et il invente des choses, contrairement à ce que vous pouvez prétendre, eh wé, il marche, et ça vous fait crisé!

n°1825652
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-01-2004 à 23:09:11  profilanswer
 

Et bein, on dirait qu'il plait aux gamines  :whistle:  
 
En tout cas j'aime bien Young, mais c vrai que la BA, elle fait trop penser à Jackass, la façon dont c filmé, les "defis" ... A la rigueur ça peut être marrant si c plus des trucs à la knoxville que des truc crade à la steve-o.  
 
Grand fan du morning, g trouvé la beuze merdique et je pense pas avoir de surprise avec celui là ... mais j'irais le voir qd même
 
En tout cas SECLATEZ VOUS !!  [:olimou]

n°1825979
tommy febr​uary6
Posté le 11-01-2004 à 00:30:34  profilanswer
 

unefan a écrit :

Son but, sur ce film, c'était de S.E.C.L.A.T.E.R


Je suis un peu sceptique. Est-ce qu'il "s'éclate" comme ça en privé? C'est comme qd ils se roulent ds les orties ds jackass: l'auraient-ils fait sans la caméra? et encore je doute que ce soit par simple envie de se faire remarquer mais clairement pour le blé.

n°1828864
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-01-2004 à 14:54:33  profilanswer
 

unefan a écrit :

Son but, sur ce film, c'était de S.E.C.L.A.T.E.R alors, merde, il va pas s'excusé de faire des trucs qui marchent comme il l'a déja dit dans une émission...


donc vivement "c'est mon choix le film" ou "star'ac the movie"  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 14:54:33  profilanswer
 

n°1847636
djlemon
@LemonMBA
Posté le 14-01-2004 à 11:33:21  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :


Je suis un peu sceptique. Est-ce qu'il "s'éclate" comme ça en privé? C'est comme qd ils se roulent ds les orties ds jackass: l'auraient-ils fait sans la caméra? et encore je doute que ce soit par simple envie de se faire remarquer mais clairement pour le blé.


 
Franchement Youn c'est un des seuls qui me décoit pas trop dans ses choix
 
Il arrete le Morning Live alors que c'est vraiment au top, il aurait pu continuer, et se faire un max de blé
Pareil pour les Bratisla Boys, il aurait très bien pu sortir 2-3 autres singles qui auraient tout autant marché.
En + il l'a dit lui-même, il a eu honte d'etre 1er avec cette bouse :D
 
Je suis quasiment sûr que ce qu'il fait c'est pour délirer, vu que dès que ca le saoule il arrete, les $$$ ne sont pas son but premier
 

n°1847689
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-01-2004 à 11:45:02  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Il arrete le Morning Live alors que c'est vraiment au top, il aurait pu continuer, et se faire un max de blé...


faut savoir ke c'est M6 ki l'a poussé a la porte

n°1847714
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-01-2004 à 11:48:13  profilanswer
 

F@BEK a écrit :


faut savoir ke c'est M6 ki l'a poussé a la porte
 


 
 :??:

n°1847797
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-01-2004 à 11:58:51  profilanswer
 

F@BEK a écrit :


immonde reprise d'un classic rock US des Knack "My Sharona"   :sweat: j'imagine kil va en vendre des milliers


 
cette chanson de Youn est affreuse...elle a vraiment rien de bien!

n°1847814
orbitalcoi​l
Posté le 14-01-2004 à 12:01:28  profilanswer
 

F@BEK a écrit :


faut savoir ke c'est M6 ki l'a poussé a la porte
 


 
Non il l'a dit mille fois, il voulait arreter et ca se comprends, faire ca tous les matins au bout d'un moment tu en a marre


---------------
A vendre
n°1847855
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-01-2004 à 12:08:14  profilanswer
 

F@BEK a écrit :


immonde reprise d'un classic rock US des Knack "My Sharona"   :sweat: j'imagine kil va en vendre des milliers


 
Ah ben on va pas lui en vouloir, avec un peu de chance ça popularisera le morceau original...
 
 
 
 
 
 
(non je sais que c'est pas crédible :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1847983
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-01-2004 à 12:24:31  profilanswer
 


 [:f@bek] tu as déja vu un présentateur se barrer comme ça d'une emission en pleine saison sur sa propre initiative ???
 
ce genre d'émission n'est rien d'autre k'une formidable vitrine pour les artistes M6 prod a 2 ?, et le seul role du présentateur est de leur servir la soupe "et voici les merveilleux L5, c d'la balle..."
juste avant son ejection, Youn s'amusait a déscendre en flamme les "magnifiks" artistes de la chaine "...encore L5, kelle merde !..."
la chaine n'a pas apprécié trés longtemps (le CSA avait déja tapé sur la tête de la direction pour une séquence ki montrait des mineurs a moitié a poil) et vu ke sa cop' avait son spectacle de produit par M6, il a préféré partir sans faire de remous.
 
Ophélie Winter a l'époke avait fait un coup de pute avec M6, la chaine ki l'avait totalement lancé, en passant sur TF1 sans les prévenir...résultat elle est au placard musicalement ou tourne dans des bouses immondes.


Message édité par F@bek le 14-01-2004 à 12:53:28
n°1848675
bobbysolo
Posté le 14-01-2004 à 14:01:18  profilanswer
 

Leur chanson la c une horreur.
Dire que plein de jeunes, d'enfants vont l'écouter et s'impregnier de son vocabulaire...
Faudrait le buter ce youn (aucune incitation à la haine les modos c just mon avis)

n°1848686
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-01-2004 à 14:02:20  profilanswer
 

BobbySolo a écrit :

Leur chanson la c une horreur.
Dire que plein de jeunes, d'enfants vont l'écouter et s'impregnier de son vocabulaire...
Faudrait le buter ce youn (aucune incitation à la haine les modos c just mon avis)  


 
:lol: Quand même...c'est pas tendre.
 
Quelqu'un a les paroles au complet pour qu'on puisse juger sur pièces ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1848689
chrisbzh
black hawk down
Posté le 14-01-2004 à 14:02:22  profilanswer
 

c est clair , deja le personnage me gonfle , une vrai tete a claque  :o

n°1848720
chrisbzh
black hawk down
Posté le 14-01-2004 à 14:06:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
:lol: Quand même...c'est pas tendre.
 
Quelqu'un a les paroles au complet pour qu'on puisse juger sur pièces ?


http://www.zouker.com/musique/parole_ziq.php?id=33476

n°1848776
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-01-2004 à 14:14:37  profilanswer
 


 
Mouais, sans juger la chanson (nulle à chier les paroles, avis perso) y a pas de quoi s'offusquer :sleep:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1848822
bobbysolo
Posté le 14-01-2004 à 14:20:49  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mouais, sans juger la chanson (nulle à chier les paroles, avis perso) y a pas de quoi s'offusquer :sleep:


 

Spoiler :


où dansent des dames
vive les putes
une turlute et on s'taille aye aye aye


 
 :sweat:
 
edit: je suis pas de familles de france mais la c choquant ca passe partout cette "chanson"


Message édité par bobbysolo le 14-01-2004 à 14:21:27
n°1848941
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-01-2004 à 14:32:47  profilanswer
 

BobbySolo a écrit :


 

Spoiler :


où dansent des dames
vive les putes
une turlute et on s'taille aye aye aye


 
 :sweat:
 
edit: je suis pas de familles de france mais la c choquant ca passe partout cette "chanson"
 


 
Bah c'est une réalité et c'est légal [:spamafote]
 
Bon après effectivement je comprend qu'on puisse trouver ça limite. Moi pas.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1850133
djlemon
@LemonMBA
Posté le 14-01-2004 à 16:57:19  profilanswer
 

F@BEK a écrit :


 [:f@bek] tu as déja vu un présentateur se barrer comme ça d'une emission en pleine saison sur sa propre initiative ???
 
ce genre d'émission n'est rien d'autre k'une formidable vitrine pour les artistes M6 prod a 2 €, et le seul role du présentateur est de leur servir la soupe "et voici les merveilleux L5, c d'la balle..."
juste avant son ejection, Youn s'amusait a déscendre en flamme les "magnifiks" artistes de la chaine "...encore L5, kelle merde !..."
la chaine n'a pas apprécié trés longtemps (le CSA avait déja tapé sur la tête de la direction pour une séquence ki montrait des mineurs a moitié a poil) et vu ke sa cop' avait son spectacle de produit par M6, il a préféré partir sans faire de remous.
 
Ophélie Winter a l'époke avait fait un coup de pute avec M6, la chaine ki l'avait totalement lancé, en passant sur TF1 sans les prévenir...résultat elle est au placard musicalement ou tourne dans des bouses immondes.


 
Faut arreter de dire que tout ce qu'il fait c'est pour le blé alors
Si il veut vraiment pas agacer la direction il se tait et dit que tous les titres qu'ils passent sont bien (ce qu'il ne faisait pas du tout quoi)
 
Si il est parti c'est parce qu'il en avait marre, il l'a dit plusieurs fois, se lever à 3h du mat, préparer l'émission, faire les sketches pr le lendemain, c'est vrai que ca doit saouler à la longue
 
Peut-etre que c'est faux et que comme tu le dis il a été viré (ca m'étonnerait, mais bon...) mais dans les 2 cas de toutes facons il a fait ce qu'il avait envie de faire, et c'est ca qui compte

n°1850293
orbitalcoi​l
Posté le 14-01-2004 à 17:18:46  profilanswer
 

La chanson "ca va dechirer ce soir" ne vaut pas mieux


---------------
A vendre
n°1850358
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-01-2004 à 17:25:47  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Si il est parti c'est parce qu'il en avait marre, il l'a dit plusieurs fois, se lever à 3h du mat, préparer l'émission, faire les sketches pr le lendemain, c'est vrai que ca doit saouler à la longue


 :sweat: si seulement il était le seul a se lever a cette heure, pov'choux
 

Citation :

Peut-etre que c'est faux et que comme tu le dis il a été viré (ca m'étonnerait, mais bon...)

 
c pas un secret, il l'a avoué lui même a Ardisson, ke son départ n'était pas si volontaire ke ça

n°1850406
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 14-01-2004 à 17:30:27  profilanswer
 

dbland2 a écrit :


 
oh les vilains, ils copient sur jackass  :sweat:  

oui mais tres peu de monde connait jackass ;) et c est la copie conforme de jackass (trait pour trait) mais bon ....


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1850433
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-01-2004 à 17:34:26  profilanswer
 

RRRrrrr!!! sort une semaine avant  
ils vont se battre pour avoir le plus de pub dans les médias

n°1850438
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-01-2004 à 17:35:20  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

RRRrrrr!!! sort une semaine avant  
ils vont se battre pour avoir le plus de pub dans les médias


 
Au ciné ça martèle déjà pas mal
 
(comprendre : bcp trop à mon goo)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1850454
djlemon
@LemonMBA
Posté le 14-01-2004 à 17:37:20  profilanswer
 

F@BEK a écrit :


 :sweat: si seulement il était le seul a se lever a cette heure, pov'choux


 
 :sarcastic:  
Si il commencait à en avoir marre, il avait le droit d'arreter non?

n°1850456
tiburs1
Posté le 14-01-2004 à 17:37:25  profilanswer
 

joe_dalton06 a écrit :

la beuze etait un navét, je ne vois aucune raison que celui-ci deroge a la regle
 
 
putain chuis pas en forme la :heink:  
 


 
La Beuze , n'est pas un navet loin de là. Taxi 1, 2 et 3 ça c'est des navets. On aurait pu y penser connaissant le personnage, mais il a su éviter l'éceuil du ridicule ou tant d'autres se sont planté et ce je doit dire avec pas mal de finesse. Loin d'être la boufonnerie qu'on pouvait attendre, c'est plutôt réussi pour un premier film en tant  qu'acteur principal.

n°1850477
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-01-2004 à 17:41:04  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 :sarcastic:  
Si il commencait à en avoir marre, il avait le droit d'arreter non?


 :heink: ya une contre indication médicales ??? les contrats se font sur une saison tv (septembre-juin)
kil fasse pas croire kil est parti d'M6 comme un prince

n°1851172
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-01-2004 à 19:07:43  profilanswer
 

F@BEK a écrit :


 :sweat: si seulement il était le seul a se lever a cette heure, pov'choux
 

Citation :

Peut-etre que c'est faux et que comme tu le dis il a été viré (ca m'étonnerait, mais bon...)

 
c pas un secret, il l'a avoué lui même a Ardisson, ke son départ n'était pas si volontaire ke ça


 
T'as le droit de pas aimer Young, mais arriver tout les jours à faire des emissions de folie pendant 1 an et demi, moi, je trouve ça hallucinant. Des squechs tout les jours ( même pas drôle si tu veux ) ça reste du boulot !!
 
Maintenant, je pense pas qu'M6 se fasse tout leur biz sur les L5 .... Ils vendent aussi un tout petit peu de pub ( 1 tt les 1/4 d'heure je crois ). Sans compter l'image de marque du matin qui est monté en fleche!

n°1851548
Raziel
Noel sfini
Posté le 14-01-2004 à 19:56:32  profilanswer
 

esheep a écrit :

oui mais tres peu de monde connait jackass ;) et c est la copie conforme de jackass (trait pour trait) mais bon ....

pas trop non, jackass c'est plutot connu (je comprends par le public visé), et la copie conforme pas tellement, c'est beaucoup moins trash...

n°1851662
orbitalcoi​l
Posté le 14-01-2004 à 20:15:32  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


 
La Beuze , n'est pas un navet loin de là. Taxi 1, 2 et 3 ça c'est des navets. On aurait pu y penser connaissant le personnage, mais il a su éviter l'éceuil du ridicule ou tant d'autres se sont planté et ce je doit dire avec pas mal de finesse. Loin d'être la boufonnerie qu'on pouvait attendre, c'est plutôt réussi pour un premier film en tant  qu'acteur principal.  


 
je n'ai pas vu le film mais attirer les gens sur une histoire d'herbe déjà ca ne me donne pas trop envie


---------------
A vendre
n°1851670
Prodigy
Posté le 14-01-2004 à 20:16:31  profilanswer
 

Ricco a écrit :

T'as le droit de pas aimer Young, mais arriver tout les jours à faire des emissions de folie pendant 1 an et demi, moi, je trouve ça hallucinant. Des squechs tout les jours ( même pas drôle si tu veux ) ça reste du boulot !!


 
Oui enfin je fais caca tous les jours aussi, c'est du boulot, c'est pas pour ça que je filme ma merde.
 
Prodigy

n°1851674
chrisbzh
black hawk down
Posté le 14-01-2004 à 20:17:15  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
je n'ai pas vu le film mais attirer les gens sur une histoire d'herbe déjà ca ne me donne pas trop envie


j ai juste vu quelques extraits et scenes et franchement ca me donne pas du tout envie de voir cette debilité  :sarcastic:

n°1851680
orbitalcoi​l
Posté le 14-01-2004 à 20:17:53  profilanswer
 

et dire qu'il y a des toiles peintent avec de la merde qui se vendent a prix d'or, youn aurait pu se recycler


Message édité par orbitalcoil le 14-01-2004 à 20:18:12

---------------
A vendre
n°1851856
djlemon
@LemonMBA
Posté le 14-01-2004 à 20:45:02  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Oui enfin je fais caca tous les jours aussi, c'est du boulot, c'est pas pour ça que je filme ma merde.
 
Prodigy


 
Ceux qui auraient envie de voir ta vidéo la materait, et les autres n'y seraient pas obligés :o

n°1851915
kalimeroo
Posté le 14-01-2004 à 20:52:28  profilanswer
 

Mickaël Youn c'est bien  :o  
 
http://calippofresa.free.fr/my.part1.rar
http://calippofresa.free.fr/my.part2.rar
http://calippofresa.free.fr/my.part3.rar
 
pour ceux qui veulent revoir des petits bouts du morning (c'est ce qui est passé vendredi dernier sur m6, y'a que 11 min :( )
 
En tous cas moi j'attends son film avaec impatience, même si c tout pompé sur Jackass, j'men fous, du moment que ça me fait rire  :o  
Désolé pour ceux qui n'aiment pas, mais il en faut pour tous les goûts...Quand j'ai vu "Les Tontons Flingueurs", j'ai dit : papa, tu m'avais dit que c'était une comédie ! [:spamafote] ...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un bon film kung fu ?METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes)
[TV] Enfin un bon film ce soirRecherche titre film : un mec en avion qui balance coca ....
[Espace]Topik Unik Mars : prochains departs en 2024Film des Daft Punk ? Ca donne Quoi ?
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?Plus beau logo d'editeur de film ?
Le meilleur film de Zemeckis ?Création d'un nouveau pseudo ?
Plus de sujets relatifs à : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR