|
Auteur | Sujet : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 18:15:26 |
julpowa | wé nous aussi tout le monde setait retenu, sauf moi lol |
glbrt rien à citer | bah je sais pas si les gens se sont retenus ou pas, mais moi ca m'avait fait bizarre que les jeunes entonnent : Adolf President |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 18:24:10 Ca m'a même mis mal à l'aise |
julpowa |
|
djlemon @LemonMBA |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 21:40:42 je viens de le voir et excelent salle pleine a craquer
|
_john_doe_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 23:15:28 par contre le coup de monsieur frotman excelent
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 23:18:46 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Raziel Noel sfini | l'hitler c'était osé mais les nuls avaient deja fait une pub avec lui (il raconte un massacre, et truc genre 'ah s'il avait eu une caméra nikon'), enfin ca reste gentillet dans l'ensemble, sauf la bande de glands qui gueulent "hitler président" |
Zangalou |
voila c ca que jai trouvé choquant, je me demande si c réellement de l'abrutisme ou un manque réel de culture générale (histoire) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Raziel Noel sfini |
ouais enfin je sais plus mais ct pour dire ke ct deja fait |
Raziel Noel sfini |
a mon avis c surtout de l'abrutisme profond couplé a un léger manque de culture |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 00:02:05
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 00:05:08
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 00:15:04 Ce qui m'a éclaté aussi c à la fin
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2004 à 00:15:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 00:37:13
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 00:51:24 |
Zangalou | jai bien aimé aussi le coup du magasin |
Zangalou | ché pas pk jaime bien la chanson qu'ils ont fait pour le film |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je n'ai pas trouvé l'épisode Hitler trop choquant. (surtout par rapport aux sketchs de Dieudonné)
Message édité par gaetan7 le 09-02-2004 à 08:03:54 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon ben j'ai vu les 11 commandements hier et j'ai à peu près le même avis que térka : c'est pas un film, les seuls moments où ça essaie de faire croire à un film sont lamentables mais tout le reste :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
glbrt rien à citer | on a meme pas vu le moment ou ils etaient en Footballeur Americain et qui se tapait dans le magasin de porcelaine sauf en flash/intermede |
scoume | je suis allé le voir samedi soir
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
glbrt rien à citer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | paske ca na pas été posté ici --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
glbrt rien à citer | d'accord |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
canardeur | Je vais le voir ce soir |
zik_man Ouais je suis beau je sais.... | Ouais, ba c'est 99% pompé sur jackass !!!!!!! --------------- Ride or die .......ouais mais y a des limites...et n'oubliez pas : VIVE LA PROG en C !!!!!!!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan c drole --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JRCondat | C'est incroyable comment certains veulent se donner de l'importance ici à nous sortir des arguments à deux balles !!! Ce film est très bien, il suffit juste de laisser son cerveau à l'entrée et tout prendre au 8eme degré et voilà !! Bref un très bon petit film |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un bon film kung fu ? | METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes) |
[TV] Enfin un bon film ce soir | Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca .... |
[TU] Espace, planète Mars | Film des Daft Punk ? Ca donne Quoi ? |
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? | Plus beau logo d'editeur de film ? |
Le meilleur film de Zemeckis ? | Création d'un nouveau pseudo ? |
Plus de sujets relatifs à : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn |