|
Auteur | Sujet : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 21:28:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2004 à 21:39:31
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2004 à 22:21:55 pour jackass je dirai qu'il sont pret a faire n'importe quoi pour du fric
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | ben jackass c américain, donc un peu plus taré (avec enormement de pognon a la clef) --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
steeve erkel Adebisi life |
|
Ricco Retour au pays | Pour moi, Jackass c qd même des gars qui touchent grave en skate, bmx ou autre ... Bam Margera fait les xgames non ? J'ai trouvé moyen dans le reportage de comparer ça aux Jean-Kevin effeminés qui imitent pitoyablement juste pour faire parler d'eux :-\ Message édité par Ricco le 16-02-2004 à 23:39:58 |
kalimeroo |
|
addited | dans le genre bon delire et pas "pipi caca" y'a toute la serie des crusty daemons...c'est du fmx us avec des tonnes de bon gros delire..bien sympa...y'a le 9 qui viens de sortir |
chocapic VIEL OU LA |
certes c une copie de jackass mais au temps du morning live , il faisait déjà ses conneries ds la rue et jackass ne venait que d'être diffuser, donc youn copié jackass , sur la forme oui mais sur le fond non --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 08:42:43 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | de toutes façons les plus fort dans ce genre c'est les "crazy monkey"
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
steeve erkel Adebisi life | michael youn n'a pas vraiment copier sur jackass ,il se met a poil et fait des truc de fou depuis deja plus de 3 ans , je ne pense pas quil a copier sur jackasss mais c'est inspirer , |
phildar2fun2 Donnez votre avis | les 11 commandements, le DERNIER film de Michael Youn
|
p'tit rik |
winner |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
chocapic VIEL OU LA |
grave , c trop dangereux ce kil font eux --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
on te force pas a aller au cinéma voir ses films il me semble --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
chocapic VIEL OU LA |
boir du jus d'orange concentré apres s'être lavé les dents --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
et?
--------------- Cui cui cui... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
chocapic VIEL OU LA |
pourquoi tu parles alors ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
c une parodie de MTV sur jackass --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
t'as pas autre chose que le miroir magique semantique? --------------- Cui cui cui... |
chocapic VIEL OU LA |
je repond debilement comme tu l'as fait auparavant --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
ca me rappelle un peu mon post vis a vis de ta brillante repartie adressée a grodigy... --------------- Cui cui cui... |
chocapic VIEL OU LA |
serieux ? ptain c cool dis moi --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
sale turc... --------------- Cui cui cui... |
Prodigy |
|
chocapic VIEL OU LA |
chocapic VIEL OU LA |
ouais enfin ca dure qu'une semaine ca , un bouquin et on eteint la télé --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Prodigy |
|
chocapic VIEL OU LA |
je m'arrête là avec toi --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un bon film kung fu ? | METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes) |
[TV] Enfin un bon film ce soir | Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca .... |
[TU] Espace, planète Mars | Film des Daft Punk ? Ca donne Quoi ? |
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? | Plus beau logo d'editeur de film ? |
Le meilleur film de Zemeckis ? | Création d'un nouveau pseudo ? |
Plus de sujets relatifs à : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn |