Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn

n°2034254
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 11-02-2004 à 22:08:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

razorbak a écrit :

Bon, contrairement à ce que j'ai dit au début du topic, je suis allé le voir :whistle: . Je m'attendais à une pale copie de Jackass et j'ai été agréablement surpris. Je me suis poilé pendant tout le film, sauf lorsque Mickael se déguise en Hitler :/ J'ai trouvé ça plus que limite. D'ailleurs personne n'a rigolé dans la salle...


 
mais la scène a été tournée dans une ville ou le FN avait fait 40% aux dernières élections, et le maire avait interdit Youn de tournage (ca a peut etre deja été dit dans le topic, mais jai pas tout lu)... mais cest sur que les jeunes criant tout et nimporte quoi, cest assez affligeant !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 22:08:40  profilanswer
 

n°2034341
glbrt
rien à citer
Posté le 11-02-2004 à 22:16:21  profilanswer
 

oui mais FN != Nazisme

n°2034603
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2004 à 22:33:46  answer
 

euh faut pas generaliser hein
 
le nazisme tuait des juif et avait des champ de concentration
 
le fn en est tres loin hein
 
 
dans ce cas on peut aussi dire que les russes sont des nazi/fachsitge/fniste  :??:  
 
il tue les tchetchene a tour de bras font des razia et des execution publique
 
je suis pas pro fn ni pro nazi  :sarcastic:

n°2036450
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-02-2004 à 08:52:40  profilanswer
 

confipote a écrit :

c'est incroyable vous avez l'air de trouver que c'est un bon "film"... j'ai vu la bande annonce et ce que j'en ai vu me semblais trop pourri...


 
J'ai pas trouvé une B.A potable depuis 6 mois [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2036456
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-02-2004 à 08:54:08  profilanswer
 

MulleT a écrit :


 
mais la scène a été tournée dans une ville ou le FN avait fait 40% aux dernières élections, et le maire avait interdit Youn de tournage (ca a peut etre deja été dit dans le topic, mais jai pas tout lu)... mais cest sur que les jeunes criant tout et nimporte quoi, cest assez affligeant !


 
Surtout que Youn' n'est pas du tout connu par les jeunes. C'est donc bien Adolf qu'ils plébiscitaient


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2036501
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-02-2004 à 09:10:55  profilanswer
 

quel état d'esprit en france mes aïeux [:mlc]
 
Et on se demande pourquoi ca stagne chez vous, morosité, péssimisme..:o

n°2036559
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-02-2004 à 09:31:13  profilanswer
 

Ryan a écrit :

quel état d'esprit en france mes aïeux [:mlc]

Et on se demande pourquoi ca stagne chez vous, morosité, péssimisme..:o



 
Par contre chez vous ( :sarcastic: ) ca y va les jugements à l'emporte-piece.  [:sonken]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2036564
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-02-2004 à 09:32:18  profilanswer
 

Ryan a écrit :

quel état d'esprit en france mes aïeux [:mlc]
 
Et on se demande pourquoi ca stagne chez vous, morosité, péssimisme..:o

et oui on a pas encore droit à l'execution du samedi soir ici :sweat:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2036605
canardeur
Posté le 12-02-2004 à 09:47:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Surtout que Youn' n'est pas du tout connu par les jeunes. C'est donc bien Adolf qu'ils plébiscitaient


 
 :jap:  
 
Ca ma pas choqué plus que ca moi cette scene... [:at war with emo]

n°2036608
canardeur
Posté le 12-02-2004 à 09:48:36  profilanswer
 

confipote a écrit :

c'est incroyable vous avez l'air de trouver que c'est un bon "film"... j'ai vu la bande annonce et ce que j'en ai vu me semblais trop pourri...


 
Ce n'est pas un film donc on ne peut pas dire si il est bon ou pas  :ange:  
 
Apres juger un film sur une BA  [:violon]  [:acherpy]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 09:48:36  profilanswer
 

n°2036610
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-02-2004 à 09:49:52  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
 :jap:  
 
Ca ma pas choqué plus que ca moi cette scene... [:at war with emo]  


 
Moi j'étais plutôt mort de rire...quand il lutte pour dire "les ju...juuu...juu...les habitants d'Israa...Israougff.." :lol:


Message édité par morgoth1 le 12-02-2004 à 09:50:05

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2036618
canardeur
Posté le 12-02-2004 à 09:51:54  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Moi j'étais plutôt mort de rire...quand il lutte pour dire "les ju...juuu...juu...les habitants d'Israa...Israougff.." :lol:


 
- je vous colle ce petit tract sur votre vitrine
 
- ho ben non hein! (l'autre dans le magasin avec sa petite voix)  
 
 :D

n°2036622
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-02-2004 à 09:52:43  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
- je vous colle ce petit tract sur votre vitrine
 
- ho ben non hein! (l'autre dans le magasin avec sa petite voix)  
 
 :D  


 
Le moment où j'ai le plus ri c'est quand j'ai vu le tract : "J'ai change !" avec la tête a Youn' c'est d'enfert :lol:
 
(m'enfin on va pas tout raconter, c'est pas cool :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2036628
canardeur
Posté le 12-02-2004 à 09:56:12  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Le moment où j'ai le plus ri c'est quand j'ai vu le tract : "J'ai change !" avec la tête a Youn' c'est d'enfert :lol:
 
(m'enfin on va pas tout raconter, c'est pas cool :D)


 
 :) ha ouais les "j'ai changé" c'était pas mal non plus !  [:acherpy]  
 
Bon arretons nous la ou on va se faire gronder pour non spoiler  :ange:

n°2036633
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 12-02-2004 à 09:57:07  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Par contre chez vous ( :sarcastic: ) ca y va les jugements à l'emporte-piece.  [:sonken]  

laisse tomber, c'est un illuminé buddhistique, faut toujours que ca raconte des aneries ces betes la... [:itm]


---------------
Cui cui cui...
n°2036871
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 12-02-2004 à 10:52:51  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
 :) ha ouais les "j'ai changé" c'était pas mal non plus !  [:acherpy]  
 
Bon arretons nous la ou on va se faire gronder pour non spoiler  :ange:  


 
g kan meme trouvé ca de mauvais gout moi, avec tous les otres sketch kil avé en reserve je pense kil oré pu le suprimé
On en revien o meme debat ke le film hitler sur tf1

n°2037347
canardeur
Posté le 12-02-2004 à 11:42:37  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
g kan meme trouvé ca de mauvais gout moi, avec tous les otres sketch kil avé en reserve je pense kil oré pu le suprimé
On en revien o meme debat ke le film hitler sur tf1


 
Au meme débat non... ca me choque beaucoup plus que TF1 est supprimé une bonne partie du film Hitler ! Comme si on voulait nous cacher les pires cotés d'hitler  [:at war with emo]  
Du coup dans le film il apparait moins "méchant" qu'il n'aurait du l'etre ! Bravo TF1 et sa superbe cencure  [:violon]  
 
Mais tout cela dans quel but ? c'est un autre débat cette foi !
 
 
Puis Hitler joué par youn a changé comme il dit  :D

n°2038869
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 12-02-2004 à 14:41:20  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

euh faut pas generaliser hein
 
le nazisme tuait des juif et avait des champ de concentration
 
le fn en est tres loin hein
 
 
dans ce cas on peut aussi dire que les russes sont des nazi/fachsitge/fniste  :??:  
 
il tue les tchetchene a tour de bras font des razia et des execution publique
 
je suis pas pro fn ni pro nazi  :sarcastic:  


 
certes, mais les idées xénophobes et raciste sont communes au FN et au nazisme, sans pour autant faire de parallele, puisqu'il est évident qu'il impossible de comparer tout cela

n°2039271
canardeur
Posté le 12-02-2004 à 15:22:05  profilanswer
 

MulleT a écrit :


 
certes, mais les idées xénophobes et raciste sont communes au FN et au nazisme, sans pour autant faire de parallele, puisqu'il est évident qu'il impossible de comparer tout cela  


 
Et puis le FN n'est pas au pouvoir donc on ne peut pas savoir ce qu'ils feront !
 
Esperons ne jamais le savoir... :sweat:

n°2039473
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-02-2004 à 15:43:50  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Et puis le FN n'est pas au pouvoir donc on ne peut pas savoir ce qu'ils feront !
 
Esperons ne jamais le savoir... :sweat:  

feraient s'il te plait :o


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2039480
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-02-2004 à 15:45:11  profilanswer
 

Filter a écrit :

feraient s'il te plait :o


 
Il a de plus en plus raison, malheureusement :sweat:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2039907
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 12-02-2004 à 16:41:50  profilanswer
 

pour en revenir au film, j'ai vraiment adoré le moment ou il débarque en tank dans une boite de nuit ! tout le monde est scotché tellement cest énorme.
 
Pi sinon, ma scène préférée, cest le tout dernier moment du film où Willi fait un pire coup a Youn, cest vraiment énOrme :d

n°2039922
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-02-2004 à 16:44:49  profilanswer
 

MulleT a écrit :

pour en revenir au film, j'ai vraiment adoré le moment ou il débarque en tank dans une boite de nuit ! tout le monde est scotché tellement cest énorme.
 
Pi sinon, ma scène préférée, cest le tout dernier moment du film où Willi fait un pire coup a Youn, cest vraiment énOrme :d


 
"Ou tu es ?"
 
"Heu non mais chuis pas là, qu'est ce qui se passe"
 
"ouais c'est ça enculé, tu va voir, attend"
 
"C'est le scooter mec, le scooter" :lol:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2042413
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-02-2004 à 23:19:53  profilanswer
 

Enoooooooooorme, je m'attendais à bien pire honnetement

n°2042920
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-02-2004 à 00:28:13  profilanswer
 

Revu une 2ème fois ce soir. :D Y'a moins l'effet desurprise, mais ça reste aussi con... :p


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2043005
ptitperver
Posté le 13-02-2004 à 00:39:20  profilanswer
 

prodigy a écrit :

Sauf que pour moi il provoque rien du tout c'est de l'agitation vaine, et en plus les animateurs télé attendent rien d'autre que ce genre de vraie fausse impertinence, ça fait du bordel, ça fait des images pour le zapping, ça donne une impression de "vérité" et ça fait de l'audimat, mais pour moi c'est tout aussi calculé. T'invites Luchini pour ses délires flamboyants, t'invites Blondel passke tu sais que ça va gueuler, t'invites Youn pour qu'il montre son cul. Y'a rien de provoc là dedans, au contaire, je trouve ça d'un cynisme absolu.  
 
Prodigy


 
 :ouch: tu resumes parfaitement ma pensée, pour luchini c'est moins vrai now, il est plus sage...

n°2043059
stilgars
Posté le 13-02-2004 à 00:54:27  profilanswer
 

J'ai trouvé quant même que ça manquait de spontanéité à certain moments.
 
Quelques séquences limites en plus ...
 
J'ai rigolé à quelques gags (livreur de pizza, stade à lyon). Le plus nul à mon avis c'est la fin : les spectateurs s'extasiaient sur la compression de la pauvre caisse miteuse de M. Youn, une fiat je crois (la merco devait à l'abri dans le garage). Sachant que le patchwork tiré à partir de ces séquences va sans doute lui rapporter de quoi se payer 400 caisses de type, et qu'il le sait évidemment au moment ou il fait semblant de s'énerver - car on peut reprocher beaucoup de chose à ce type, mais surement pas d'être con ...


Message édité par stilgars le 13-02-2004 à 00:57:34
n°2043273
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-02-2004 à 01:47:05  profilanswer
 

c'était plutot une ford fiesta je crois..
 

n°2043278
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 01:50:08  answer
 

Stilgars a écrit :

J'ai trouvé quant même que ça manquait de spontanéité à certain moments.
 
Quelques séquences limites en plus ...
 
J'ai rigolé à quelques gags (livreur de pizza, stade à lyon). Le plus nul à mon avis c'est la fin : les spectateurs s'extasiaient sur la compression de la pauvre caisse miteuse de M. Youn, une fiat je crois (la merco devait à l'abri dans le garage). Sachant que le patchwork tiré à partir de ces séquences va sans doute lui rapporter de quoi se payer 400 caisses de type, et qu'il le sait évidemment au moment ou il fait semblant de s'énerver - car on peut reprocher beaucoup de chose à ce type, mais surement pas d'être con ...


 
c'est sa ford fiesta qu'il a tjrs eu depuis 4 ans  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
je croit pas qu'il a les moyen de se payer une merco surtotu qu'il est caution personnel pour ce film


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2004 à 01:50:26
n°2043972
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 13-02-2004 à 09:47:55  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


 
c'est sa ford fiesta qu'il a tjrs eu depuis 4 ans  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
je croit pas qu'il a les moyen de se payer une merco surtotu qu'il est caution personnel pour ce film


 
Exact   [:aloy]

n°2044038
Danette
Posté le 13-02-2004 à 09:58:23  profilanswer
 

J'ai trouvé le film vraiment marrant, parfois très marrant (le menu surprise est anthologique, le coup des chanteurs - aussi bien à Beaubourg qu'à Gerland - également, le piment aussi c'était bien marrant).
 
Mais (je vais qd même jour le vieux un peu :o) il y a parfois, ou un peu partout plutôt dans les sketches, une mentalité plus que criticable. Outre le truc d'Hitler (franchement pasde très bon goût, et même pas très drôle), c'est l'aspect "on peut tout détruire / gâcher par plaisir, on s'en fout on a le fric pour repayer après" qui est moyen.

n°2044206
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-02-2004 à 10:31:05  profilanswer
 

ou est le probleme si les personnes concernée sont dédomagées et que ca fait rire les gens ? :)
 
 
 

n°2044208
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 13-02-2004 à 10:31:09  profilanswer
 

Danette a écrit :

J'ai trouvé le film vraiment marrant, parfois très marrant (le menu surprise est anthologique, le coup des chanteurs - aussi bien à Beaubourg qu'à Gerland - également, le piment aussi c'était bien marrant).
 
Mais (je vais qd même jour le vieux un peu :o) il y a parfois, ou un peu partout plutôt dans les sketches, une mentalité plus que criticable. Outre le truc d'Hitler (franchement pasde très bon goût, et même pas très drôle), c'est l'aspect "on peut tout détruire / gâcher par plaisir, on s'en fout on a le fric pour repayer après" qui est moyen.


 
Pas de fric, pas de sketchs  [:aloy]

n°2044311
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 13-02-2004 à 10:48:57  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


je croit pas qu'il a les moyen de se payer une merco surtotu qu'il est caution personnel pour ce film


oui bon, je pense que ça payait bien chez M6, et puis avec les bratisla boys ils ont du gagner un paquet de thunes, et son spectacle, et la beuze, et le single "les connards" qui marche du feu de dieu....


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°2044341
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-02-2004 à 10:56:32  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :


oui bon, je pense que ça payait bien chez M6, et puis avec les bratisla boys ils ont du gagner un paquet de thunes, et son spectacle, et la beuze, et le single "les connards" qui marche du feu de dieu....


 
Il doit réinvestir à chaque fois ce qu'il a gagné avant, ou du moins une grosse partie. Après tout il a pas encore de boîte de prod à lui et tout ça donc bon :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2044381
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 11:06:36  answer
 

djangolefous a écrit :


 
c'est sa ford fiesta qu'il a tjrs eu depuis 4 ans  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
je croit pas qu'il a les moyen de se payer une merco surtotu qu'il est caution personnel pour ce film


C'était [:aloy]

n°2044398
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-02-2004 à 11:09:54  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

je croit pas qu'il a les moyen de se payer une merco


 [:rofl]  
Wé d'ailleurs je le croise svt en train de faire la manche ds le métro, entre deux singles au top 50, deux films à plein d'entrées, et un spectacle à succès :jap:

n°2044587
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 13-02-2004 à 11:32:46  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :


oui bon, je pense que ça payait bien chez M6, et puis avec les bratisla boys ils ont du gagner un paquet de thunes, et son spectacle, et la beuze, et le single "les connards" qui marche du feu de dieu....


 
pas faux mais on est pas a l'abri d'un revers de médaille.
Et puis il est pas tt seul, fo kil partage son fric avec le reste de la bande kan meme. [:alana21]

n°2044633
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 11:41:39  answer
 

bah si t'aurait suivie son parcourt tu le saurais mais bon apprement ici tout le modne croit qu'il a 3 mercedes 1 porche et 25 villa a st-trop

n°2044665
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-02-2004 à 11:46:22  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

bah si t'aurait suivie son parcourt tu le saurais mais bon apprement ici tout le modne croit qu'il a 3 mercedes 1 porche et 25 villa a st-trop

si t'auraient mieut lit a dans les livres, peutaitre queue tue ecririont pas comme un port... :o


---------------
Cui cui cui...
n°2044759
canardeur
Posté le 13-02-2004 à 11:58:46  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :


oui bon, je pense que ça payait bien chez M6, et puis avec les bratisla boys ils ont du gagner un paquet de thunes, et son spectacle, et la beuze, et le single "les connards" qui marche du feu de dieu....


 
C'est clair ! je l'avais vu sur canal a plus clair je crois ou ils parlaient de la thune qu'il avait gagné rien qu'avec les bratisla et il en était géné lui meme  :sarcastic:  
 
A mon avis il est pas malheureux l'animal  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un bon film kung fu ?METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes)
[TV] Enfin un bon film ce soirRecherche titre film : un mec en avion qui balance coca ....
[Espace]Topik Unik Mars : prochains departs en 2024Film des Daft Punk ? Ca donne Quoi ?
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?Plus beau logo d'editeur de film ?
Le meilleur film de Zemeckis ?Création d'un nouveau pseudo ?
Plus de sujets relatifs à : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR