|
Auteur | Sujet : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn |
---|
space droid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 21:03:59 |
kalimeroo |
|
djlemon @LemonMBA |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
hobes sheMale | c'est facile de critiquer youn et le morning , encore faut il avoir les couille de faire ce qu'il a fait |
djlemon @LemonMBA |
|
kalimeroo |
|
space droid |
|
djlemon @LemonMBA |
|
hobes sheMale | ptain le gars qui chante my sherona a la meme voie que m.youn .........
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 21:43:21 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
lol kikoo mdr stro marran, qd il se mé à pwal à la télé, je suis trop lol --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
djlemon @LemonMBA | n'empeche on remarque bien tous les fans des émissions d'arthur ou otres super-méga-best-of-du-rire-subtil, et qui ne connaissent donc que ces séquences du morning live |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 04-02-2004 à 21:54:37 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
hobes sheMale | je prefere le boite a image du morning au gars de jackass ...
|
djlemon @LemonMBA | ben ce qu'il y avait dans le morning ca avait aucun rapport avec Jackass je trouve
|
metalyogi Chevelu à poil court | donc en gros personne ne l'a vu ce film? |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
julpowa | mdr kan j repense
|
glbrt rien à citer | spoil pas rho |
lu ds libé
|
Expanium |
|
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 08:55:35
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
ouai enfin pendant une semaine ça allait les dérapages, après il suffisait de regarder sa montre pour se dire "tient ça fait une minute quil a pas montrer son cul, ça va etre l'heure de la tarte à la crème dans la gueule..." hyper fun le quetru Message édité par Derek De Lint le 05-02-2004 à 10:03:35 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Prodigy |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je garde un souvenir ému d'une bataille de boudin blanc dans une charcuterie, entre Desproges et Prévot.... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
l'ennui vois tu c'est que payer pour les conneries des autres ça le fait pas trop (en plus y a ça gratuitement au JT:D) --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Nuk strike Cold as ice |
|
tu connais ce stekch ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un bon film kung fu ? | METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes) |
[TV] Enfin un bon film ce soir | Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca .... |
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 | Film des Daft Punk ? Ca donne Quoi ? |
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? | Plus beau logo d'editeur de film ? |
Le meilleur film de Zemeckis ? | Création d'un nouveau pseudo ? |
Plus de sujets relatifs à : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn |