|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn |
Thief | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 17:30:36 |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | j'aimerias bien savoir la suite quand le type a destroyer la voiture a yougn |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | et d'après ce que dise les réalisateur, ils ont fais ca dans l'normal ou c'etait du cinéma ? |
|
Ill Nino Love |
Tout ca pour dire, j'vais pas par exemple dans les topics rap pour dire le rap c'est d'la merde etc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 22:18:26 |
ludo2604 kitsch' me if u can | jsuis allé le voir.
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | et ca na rien à voir avec Jackass pour moi !!
--------------- Make Portraits, Not War! |
Ill Nino Love |
Ah nan, j'parlais plus des avis genre "ce film c'est d'la merde, faut etre ecervelle pour aimer" etc... etc... Comme dit j'comprends qu'on puisse pas aimer, mais j'aime moins ce genre de denigrements de ceux qui aime... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chocapic VIEL OU LA |
c clair --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
t'es qui toi, avorton, pour decider a la place d'autrui s'il doit se mettre un balais ou pas dans le fondement? --------------- Cui cui cui... |
djlemon @LemonMBA | j'ai (enfin) été le voir, et ca va , j'ai bien déliré (à certains sketches + que d'autres)
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | djlemon: non non, ya bien des "adolphe president" repris par la foule sentimentale qui a soif d'idéal |
JacenX Light Years Ahead | wap2wap . Me suis bien amusé perso, les meilleurs passages rattrapaient ceux qui étaient lourd et nul. --------------- Light Years Away. |
Rafale6187 | Jsui allez voir les 11 commandements hier et g adoré, bref tt lmond peut pas etre du mm avis, ms moi jador mickael youn, donc c normal lol... jvoulé savoir ossi si qqn coné le titre de la chanson kil chantent habillés en cowboy ds la bibliothèque mercii !! |
djlemon @LemonMBA | ben c'est Rednex - Cotton Eye Joe |
djlemon @LemonMBA | d'ailleurs ce qui m'a fait surtout délirer c'est qu'ils la chante en à-peu-près |
Rafale6187 | ouai jtrouv ossi lol |
Rafale6187 | en tt acs merci |
Marl Borrow | Désolé de upper ce vieu topic, mais je viens de matter les dvd, et j'aimerai qu'on m'explique comment le gars a réussi a trouver un lance-roquette.... --------------- One trip, One noise |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 21-03-2005 à 14:51:44 |
fanny et anais | salut les hommes...
|
ToYonos Ready to code |
tibo1110 | Pour info, la chanson que chantent M.Youn ainsi que sa bande de copains dans les beureux, en se fesant passer pour des américains est de REDNEX, titre: "Cotton Eyes Joe"
|
tibo1110 |
|
parisen75 paris ville lumière |
kohap007 | J'ai rarement vu un film aussi immature |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! | marrant |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
un bon film kung fu ? | METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes) |
[TV] Enfin un bon film ce soir | Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca .... |
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 | Film des Daft Punk ? Ca donne Quoi ? |
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? | Plus beau logo d'editeur de film ? |
Le meilleur film de Zemeckis ? | Création d'un nouveau pseudo ? |
Plus de sujets relatifs à : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn |