|
Auteur | Sujet : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn |
---|
Sprite Press Start | Reprise du message précédent :
--------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 00:17:02 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 00:18:05
|
glbrt rien à citer | je crois que le film de Youn et la drogue ont les memes effets nocifs sur l'organisme humain |
Sprite Press Start |
glbrt rien à citer | non cest ca rend surtout tres con |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 00:31:28
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
il applaudie pas aux gesticulations cretines de youn donc il doit se taire? --------------- Cui cui cui... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 00:41:40
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 00:41:40 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Shooter : est-ce que tu aime bien la chanson Auteil Neully Passy des Inconnus ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
glbrt rien à citer | Pourquoi donc cette question? |
Sprite Press Start |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
c'est pourtant une question interessante:
--------------- Cui cui cui... |
glbrt rien à citer |
|
Sprite Press Start |
glbrt rien à citer | ah je savais pas , merci du tuyau |
space droid | entre le non versement de droit d'auteur pour une zik et la destruction de bien privée et trouble a l'ordre public il y a une chtite difference non? |
Sprite Press Start |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Non ce n'est pas pour ça.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
space droid | moi je parle surtout pour le coup de la barraque innondée pour servir de piscine |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est vrai que ça Message édité par timekeeper le 02-02-2004 à 01:30:43 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
glbrt rien à citer | cai truquaid cai suur |
gandalf95 | Ds la chanson, il y a un interlude au bout de 2 minutes, la chanson devient calme....Si je ne mabuse, cela n'a pas été pompé sur Knack, savez vous sur quel groupe?
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 13:07:24
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 09:11:38
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 09:22:00
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 04-02-2004 à 09:36:41 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 09:39:38 bah lance toi alors
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | à quoi bon, ça existe déjà depuis 97 avec les Jackass, je vois pas l'idée de se mettre au défis de recopier un concept Américain. --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
chrisbzh black hawk down |
|
julpowa |
|
Binary Finary Crédébilité. | On lit beaucoup que c'est une copie de Jackass...c'est partiellement faux.
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 20:38:26 rab que ça à ete pompe sur un truc qui date d'il y a 200 ans
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2004 à 20:52:50 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 20:53:26
|
space droid |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un bon film kung fu ? | METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes) |
[TV] Enfin un bon film ce soir | Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca .... |
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 | Film des Daft Punk ? Ca donne Quoi ? |
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? | Plus beau logo d'editeur de film ? |
Le meilleur film de Zemeckis ? | Création d'un nouveau pseudo ? |
Plus de sujets relatifs à : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn |