|
Auteur | Sujet : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
tu connais ce stekch ?
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 14:15:08 |
krumli | Ca c'est du film à attendre en screener
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
sicarius Je trompe énormément ... | pfff si les flics se mettent à être sympa, où va t on ma pauv'dame ???
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Binary Finary Crédébilité. | Mouai, je voulais dire, est-ce que Youn peut être antisémite?
|
Prodigy | Ah passke on montre Dieudonné dans un film ou on l'aime bien = on est antisémite now ?
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
Youn antisémite??? il est Juif --------------- j'échange avec vous de par les internets |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 17:07:45 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par morgoth1 le 05-02-2004 à 17:26:59 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bien, tout le monde sur le topic Dieuonné, hop, hop, hop !
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
|
julpowa | Ca part vraiement en n'importe quoi ce topic qu'est ce que ca viens foutre là les juifs F@BEK/Binari finary ???? ON s'en tape comme de l'an 40 de leur vie religieuse |
julpowa |
|
julpowa | C'est clair. Dans la salle ya beaucoup de personnes qui se sont retenues ou qui on fait "oooooooooohhhhh" ... |
orenb |
|
|
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
remy_bardoul | je l'ai vu cet aprem..
|
metalyogi Chevelu à poil court | j'en reviens. heuresement que j'ai la carte geumont illimité, sinon je crois que je me serais tiré une balle, déjà que je viens de perdre 1h30 de ma vie.
|
hobes sheMale | c'est marrant ca , mickeal youn qui fait adolf on crie au scandal , les guignols qui font ousama et saddam on dit rien |
Rennesjuju JuJu@Paris | Arf vu z êtes durs, je me suis bcp marré que pdt le film de chabat/Robins. Faut dire que j'étais accros du Morning Live. Y a qq trucs on sent la mise en scene par le manque de spontanéité des "figurants". Par contre pour le record d'arrestation c'est du trop trop fort, Big respect! |
|
angel18 From Montréal, QC | Je reviens des 11 Commandements. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Slayne Yaouchhh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un bon film kung fu ? | METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes) |
[TV] Enfin un bon film ce soir | Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca .... |
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 | Film des Daft Punk ? Ca donne Quoi ? |
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? | Plus beau logo d'editeur de film ? |
Le meilleur film de Zemeckis ? | Création d'un nouveau pseudo ? |
Plus de sujets relatifs à : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn |