Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn

n°1989306
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-02-2004 à 14:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Binary Finary a écrit :

Et avec Youn? C'est un antisémite lui?  :sarcastic:  

tu connais ce stekch ?
"chuis pas raciste mon chien est noir"

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 14:15:08  profilanswer

n°1989314
krumli
Posté le 05-02-2004 à 14:16:28  profilanswer

Ca c'est du film à attendre en screener :o

8E ça fait cher la déconnade !!!

n°1989521
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 05-02-2004 à 14:43:21  profilanswer

Nuk strike a écrit :

On a pas vu ce qu'il s'est passé au poste.  

Youn à dit dans une émission que les flics avaient toujours étés sympas, qu'ils le reconnaissait et qu'ils l'aimait bien.
Alors ils l'arétait car ils sont quand-même là pour ça, mais ils ne faisaient pas de chichis une fois au poste, et ça ce terminait toujours bien :)

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1989841
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-02-2004 à 15:19:21  profilanswer

pfff si les flics se mettent à être sympa, où va t on ma pauv'dame ???
Et pourquoi pas Windows gratuit pendant qu'on y est ???  

:lol:  :lol:  :lol:

n°1990193
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 05-02-2004 à 16:05:07  profilanswer

F@BEK a écrit :

tu connais ce stekch ?

à la différence que lui pourrait dire, je suis pas rasciste je suis noir.

n°1990254
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 05-02-2004 à 16:12:20  profilanswer

Mouai, je voulais dire, est-ce que Youn peut être antisémite?

J'ai du mal à le penser.

n°1990296
Prodigy
Posté le 05-02-2004 à 16:17:12  profilanswer

Ah passke on montre Dieudonné dans un film ou on l'aime bien = on est antisémite now ?

Prodigy

n°1990330
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-02-2004 à 16:23:21  profilanswer

F@BEK a écrit :

tu connais ce stekch ?

Youn antisémite??? il est Juif

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1990582
F@bek
Posté le 05-02-2004 à 16:54:37  profilanswer

Filter a écrit :

Youn antisémite??? il est Juif

mais oui, évidement... pareil pour superman, spiderman et batman [:f@bek] tous des Juifs

n°1990670
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-02-2004 à 17:07:45  profilanswer

F@BEK a écrit :

mais oui, évidement... pareil pour superman, spiderman et batman [:f@bek] tous des Juifs

http://www.mcm.net/folder/index.php/8970/

Citation :

Michael Benayoun est né en 1973 à Suresnes

La mauvaise foi a des limites...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 17:07:45  profilanswer

n°1990804
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-02-2004 à 17:20:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

http://www.mcm.net/folder/index.php/8970/

Citation :

Michael Benayoun est né en 1973 à Suresnes

La mauvaise foi a des limites...

D'autant plus que son nom complet est Benayoun, je croa..

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1990820
F@bek
Posté le 05-02-2004 à 17:23:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

D'autant plus que son nom complet est Benayoun, je croa..

faut en déduire koi ?

n°1990844
morgoth1
Posté le 05-02-2004 à 17:26:37  profilanswer

F@BEK a écrit :

faut en déduire koi ?

Que ça plus le fait que j'ai je ne sais plus où qu'il était juif, fait qu'il est juif :D
edit: foutue touche tab

Message édité par morgoth1 le 05-02-2004 à 17:26:59

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1991002
F@bek
Posté le 05-02-2004 à 17:45:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Que ça plus le fait que j'ai je ne sais plus où qu'il était juif...

son pere est juif algérien, sa mere est catho italienne, il n'a jamais revendiké koi ke ce soit  :??:  
faut pas faire de conclusion attive

n°1991038
morgoth1
Posté le 05-02-2004 à 17:49:37  profilanswer

F@BEK a écrit :

son pere est juif algérien, sa mere est catho italienne, il n'a jamais revendiké koi ke ce soit  :??:  

Ah ben je m'a ptet gourré alors [:spamafote], j'avais cru.

(pourtant c'est dingue, j'étais sur d'avoir lu ça [:mlc])

---------------
n°1991075
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-02-2004 à 17:54:00  profilanswer

F@BEK a écrit :

Faut surtt s'entendre sur le terme de "juif"...

Ds la discussion qui ns préoccupe, le fait qu'il ait des ascendants juifs le disculpe un peu d'antisémitisme, nan ? (enfin en supposant bien sûr que son papa ne lui ait pas violemment ramoné la tuyauterie jusqu'à l'adolescence)

n°1991121
F@bek
Posté le 05-02-2004 à 18:04:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ds la discussion qui ns préoccupe, le fait qu'il ait des ascendants juifs le disculpe un peu d'antisémitisme, nan ? (enfin en supposant bien sûr que son papa ne lui ait pas violemment ramoné la tuyauterie jusqu'à l'adolescence)

l'abbé pierre (ancien résistant, homme de paix et de justice, personnage public préféré des français ect...) a bien tenu des propos révitionnistes, donc tout est possible ...

n°1991152
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 05-02-2004 à 18:11:27  profilanswer

Bien, tout le monde sur le topic Dieuonné, hop, hop, hop !

Puré c'est fou quand-même. On à d'abord eu droit à "Vu le sketch qu'il à fait, Dieudonné est-il antisémite ?" Certe, mais maintenant, "Youn à fait tourner Dieudonné dans son film, Youn est-il antisémite" ? :sarcastic:  

De plus le film à dut être tourné avant l'intervention de Dieudonné dans ONPP.

DONC j'en conclu qu'on se demande aussi si Eli Semoun est antisémite, aillant travaillé avec Dieudonné avant son sketch ? :heink:

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1991249
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-02-2004 à 18:28:27  profilanswer

F@BEK a écrit :

l'abbé pierre (ancien résistant, homme de paix et de justice, personnage public préféré des français ect...) a bien tenu des propos révitionnistes, donc tout est possible ...

Ouais enfin d'une part le brave abbé sucre un peu les fraises, et d'autre part un bon catho tout gentil mais antisémite, ça se serait déjà vu, alors qu'un homme reniant publiqut la moitié de ses origines c'est déjà plus rare.

n°1991256
Lomba
Posté le 05-02-2004 à 18:30:10  profilanswer

Pourquoi quand on parle d'artiste et d'humour, on doit toujours dévier sur les religions et les races maintenant ?
Ras le bol de cette attitude débile qui m'exaspère au plus au point. Il faut réfléchir en citoyen du monde, point barre. Marre, mais alors vraiment marre, du comunautarisme de m**** !

Dsl, coup de gueule du soir, ça m'énerve de lire des conneries pareil.
--  
lomba

n°1991269
F@bek
Posté le 05-02-2004 à 18:32:20  profilanswer

Lomba a écrit :

Pourquoi quand on parle d'artiste et d'humour, on doit toujours dévier sur les religions et les races maintenant ?...

ya eu partage en couille au sujet du "sketch younien" sur Adolf

n°1991291
julpowa
Posté le 05-02-2004 à 18:35:21  profilanswer

Ca part vraiement en n'importe quoi ce topic qu'est ce que ca viens foutre là les juifs F@BEK/Binari finary  ???? ON s'en tape comme de l'an 40 de leur vie religieuse

n°1991304
julpowa
Posté le 05-02-2004 à 18:38:41  profilanswer

F@BEK a écrit :

ya eu partage en couille au sujet du "sketch younien" sur Adolf  

Perso je prefere en rire qu'en pleurer il a du avoir le meme raisonnement enfin il faut un temps d'adaptation les lecons ont été tirées si il veut parodier c'est pas moi qu'il l'en empecherait et vu le ton du film c'etait pas a prendre au sérieux comme certains l'ont fait. Et puis autre fait Hitler et ses idéos c'est une chose, enfin je pense que tout le monde à l'époque a sa part de responsabilité dans ses actes m'enfin c'est un autre débat...

n°1991342
therier
heu...coucou!
Posté le 05-02-2004 à 18:44:20  profilanswer

C'est super lourd ce film mais c'est vraiment un rire primaire qui te prends...

Bon c vrai que le sketch sur adolf est limite (heureusement le ragga-muffin le ratrappe un peu...:D)

Le generique est terrible aussi :D

Au fait : julpowa merci pour ton aide pour mon topic foireux! ;)

Message édité par therier le 05-02-2004 à 18:45:34
n°1992017
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-02-2004 à 20:17:39  profilanswer

ben justement je trouve que le sketch Adolf fallait oser dans le contexte politiquement correct actuel. Moi je crois que je me serais auto-censuré !!!
De toutes façons quel est le problême ? La seule chose que l'on puisse lui reprocher c'est de tourner un sujet aussi grave en dérision, mais de temps en temps ça fait du bien de rire pour oublier toute cette culpabilisation qui n'a plus lieux d'être.

n°1992090
julpowa
Posté le 05-02-2004 à 20:25:27  profilanswer

C'est clair. Dans la salle ya beaucoup de personnes qui se sont retenues ou qui on fait "oooooooooohhhhh" ...

n°1992124
orenb
Posté le 05-02-2004 à 20:28:31  profilanswer

sicarius a écrit :

ben justement je trouve que le sketch Adolf fallait oser dans le contexte politiquement correct actuel. Moi je crois que je me serais auto-censuré !!!
De toutes façons quel est le problême ? La seule chose que l'on puisse lui reprocher c'est de tourner un sujet aussi grave en dérision, mais de temps en temps ça fait du bien de rire pour oublier toute cette culpabilisation qui n'a plus lieux d'être.

es-tu sur ??
 :ange:

n°1992141
F@bek
Posté le 05-02-2004 à 20:30:46  profilanswer

sicarius a écrit :

...De toutes façons quel est le problême ? La seule chose que l'on puisse lui reprocher c'est de tourner un sujet aussi grave en dérision, mais de temps en temps ça fait du bien de rire pour oublier toute cette culpabilisation qui n'a plus lieux d'être.

:sweat: "un point noir de l'hitoire" komme disait l'autre
faut pas abused hein

n°1992233
bonux
Posté le 05-02-2004 à 20:39:38  profilanswer

julpowa a écrit :

C'est clair. Dans la salle ya beaucoup de personnes qui se sont retenues ou qui on fait "oooooooooohhhhh" ...  

hypocrisie powaa  :sarcastic:  

j'aurais du choisir l'hypocritement correct en 2ème langue, comme ça, j'aurais pu avoir une conversation "honnete" avec tous ces faux culs.

les gens sont vraiements niais, enfin, comme dirait Desproges (ou Coluche ?) "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°1992240
bonux
Posté le 05-02-2004 à 20:40:10  profilanswer

F@BEK a écrit :

:sweat: "un point noir de l'hitoire" komme disait l'autre
faut pas abused hein

c'est pas "un détail de l'histoire" (LePen) ??

ou alors c'est qqn d'autres.

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°1992271
F@bek
Posté le 05-02-2004 à 20:44:20  profilanswer

bonux a écrit :

c'est pas "un détail de l'histoire" (LePen) ??

ou alors c'est qqn d'autres.

oups oui ct "un détail"

n°1992280
ze_neosush​i
Posté le 05-02-2004 à 20:45:00  profilanswer

je n'ai pas lu tout le topic je passe juste donner mon avis :

personnellement j'ai adoré :p

plié en 2 pendant une heure et demi , du bon délire , youn ne se cache pas de faire dans un style jackass , il le dit lui meme : " si le film jackass etait sortit en salle en france on n'aurait pas fait le notre'"

ca n'enleve rien a son film bien au contraire , c est tres con comme humour mais c est un superbe défouloir (cf. concours d'arrestation) c est un peu un recueil d'émissions tv (caméras cachées) au cinéma , et ca le fait :)

voila pour ma pomme :p

n°1992443
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-02-2004 à 20:57:50  profilanswer

Citation :

sicarius a écrit :

es-tu sur ??

ben oui j'en suis sûr : j'ai 25 ans, je n'ai aucunement pris part à ces évennements, je ne suis coupable de rien.
Maintenant je viens de regarder ton profil, tu es lyceen, donc en plein dedans au niveau programme d'histoire, et pour peu qu'ils t'aient passé le film "De Nuremberg à Nuremberg" je conçois tout à fait que tu sois d'un autre avis, moi aussi ça m'avait marqué.
Mais bon faut vivre dans le présent, parce que j'en ai marre de la propagande "tous les Français ils sont racistes / antisémites" parce que nos ancêtres se sont comportés comme des moins que rien.

n°1992591
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-02-2004 à 21:10:20  profilanswer

bonux a écrit :

les gens sont vraiements niais, enfin, comme dirait Desproges (ou Coluche ?) "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

:jap:

---------------
They will not force us
n°1992809
remy_bardo​ul
Posté le 05-02-2004 à 21:27:31  profilanswer

je l'ai vu cet aprem..

c marrant mais je n'ai pas enormement rigolé.. c comme le film jackass, c drole, mais ca fait plus sourire pour la plupart des choses qu'ils font...
seul rire franc: qd ils font les serveurs

n°1993241
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 05-02-2004 à 21:58:53  profilanswer

j'en reviens. heuresement que j'ai la carte geumont illimité, sinon je crois que je me serais tiré une balle, déjà que je viens de perdre 1h30 de ma vie.
pas envie d'en parler, juste envie d'oublier ce qu'on cherche aujourd'hui a faire passer pour un film (petite precision : meme sans etre fan j'aimie bien Mikael Youn, j'ai bien aimé la Beuze, et j'ai un humour pourtant très con)

n°1993648
hobes
sheMale
Posté le 05-02-2004 à 22:48:01  profilanswer

c'est marrant ca , mickeal youn qui fait adolf on crie au scandal , les guignols qui font ousama et saddam on dit rien  

et la vous allez me dire que c'est different :o

n°1993661
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 05-02-2004 à 22:50:02  profilanswer

Arf vu z êtes durs, je me suis bcp marré que pdt le film de chabat/Robins. Faut dire que j'étais accros du Morning Live. Y a qq trucs on sent la mise en scene par le manque de spontanéité des "figurants". Par contre pour le record d'arrestation c'est du trop trop fort, Big respect!

n°1993662
F@bek
Posté le 05-02-2004 à 22:50:15  profilanswer

hobes a écrit :

...et la vous allez me dire que c'est different :o

émission satirik d'un coté
film de caméras cachées de l'autre

[:f@bek] tu veux un déssin ?

n°1994030
angel18
From Montréal, QC
Posté le 06-02-2004 à 00:06:29  profilanswer

Je reviens des 11 Commandements.  

ALors avant tout, je tiens a preciser que j'aime bien l'humour de Youn et que j'aime bien Jackass (quand ca reste soft hein!) Donc j'ai passé un super moment, ca faisait tres longtemps que j'avais pas rigolé autant au cinéma j'etais explosé de rire pendant les 3/4 du film. J'ai trouvé ca génial les sketch bien trouvé même si certains sont du réchauffés et d'autres connus (genre quand il dit qu'il vient de Boston, Texas, c'est repris sur le film Road Trip).  

Toute la salle a vraiment rigolé c'etait vraiment audible.  

J'ai passé une super soirée.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1994058
Slayne
Yaouchhh
Posté le 06-02-2004 à 00:14:14  profilanswer

angel18 a écrit :

Je reviens des 11 Commandements.  

ALors avant tout, je tiens a preciser que j'aime bien l'humour de Youn et que j'aime bien Jackass (quand ca reste soft hein!) Donc j'ai passé un super moment, ca faisait tres longtemps que j'avais pas rigolé autant au cinéma j'etais explosé de rire pendant les 3/4 du film. J'ai trouvé ca génial les sketch bien trouvé même si certains sont du réchauffés et d'autres connus (genre quand il dit qu'il vient de Boston, Texas, c'est repris sur le film Road Trip).  

Toute la salle a vraiment rigolé c'etait vraiment audible.  

J'ai passé une super soirée.

Ca passait à la radio chez toi  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un bon film kung fu ?METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes)
[TV] Enfin un bon film ce soirRecherche titre film : un mec en avion qui balance coca ....
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024Film des Daft Punk ? Ca donne Quoi ?
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?Plus beau logo d'editeur de film ?
Le meilleur film de Zemeckis ?Création d'un nouveau pseudo ?
Plus de sujets relatifs à : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR