Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn

n°1918400
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-01-2004 à 15:12:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Youn fait bouger les choses a la télé !
 
c le seul qui arrive a detourner une emission a la con ...
 
 
ca change des merdes qu'on a la télé !
 
je penses que j'irais voir son film parceque je l'aime bien et il me fait delirer !
 
Apres c sur , on a pas tous le meme humour , mais faut prendre son film au seconde degré  :)


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 15:12:17  profilanswer
 

n°1920399
baggins
Posté le 25-01-2004 à 23:00:29  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

Simple question, j'ai vaguement regardé mais le sujet me semble pas avoir été abordé :)
 
J'avais vu la B-a du film au ciné il y a un mois et il y avait dieudo qui jouait le role de Dieu (!)..
Or hier soir je revois la b-a et surprise, dieudo n'y est plus  [:wam]
son lynchage médiatique aurait il été jusqu'à le gicler du film ??  


 
Ah, quelqu'un qui a remarqué aussi.
 
Bande-annonce normale: on voit Dieudo au début qui parle à Mickael Youn et ses potes.
J'ai revu la bande-annonce chez Arthur: on ne voit pas Dieudo à et c'est une voix Off qui remplace sa propre voix. J'ai revu la BA chez Ardisson c'est bien la voix de Dieudo mais on le voit pas non plus.
Je sens que cette affaire est en train de tourner au vinaigre, et que tout le monde va en profiter pour rêgler ses comptes avec Dieudonné. Je trouve cela particulièrement répugnant.

n°1920453
space droi​d
Posté le 25-01-2004 à 23:14:37  profilanswer
 

chocapic a écrit :

Youn fait bouger les choses a la télé !
 
c le seul qui arrive a detourner une emission a la con ...
 
 
ca change des merdes qu'on a la télé !
 
je penses que j'irais voir son film parceque je l'aime bien et il me fait delirer !
 
Apres c sur , on a pas tous le meme humour , mais faut prendre son film au seconde degré  :)  


 
euh tu m'explique en quoi il a fait bouger les choses?
 
ca m'interesserait bcp

n°1920460
djlemon
@LemonMBA
Posté le 25-01-2004 à 23:16:30  profilanswer
 

space droid a écrit :


 
euh tu m'explique en quoi il a fait bouger les choses?
 
ca m'interesserait bcp  


 
b1 en tout cas il fait + bouger que tous ces invités habituels tels que les bouffons de la starac, johnny, florant pagny, etc...  :sarcastic:  
 
enfin faut dire que c'est pas très dur

n°1920493
emer
Posté le 25-01-2004 à 23:21:53  profilanswer
 

baggins a écrit :


 
Ah, quelqu'un qui a remarqué aussi.
 
Bande-annonce normale: on voit Dieudo au début qui parle à Mickael Youn et ses potes.
J'ai revu la bande-annonce chez Arthur: on ne voit pas Dieudo à et c'est une voix Off qui remplace sa propre voix. J'ai revu la BA chez Ardisson c'est bien la voix de Dieudo mais on le voit pas non plus.
Je sens que cette affaire est en train de tourner au vinaigre, et que tout le monde va en profiter pour rêgler ses comptes avec Dieudonné. Je trouve cela particulièrement répugnant.


 
g remarqué aussi...cela dit il me semble que Ardisson l'a mentionné dans le casting  :??:

n°1920505
RRRrrrr
she is a marshmallow
Posté le 25-01-2004 à 23:24:10  profilanswer
 

et c'etait quoi ce message comme quoi le film n'etait pas encore classé par le centre de la cinematographie??  :??:

n°1920512
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 25-01-2004 à 23:25:31  profilanswer
 

baggins a écrit :


 
Ah, quelqu'un qui a remarqué aussi.
 
Bande-annonce normale: on voit Dieudo au début qui parle à Mickael Youn et ses potes.
J'ai revu la bande-annonce chez Arthur: on ne voit pas Dieudo à et c'est une voix Off qui remplace sa propre voix. J'ai revu la BA chez Ardisson c'est bien la voix de Dieudo mais on le voit pas non plus.
Je sens que cette affaire est en train de tourner au vinaigre, et que tout le monde va en profiter pour rêgler ses comptes avec Dieudonné. Je trouve cela particulièrement répugnant.


 
mais heu.. ce mec est particulierement repugnant aussi :o

n°1920549
space droi​d
Posté le 25-01-2004 à 23:33:39  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
b1 en tout cas il fait + bouger que tous ces invités habituels tels que les bouffons de la starac, johnny, florant pagny, etc...  :sarcastic:  
 
enfin faut dire que c'est pas très dur


 
ca m'explique pas gd chose là  :heink:

n°1920577
djlemon
@LemonMBA
Posté le 25-01-2004 à 23:38:26  profilanswer
 

space droid a écrit :


 
ca m'explique pas gd chose là  :heink:  


 
il met de l'animation quoi, contrairement à 99,99% des gens faisant partie de la télé

n°1920605
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 25-01-2004 à 23:44:17  profilanswer
 

rrrrrrr a écrit :

et c'etait quoi ce message comme quoi le film n'etait pas encore classé par le centre de la cinematographie??  :??:


 
z'ont trop honte de classer ca dans le patrimoine culturel français ! :sleep:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 23:44:17  profilanswer
 

n°1920606
baggins
Posté le 25-01-2004 à 23:44:47  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
mais heu.. ce mec est particulierement repugnant aussi :o  


 
Ha, une vierge effarouchée  :(

n°1920623
space droi​d
Posté le 25-01-2004 à 23:48:54  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
il met de l'animation quoi, contrairement à 99,99% des gens faisant partie de la télé


 
c'est vrai que si pour toi se mettre a poil et sortir des vannes de collegien c'est faire bouger les choses je risquais pas de comprendre  :sweat:

n°1920654
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 25-01-2004 à 23:57:08  profilanswer
 

dieudonné avait qu'a faire gaffe a ce qui faisait :o
 
apres pour youn i ma bien fé marré au morning live je peux le nié, jme suis tapé des sacré crise de rire, mais il séssoufle quoi, cest tjs pareil!
 
déja que le cinéma se meurt, cest pas avec des "11 commandements" et des "RRRRRG" qu'on va allez loin!
 
dommage!


---------------
X
n°1920691
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 26-01-2004 à 00:05:05  profilanswer
 

NeoStranger a écrit :

dieudonné avait qu'a faire gaffe a ce qui faisait :o
 
apres pour youn i ma bien fé marré au morning live je peux le nié, jme suis tapé des sacré crise de rire, mais il séssoufle quoi, cest tjs pareil!
 
déja que le cinéma se meurt, cest pas avec des "11 commandements" et des "RRRRRG" qu'on va allez loin!
 
dommage!


 
d'un autre coté, resumer le cinema francais a "Rrrrrrr" et "Les 11 commandements", c'est reducteur aussi  :)

n°1921591
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 26-01-2004 à 06:35:08  profilanswer
 

oui cest vrai, mais en meme temps ia pas grand chose de bien en comique francais actuellemen(je parle que du cinéma comique)
 
le dernier film francais tres tres drole qu ejai vu ct "TAIS TOI"
un must ce film!


---------------
X
n°1921826
elpoulpo
nickel
Posté le 26-01-2004 à 09:40:47  profilanswer
 

rrrrrrr a écrit :

et c'etait quoi ce message comme quoi le film n'etait pas encore classé par le centre de la cinematographie??  :??:


 
 
ça avait l'air de vouloir dire qu'il n'avaient pas encore décidé à quel public autoriser/interdire le film.  :)

n°1922834
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-01-2004 à 12:36:14  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

ils utilise ses potes comme faire-valoir, etc.  


 
Sa copine, aussi : il a reproduit le gag original-et-tellement-drole de "je reveille un mec en lui gueulant dans l'oreille avec un megaphone" sur sa propre compagne, au milieu de la nuit. En arriver a ca pour essayer de faire "rire", faut vraiment etre mauvais :heink: :heink:


Message édité par Gonzoide le 26-01-2004 à 12:36:56
n°1922842
Prodigy
Posté le 26-01-2004 à 12:38:15  profilanswer
 

NeoStranger a écrit :

déja que le cinéma se meurt


 
Faut ptet pas abuser :o
 
Prodigy

n°1922848
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-01-2004 à 12:39:24  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
il met de l'animation quoi, contrairement à 99,99% des gens faisant partie de la télé


 
T'es au courant qu'il y a d'autres chaines de tele que TF1 :??: :??:

n°1922856
Prodigy
Posté le 26-01-2004 à 12:40:39  profilanswer
 

chocapic a écrit :

c le seul qui arrive a detourner une emission a la con ...


 
Ce qui ne l'empêche pas d'y participer bien sagement pour faire sa promo et vendre sa soupe [:kiki]
 
Prodigy

n°1922947
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 26-01-2004 à 12:56:27  profilanswer
 

chocapic a écrit :

Youn fait bouger les choses a la télé !
 
c le seul qui arrive a detourner une emission a la con ...
 
 
ca change des merdes qu'on a la télé !
 
je penses que j'irais voir son film parceque je l'aime bien et il me fait delirer !
 
Apres c sur , on a pas tous le meme humour , mais faut prendre son film au seconde degré  :)  


 
persos j'trouve que dieudo fait beaucoup + bouger les choses a la télé que mickael youn , meme si je vous l'accorde, ils ne sont pas sur le meme registre humoristique :D
cependant j'kiff bien les debileries et les fesses a l'air de youn meme si ça sent un peu l'importation en france des delires a la "jackass"  
en tout cas je suis plutot favorable aux provocateur en tout genre vu le politiquement correct et l'anesthesie collective du paysage audiovisuel français qu'on subit. :)

n°1923069
Prodigy
Posté le 26-01-2004 à 13:11:50  profilanswer
 

Sauf que pour moi il provoque rien du tout c'est de l'agitation vaine, et en plus les animateurs télé attendent rien d'autre que ce genre de vraie fausse impertinence, ça fait du bordel, ça fait des images pour le zapping, ça donne une impression de "vérité" et ça fait de l'audimat, mais pour moi c'est tout aussi calculé. T'invites Luchini pour ses délires flamboyants, t'invites Blondel passke tu sais que ça va gueuler, t'invites Youn pour qu'il montre son cul. Y'a rien de provoc là dedans, au contaire, je trouve ça d'un cynisme absolu.  
 
Prodigy

n°1923103
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 26-01-2004 à 13:15:03  profilanswer
 

prodigy a écrit :

Sauf que pour moi il provoque rien du tout c'est de l'agitation vaine, et en plus les animateurs télé attendent rien d'autre que ce genre de vraie fausse impertinence, ça fait du bordel, ça fait des images pour le zapping, ça donne une impression de "vérité" et ça fait de l'audimat, mais pour moi c'est tout aussi calculé. T'invites Luchini pour ses délires flamboyants, t'invites Blondel passke tu sais que ça va gueuler, t'invites Youn pour qu'il montre son cul. Y'a rien de provoc là dedans, au contaire, je trouve ça d'un cynisme absolu.  
 
Prodigy


 
un peu de tolérence... a chaque age son provocateur :D
si t'avais 12ans, tu serais ptetre meme fan des bratislas boys :p

n°1923122
Prodigy
Posté le 26-01-2004 à 13:16:40  profilanswer
 

yamsha a écrit :


un peu de tolérence... a chaque age son provocateur :D
si t'avais 12ans, tu serais ptetre meme fan des bratislas boys :p


 
A cet êge là (ou du moins l'adolescence) j'étais pas plus fan de Lagaf avec Bo le lavabo, hein  :heink:  
 
Des vrais provocateurs c'étaient par exemple des mecs comme Desproges, mais il montrait pas son cul, lui, il provoquait avec des idées.  
 
Prodigy

n°1923164
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-01-2004 à 13:20:47  profilanswer
 

space droid a écrit :


 
euh tu m'explique en quoi il a fait bouger les choses?
 
ca m'interesserait bcp  

durant les 2 dernieres années , c le seul ki me fait marrer a la télé , si tu t'éclates devant Arthur ou bigdill , moi c pas mon truc :/  
 
il fait bouger les choses parceque il se sert de la tété pour delirer et faire ces conneries , C le seul a faire ca aujour d'hui ou presque !
 

n°1923184
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-01-2004 à 13:22:08  profilanswer
 

space droid a écrit :


 
c'est vrai que si pour toi se mettre a poil et sortir des vannes de collegien c'est faire bouger les choses je risquais pas de comprendre  :sweat:  

t'es plus chiffres et les lettres toi nan ?

n°1923195
Prodigy
Posté le 26-01-2004 à 13:23:05  profilanswer
 

chocapic a écrit :

t'es plus chiffres et les lettres toi nan ?


 
T'es plus étiquettes et clichés réducteurs, toi, non ?
 
Prodigy

n°1923196
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-01-2004 à 13:23:09  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


 
T'es au courant qu'il y a d'autres chaines de tele que TF1 :??: :??:

comme  :??:


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°1923255
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 26-01-2004 à 13:28:26  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
A cet êge là (ou du moins l'adolescence) j'étais pas plus fan de Lagaf avec Bo le lavabo, hein  :heink:  
 
Des vrais provocateurs c'étaient par exemple des mecs comme Desproges, mais il montrait pas son cul, lui, il provoquait avec des idées.  
 
Prodigy


 
etre provocateur ça veut pas forcémment dire avoir la classe de desproges! et puis ya differentes provocations, t'as l'intellectuel (desproges) le hardcore debile (youn) et le hardcore intellectuel (dieudonné :D )

n°1923265
Prodigy
Posté le 26-01-2004 à 13:30:06  profilanswer
 

yamsha a écrit :

etre provocateur ça veut pas forcémment dire avoir la classe de desproges! et puis ya differentes provocations, t'as l'intellectuel (desproges) le hardcore debile (youn) et le hardcore intellectuel (dieudonné :D )


 
Ben pour moi faire le con sur un plateau télé c'est provoquer que dalle :)
 
Après qu'on aime que ça fasse rire tout à fait chacun ses goûts, mais bon, les Monty Python me faisaient hurler de rire avec leur provoc parce que c'était fin intelligent et dans un contexte, depuis on a rien inventé amha :D
 
Prodigy

n°1923303
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 26-01-2004 à 13:34:18  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Ben pour moi faire le con sur un plateau télé c'est provoquer que dalle :)
 
Après qu'on aime que ça fasse rire tout à fait chacun ses goûts, mais bon, les Monty Python me faisaient hurler de rire avec leur provoc parce que c'était fin intelligent et dans un contexte, depuis on a rien inventé amha :D
 
Prodigy


 
j'dit pas que youn me fait rouler dans ma pisse quand j'le voit a la télé, j'dit juste que montrer son cul sur un plateau fait partie de ce qu'on appelle de la "provoc" , meme si ça reste tres bas et que c'est clairement orienté gamin (lui meme le dit bien: "je suis tjrs resté ados" )
apres on aime ou pas, c'est un autre debat :)


Message édité par yamsha le 26-01-2004 à 13:34:39
n°1923329
Prodigy
Posté le 26-01-2004 à 13:37:09  profilanswer
 

yamsha a écrit :

apres on aime ou pas, c'est un autre debat :)


 
 :jap:  
 
Je veux juste pas qu'on lui prête des vertus autres que celles d'un comique, c tout :D
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 26-01-2004 à 13:37:17
n°1923407
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 26-01-2004 à 13:48:58  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
 :jap:  
 
Je veux juste pas qu'on lui prête des vertus autres que celles d'un comique, c tout :D
 
Prodigy


 
soit rassuré, je n'irai pas jusqu'a le comparer a dieudonné :D

n°1924171
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-01-2004 à 15:11:03  profilanswer
 


 
Arte, par exemple (Tracks, ou l'anti star'ac). Ou meme les emissions de 2eme ou 3eme partie de soiree sur les chaines nationales.  
 

n°1924308
orbitalcoi​l
Posté le 26-01-2004 à 15:32:23  profilanswer
 

ce matin michael youn etait invité sur europe 1 et il s'est encore laché


---------------
A vendre
n°1924917
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-01-2004 à 16:42:16  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


 
Arte, par exemple (Tracks, ou l'anti star'ac). Ou meme les emissions de 2eme ou 3eme partie de soiree sur les chaines nationales.  
 
 

mouaih ... heureusement que j'ai le sat  :(


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°1924976
djlemon
@LemonMBA
Posté le 26-01-2004 à 16:56:07  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


 
Arte, par exemple (Tracks, ou l'anti star'ac). Ou meme les emissions de 2eme ou 3eme partie de soiree sur les chaines nationales.  
 
 


 
Tu peux expliquer le rapport de Tracks avec Youn?  
C'est pas une émission où ils invitent les artistes sur un plateau, si?
 
Pis t'inkiètes, si on pourrait avoir que des émissions du genre tracks, je vote tt de suite oui

n°1924987
djlemon
@LemonMBA
Posté le 26-01-2004 à 16:58:09  profilanswer
 

Bon sinon je vois toujours pas l'interet ni l'origine de ce débat
 
C'est sûr qu'il est différents des "supers animateurs" genre Arthur, Lagaf, Tex des zamours, etc... c'est sûrement pour ca qu'il vous gene


Message édité par djlemon le 26-01-2004 à 16:58:32
n°1924989
orenb
Posté le 26-01-2004 à 16:59:00  profilanswer
 

drapo

n°1925050
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-01-2004 à 17:07:01  profilanswer
 

djlemon a écrit :


Tu peux expliquer le rapport de Tracks avec Youn?  
C'est pas une émission où ils invitent les artistes sur un plateau, si?


Nan, c'etait pour repondre plus generalement a l'argument "y'a que de la merde a la tele, comme la star'ac etc".
 
Des emissions interessantes ou des artistes sont invites sur un plateau, je vois pas ... si je veux voir des artistes j'en ai rien a faire qu'ils discutent de leur vie, et si je veux entendre des choses interessantes je regarde pas des emissions avec des artistes :D

n°1925203
djlemon
@LemonMBA
Posté le 26-01-2004 à 17:27:18  profilanswer
 

dago a écrit :

ca vo pas thierry becaro tt ca :o
 
 
nan youn a l'epoke du morning live j'aimais vachement mais maintenant :sleep:  


 
Je voulais le mettre, mais j'en avais déjà assez
 
Sinon oui je viens de mater sur FunTV, ils rediffusent des vieux mornings live  
Là c'était les tout premiers, avec les micros qui marchent pas, les téléphones qui coupent en plein milieu.. :love:  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un bon film kung fu ?METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes)
[TV] Enfin un bon film ce soirRecherche titre film : un mec en avion qui balance coca ....
[Espace]Topik Unik Mars : prochains departs en 2024Film des Daft Punk ? Ca donne Quoi ?
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?Plus beau logo d'editeur de film ?
Le meilleur film de Zemeckis ?Création d'un nouveau pseudo ?
Plus de sujets relatifs à : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR