|
Auteur | Sujet : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn |
---|
Slayne Yaouchhh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 00:14:14 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Slayne Yaouchhh |
|
Zangalou | ils sont sur tf1 lol le gars dis que quand il etait déguisé en frotman et qu'il se frottait au policier le policier lui a dit " arretez monsieur frotman" lol |
jojoflo | ce film, G vu des extraits et ca avait l'air de Jackass à la version française. non ? |
Zangalou | la bande annonce me fait mourir de rire deja enfin surtout le moment avec frotman |
Nuk strike Cold as ice | Le passage dans le supermarché est assez phénoménal. |
Zangalou | http://www.allocine.fr/webtv/video [...] =&player=# |
glbrt rien à citer | cindy Lauper? |
Zangalou | peut etre je vais regarder |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 01:24:02 |
Zangalou | c bon c "girl just wanna have fun" Message édité par Zangalou le 06-02-2004 à 01:33:26 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
bigboss_91 | Ben moi j'l'ai vu et étant un immense fan de Youn et du Morning, je me suis régalé. Il est vrai que tout la salle s'est marrée les 3/4 du temps et je n'avais jamais vu ça depuis des lustres. Quoi qu'il en soit ,respect M. Youn, vous avez tout compris au show-bizz, ce mec là il mérite son statut.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
kalimeroo | 'tin, je vais le voir dans une semaine, va falloir que j'attende encore |
Lomba |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Parce que Josiane Balasko était pas disponible. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 06-02-2004 à 22:46:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 23:07:50
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
p'tit rik | Je suis allé le voir mercredi!
|
p'tit rik | de plus
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jhésite vraiment a aller le voir qd meme. Jai bcp aimé le morning live, mais jaime moins MYoun ces derniers temps... --------------- X |
Zangalou | je pense que jirais dimanche |
julpowa | ba moi j retourne demin |
glbrt rien à citer | spoiler :
|
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1994397 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Corbier Barbe's powaaa |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
fluff | Le truc avec la fiesta de youn a la fin du film est pas mal.
|
djlemon @LemonMBA |
|
CHubaca Couillon | et la musique qui passe pendant la bande annonce c quoi ?
|
CHubaca Couillon | possible
|
glbrt rien à citer | jump around cetait dans la maison en piscinee |
Publicité | Posté le |