|
Auteur | Sujet : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn |
---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 17:27:18 |
djlemon @LemonMBA |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
djlemon @LemonMBA |
|
kalimeroo |
|
djlemon @LemonMBA |
|
|
djlemon @LemonMBA |
|
kalimeroo |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
lol |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:59:46 |
panzemeyer The torture never stops |
Pour moi le moment d'anthologie du Morning c'est quand Youn offre un "deux roues" à un type qui participe à leur jeu
|
_Shaft_ Fais pas chier | Par rapport à Jackass the movie, je suis sûr que ça vaut pas tripette --------------- STFU |
kalimeroo |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Tiens, c'est marrant les coïncidences !
Message édité par F22Raptor le 26-01-2004 à 22:36:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
panzemeyer The torture never stops |
Vi c'est ça. Mais tout était dans la mise en scène. Il l'avait bien chauffé pendant 5 min et ensuite il lui a sorti le grand jeu : le rideau qui s'ouvre sur la superbe moto, le type qui éclate de joie au téléphone, puis le doigt de Youn qui se rapproche lentement de la selle où est posé le "deux roues" en plastique . Et pour couronner le tout le type qui se met à insulter Youn tellement il est revient pas qu'on se foute de sa pomme à ce point, j'en pouvais plus |
kalimeroo |
|
chocapic VIEL OU LA |
chocapic VIEL OU LA |
je me souviens de ca !!! mortel !!!!!!!! Message édité par chocapic le 27-01-2004 à 10:20:17 |
|
unefan |
|
Nico54 |
|
Nico54 |
|
marko |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
glbrt rien à citer | ca depend, dans les 11, j'avais compté les sequences avec les flics comme 1 seul sketch |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au fait, je ne sais pas si ça à été dit, mais le film n'a pas encore reçu de classification.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orbitalcoil | d'ailleurs jackass le film n'est jamais sorti au cinema, peut etre que le distributeur ne voulait pas etre classé interdit aux moins de 16 ans --------------- A vendre |
space droid | et ben ca y va la promo sur la 6 pour cette "daube" un plus vite que la musique entierement dedié a ca Message édité par space droid le 31-01-2004 à 20:29:16 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
orbitalcoil | c'est finit l'époque du tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, 68 c'etait il y a trente ans quand meme, on peut critiquer si on a des arguments apres le principe de cracher sur tout c'est un peu stupide --------------- A vendre |
glbrt rien à citer | questce que tu as a vendre ? |
Shooter Cherche niche fiscale | C'était un exemple..... --------------- They will not force us |
Raziel Noel sfini |
youn va quand meme payer pour ce qu'il a fait, ya 2-3 procès en cours contre lui et encore d'autres en attente derrière |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 00:12:19 et entre la drogue et des sequence video
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 00:13:02
un dealer ne peut jamais payer son proces |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le |