Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn

n°1925203
djlemon
@LemonMBA
Posté le 26-01-2004 à 17:27:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dago a écrit :

ca vo pas thierry becaro tt ca :o
 
 
nan youn a l'epoke du morning live j'aimais vachement mais maintenant :sleep:  


 
Je voulais le mettre, mais j'en avais déjà assez
 
Sinon oui je viens de mater sur FunTV, ils rediffusent des vieux mornings live  
Là c'était les tout premiers, avec les micros qui marchent pas, les téléphones qui coupent en plein milieu.. :love:  :D  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 17:27:18  profilanswer
 

n°1925223
djlemon
@LemonMBA
Posté le 26-01-2004 à 17:29:24  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Nan, c'etait pour repondre plus generalement a l'argument "y'a que de la merde a la tele, comme la star'ac etc".


 
euh.. oui enfin c'est pas avec une seule émission qu'on pourra effacer cette impression :o

n°1925275
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-01-2004 à 17:34:29  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
euh.. oui enfin c'est pas avec une seule émission qu'on pourra effacer cette impression :o


 
Mouais ... libre a nous de pas etre des moutons, aussi. Faut savoir eteindre la tele quand y'a que de la daube : personnellement, 100% des emissions que je regarde sont interessantes, puisque les autres je les regarde pas :D (dont Michael Youn : un mec qui n'a rien trouve de mieux que se foutre a poil et gueuler dans un megaphone, je trouve ca plutot affligeant ... y'a un moment, quand il etait dans une emission tu savais que ca allait finir comme ca, c'etait d'un original :heink:)

n°1927068
djlemon
@LemonMBA
Posté le 26-01-2004 à 21:31:43  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


 
Mouais ... libre a nous de pas etre des moutons, aussi. Faut savoir eteindre la tele quand y'a que de la daube : personnellement, 100% des emissions que je regarde sont interessantes, puisque les autres je les regarde pas :D  


 
 :heink: j'ai jamais dit que je matais tout ce qui passe à la tv hein, au contraire, je regarde quasiment jamais  
 

Citation :


(dont Michael Youn : un mec qui n'a rien trouve de mieux que se foutre a poil et gueuler dans un megaphone, je trouve ca plutot affligeant ...  


 
Tu sais, dans le morning live y'avait beaucoup d'autres trucs à coté...
Malheureusement, les gens (dont toi apparement) ne retiennent que ca, perso moi je trouvais ca marrant les 2-3 premières fois, après  :sleep:  

n°1927148
kalimeroo
Posté le 26-01-2004 à 21:39:27  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
 :heink: j'ai jamais dit que je matais tout ce qui passe à la tv hein, au contraire, je regarde quasiment jamais  
 

Citation :


(dont Michael Youn : un mec qui n'a rien trouve de mieux que se foutre a poil et gueuler dans un megaphone, je trouve ca plutot affligeant ...  


 
Tu sais, dans le morning live y'avait beaucoup d'autres trucs à coté...
Malheureusement, les gens (dont toi apparement) ne retiennent que ca, perso moi je trouvais ca marrant les 2-3 premières fois, après  :sleep:  
 


 
faut dire que on on parle du morning dans une émission, ils montrent toujours soit les 7 d'or, soit la laverie...
alors que pourtant il y a plein d'autres sketches avec du vomi, du caca( :whistle: ), des reportages vérité (Matthias Miolleux et le petit Kevin  :love: ), les questions du jour (du jour  :o ), etc....
mais c'est sur que pour ceux qui regardaient pas, ça se limite aux 7 d'or et à la laverie, alors forcément...

n°1927203
djlemon
@LemonMBA
Posté le 26-01-2004 à 21:45:26  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :


 
faut dire que on on parle du morning dans une émission, ils montrent toujours soit les 7 d'or, soit la laverie...
alors que pourtant il y a plein d'autres sketches avec du vomi, du caca( :whistle: ), des reportages vérité (Matthias Miolleux et le petit Kevin  :love: ), les questions du jour (du jour  :o ), etc....
mais c'est sur que pour ceux qui regardaient pas, ça se limite aux 7 d'or et à la laverie, alors forcément...


 
"Batard peut-être, mais moi au moins, j'ai mon bac"  [:yaisse2]

n°1927264
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-01-2004 à 21:51:54  profilanswer
 

djlemon a écrit :


Tu sais, dans le morning live y'avait beaucoup d'autres trucs à coté...
Malheureusement, les gens (dont toi apparement) ne retiennent que ca, perso moi je trouvais ca marrant les 2-3 premières fois, après  :sleep:  


 
Je parlais pas specialement du morning live, mais des emissions ou il etait invite, et qui terminaient (presque) toujours comme ca :heink:

n°1927287
djlemon
@LemonMBA
Posté le 26-01-2004 à 21:55:45  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


 
Je parlais pas specialement du morning live, mais des emissions ou il etait invite, et qui terminaient (presque) toujours comme ca :heink:


 
Si il va dans des émissions genre "tout le monde en parle", faut bien qu'il se mette au niveau du public  
Sinon ils seraient tous décus, qu'il n'ait pas montré son cul :o

n°1927291
kalimeroo
Posté le 26-01-2004 à 21:56:58  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
"Batard peut-être, mais moi au moins, j'ai mon bac"  [:yaisse2]  


 
[:xp1700]

n°1927312
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 26-01-2004 à 21:59:46  profilanswer
 

NeoStranger a écrit :

oui cest vrai, mais en meme temps ia pas grand chose de bien en comique francais actuellemen(je parle que du cinéma comique)
 
le dernier film francais tres tres drole qu ejai vu ct "TAIS TOI"
un must ce film!

lol [:perchut2]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 21:59:46  profilanswer
 

n°1927541
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-01-2004 à 22:28:30  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :


 
faut dire que on on parle du morning dans une émission, ils montrent toujours soit les 7 d'or, soit la laverie...
alors que pourtant il y a plein d'autres sketches avec du vomi, du caca( :whistle: ), des reportages vérité (Matthias Miolleux et le petit Kevin  :love: ), les questions du jour (du jour  :o ), etc....
mais c'est sur que pour ceux qui regardaient pas, ça se limite aux 7 d'or et à la laverie, alors forcément...

Pour moi le moment d'anthologie du Morning c'est quand Youn offre un "deux roues" à un type qui participe à leur jeu [:rofl]
 
J'ai rarement vu quelqu'un se faire autant ridiculiser à la télé :D

n°1927575
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-01-2004 à 22:31:54  profilanswer
 

Par rapport à Jackass the movie, je suis sûr que ça vaut pas tripette :D


---------------
STFU
n°1927579
kalimeroo
Posté le 26-01-2004 à 22:32:28  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Pour moi le moment d'anthologie du Morning c'est quand Youn offre un "deux roues" à un type qui participe à leur jeu [:rofl]
 
J'ai rarement vu quelqu'un se faire autant ridiculiser à la télé :D


 
il lui avait offert un truc en plastoc, c'est ça :??: je me rapelle plus trop... Le faux cadeau était juste avant la régie, là où ils faisent leurs sketches crades avec les murs recouverts de plastique, c'est ça ???

n°1927600
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 26-01-2004 à 22:35:58  profilanswer
 

Tiens, c'est marrant les coïncidences !
Je viens de me rendre compte que j'ai placé Youn dans la même sous-cat que les Robins :  
|
| Humour
  |
  | Humour Pas Drôle
  |


Message édité par F22Raptor le 26-01-2004 à 22:36:20

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1928339
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-01-2004 à 00:00:49  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :


 
il lui avait offert un truc en plastoc, c'est ça :??: je me rapelle plus trop... Le faux cadeau était juste avant la régie, là où ils faisent leurs sketches crades avec les murs recouverts de plastique, c'est ça ???

Vi c'est ça. Mais tout était dans la mise en scène.  :D  Il l'avait bien chauffé pendant 5 min et ensuite il lui a sorti le grand jeu : le rideau qui s'ouvre sur la superbe moto, le type qui éclate de joie au téléphone, puis le doigt de Youn qui se rapproche lentement de la selle où est posé le "deux roues" en plastique  :lol: . Et pour couronner le tout le type qui se met à insulter Youn tellement il est revient pas qu'on se foute de sa pomme à ce point, j'en pouvais plus [:rofl]

n°1929045
kalimeroo
Posté le 27-01-2004 à 06:27:44  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Vi c'est ça. Mais tout était dans la mise en scène.  :D  Il l'avait bien chauffé pendant 5 min et ensuite il lui a sorti le grand jeu : le rideau qui s'ouvre sur la superbe moto, le type qui éclate de joie au téléphone, puis le doigt de Youn qui se rapproche lentement de la selle où est posé le "deux roues" en plastique  :lol: . Et pour couronner le tout le type qui se met à insulter Youn tellement il est revient pas qu'on se foute de sa pomme à ce point, j'en pouvais plus [:rofl]


 
c'est bon, je m'en rapelle [:rofl]
y'a pas à dire, c'était vraiment excellent cette émission  :lol: !!!!

n°1929449
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 27-01-2004 à 10:18:52  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
"Batard peut-être, mais moi au moins, j'ai mon bac"  [:yaisse2]  

:lol:

n°1929453
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 27-01-2004 à 10:20:01  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Vi c'est ça. Mais tout était dans la mise en scène.  :D  Il l'avait bien chauffé pendant 5 min et ensuite il lui a sorti le grand jeu : le rideau qui s'ouvre sur la superbe moto, le type qui éclate de joie au téléphone, puis le doigt de Youn qui se rapproche lentement de la selle où est posé le "deux roues" en plastique  :lol: . Et pour couronner le tout le type qui se met à insulter Youn tellement il est revient pas qu'on se foute de sa pomme à ce point, j'en pouvais plus [:rofl]

je me souviens de ca !!! [:rofl] mortel !!!!!!!!


Message édité par chocapic le 27-01-2004 à 10:20:17
n°1929564
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 27-01-2004 à 10:42:27  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Vi c'est ça. Mais tout était dans la mise en scène.  :D  Il l'avait bien chauffé pendant 5 min et ensuite il lui a sorti le grand jeu : le rideau qui s'ouvre sur la superbe moto, le type qui éclate de joie au téléphone, puis le doigt de Youn qui se rapproche lentement de la selle où est posé le "deux roues" en plastique  :lol: . Et pour couronner le tout le type qui se met à insulter Youn tellement il est revient pas qu'on se foute de sa pomme à ce point, j'en pouvais plus [:rofl]


 
Finalement, quand on voit que des emissions ou des animateurs se foutent de la gueule des telespectateurs sont aussi plebiscitees, je me dis qu'on a la tele qu'on merite ... finalement,  meme la Star'Ac c'est trop bien pour le telespectateur lambda.

n°1943601
glbrt
rien à citer
Posté le 29-01-2004 à 13:02:42  profilanswer
 

Michael Youn a dit dans Comme Au Cinéma que son film a été prémédité en Juillet.  
Et on entend sur nos ondes une parodie de My Sharona.
 
Quoi? vous ne faites pas le lien?
 
 
en Juillet, il y avait les bandes annonces du 2e Charlie's Angels, et comme par hasard, il y avait cette fameuse chanson, My Sharona.
 
Je dis pas qu'ils ne connaissaient pas cette chanson rock des années 80, ils ont bien montré chez Ardisson qu'ils avaient une culture.( ils : m.youn v.desagnat et b.morgane)
 
En gros, si Charlie's Angels n'avaient pas mis My Sharona dans leur B.A., on aurait pas eu cette daube que les gens kiffe [:totoz]

n°1944448
unefan
Posté le 29-01-2004 à 15:01:35  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


 
 Michael Youn : un mec qui n'a rien trouve de mieux que se foutre a poil et gueuler dans un megaphone, je trouve ca plutot affligeant


 
Il fait bcp plus de choses que ça, attendons son film avec jacques villeret, attendons de le voir jouer des films "serieux" pour pouvoir totalement jugé, déja, ceux qui jugent, c ceux qui ont pa vu son spectacle, ça se voit...

n°1944500
Nico54
Posté le 29-01-2004 à 15:11:31  profilanswer
 

unefan a écrit :


 
Il fait bcp plus de choses que ça, attendons son film avec jacques villeret, attendons de le voir jouer des films "serieux" pour pouvoir totalement jugé, déja, ceux qui jugent, c ceux qui ont pa vu son spectacle, ça se voit...


 
:jap: Je ne peux qu'approuver :D
Une fois en Janvier 2003 et une fois en Decembre 2003 je l'ai vu. Et je me suis bien marrer... m'enfin y en a qui aime pas c'est compréhensible, y plus fin comme humour :D
Par contre son nouveau film :/ je le sens pas...

n°1945505
Nico54
Posté le 29-01-2004 à 17:42:42  profilanswer
 

dago a écrit :

son spectacle g vu ke des extraits, ca avait l'air insupportable [:ciler]


 
Bah tu peux pas trop te rendre compte avec les extraits je pense...
Je les avais vu aussi avant d'y aller et je me disais que ça allait être moyen... et très bonne surprise.  
La 2eme fois j'ai emmené un pote pas trop chaud pour y aller et il est ressorti surpris et ravi...
Après les goûts et les couleurs hein...

n°1945598
glbrt
rien à citer
Posté le 29-01-2004 à 17:52:55  profilanswer
 

tiens au fait, l'histoire dit que le Dieu de la blague doit faire respecter les 11 commandements, donc Youn et sa bande vont devoir accomplir 11 missions, et dans la bande annonce, on a deja les 11 sketchs
 
donc en gros le film a été résumé dans la BA  
 
:D

n°1945807
marko
Posté le 29-01-2004 à 18:26:27  profilanswer
 

glbrt a écrit :

tiens au fait, l'histoire dit que le Dieu de la blague doit faire respecter les 11 commandements, donc Youn et sa bande vont devoir accomplir 11 missions, et dans la bande annonce, on a deja les 11 sketchs
 
donc en gros le film a été résumé dans la BA  
 
:D


stune bonne nouvelle ca ! 5.5? d'économisé  :lol:  :D

n°1947611
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 29-01-2004 à 22:31:02  profilanswer
 

glbrt a écrit :

tiens au fait, l'histoire dit que le Dieu de la blague doit faire respecter les 11 commandements, donc Youn et sa bande vont devoir accomplir 11 missions, et dans la bande annonce, on a deja les 11 sketchs
 
donc en gros le film a été résumé dans la BA  
 
:D


 
Mais nan, y'en à plus en fait.
Youn l'a dit dans Comme au Cinéma. Y'en à... une quinzaine.
 
Ca fait quand-même... 4 de plus que la BA :/


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1947615
glbrt
rien à citer
Posté le 29-01-2004 à 22:31:55  profilanswer
 

ca depend, dans les 11, j'avais compté les sequences avec les flics comme 1 seul sketch

n°1947635
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 29-01-2004 à 22:37:09  profilanswer
 

Au fait, je ne sais pas si ça à été dit, mais le film n'a pas encore reçu de classification.
 
A première vue je pensait que l'organisme en charge de ce problème était encoer ésitant face à un film comme ils n'en avaient encore jamais vus du haut de leurs 80 ans, mais dans Comme Au Cinéma, Youn à aussi dit qu'ils n'avaient même pas finis le montage, qu'ils en étaient maintenant au son, que le film c'était fait en 9 mois tout compris, ...
 
Ce qui serait une raison plus simple, et moins "vielle-France".


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1947841
orbitalcoi​l
Posté le 29-01-2004 à 23:14:02  profilanswer
 

d'ailleurs jackass le film n'est jamais sorti au cinema, peut etre que le distributeur ne voulait pas etre classé interdit aux moins de 16 ans


---------------
A vendre
n°1958324
space droi​d
Posté le 31-01-2004 à 20:28:49  profilanswer
 

et ben ca y va la promo sur la 6 pour cette "daube" un plus vite que la musique entierement dedié a ca  :sweat:


Message édité par space droid le 31-01-2004 à 20:29:16
n°1958386
strobo
My words are made of silence
Posté le 31-01-2004 à 20:38:39  profilanswer
 

_GyZ_ a écrit :

C la mode de pomper Jackass ?
Bordel ils ont tout inventé et tout le monde copie ...
 
 
Un monde de plagiat c triste,
Youn, innove !


 
 
jackass n'a rien inventé. Youn est un barré de base, c'était assez naturel qu'il fasse un truc dans ce genre là.
et puis arrêtons de toujours chercher une comparaison à tout.
c'est du divertissement, tant que ça nous fait bien marrer...  
 
moi j'aime bien ce type, il ouvre sa gueule, on l'invite pour ça, mais il l'ouvre et plutôt quand c'est en direct.  
 
et puis ça ressemble à un mec accessible, il ne prend pas le melon comme Jamel Debbouze qui est devenu carrément pourri par le système et même plus drôle.. :sweat:


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1958390
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 31-01-2004 à 20:39:10  profilanswer
 

c'est marrant tous ces topics où les gens crachent leur haine sur d'autres personnes.  
 
Aujourd'hui, on se définit plus par ce qu'on n'aime pas, que par ce qu'on aime. La negative generation. Bidule il est à chier, machin, il est con, truc, c'est une ordure. Quand on demande à ces gens ce qu'ils aiment, ben, ils ne savent pas quoi répondre de peur qu'on leur dise la même chose sur leurs goûts.
 
C'est sûr, c'est moins facile d'assumer ses goûts que de cracher sur ceux des autres.

n°1961973
orbitalcoi​l
Posté le 01-02-2004 à 14:08:51  profilanswer
 

c'est finit l'époque du tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, 68 c'etait il y a trente ans quand meme, on peut critiquer si on a des arguments apres le principe de cracher sur tout c'est un peu stupide


---------------
A vendre
n°1965195
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-02-2004 à 23:53:11  profilanswer
 

Entendu à la radio tout l'heure, par Youn lui-même : toute l'équipe a été interdite de tournage en Ile-de-France dès le premier ou deuxième jour de tournage de ce "film". Le film a donc été intégralement tourné dans l'illégalité.
 
Pourquoi moi j'ai pas le droit de faire de l'argent en vendant de la drogue alors que Mickaël Youn a le droit de faire de l'argent avec un film tourné dans l'illégalité ?


---------------
They will not force us
n°1965235
glbrt
rien à citer
Posté le 01-02-2004 à 23:58:55  profilanswer
 

questce que tu as a vendre ? :D

n°1965244
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-02-2004 à 00:00:34  profilanswer
 

C'était un exemple..... :p


---------------
They will not force us
n°1965319
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-02-2004 à 00:09:15  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Entendu à la radio tout l'heure, par Youn lui-même : toute l'équipe a été interdite de tournage en Ile-de-France dès le premier ou deuxième jour de tournage de ce "film". Le film a donc été intégralement tourné dans l'illégalité.
 
Pourquoi moi j'ai pas le droit de faire de l'argent en vendant de la drogue alors que Mickaël Youn a le droit de faire de l'argent avec un film tourné dans l'illégalité ?

youn va quand meme payer pour ce qu'il a fait, ya 2-3 procès en cours contre lui et encore d'autres en attente derrière

n°1965338
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-02-2004 à 00:12:05  profilanswer
 

Et en attendant, le film sort sur les écrans et il va ramasser un paquet de pognon largement suffisant pour payer les amendes qu'il risque de récolter.
C'est exactement comme si tu permettais à un dealer de continuer à vendre de la drogue pour payer ses procès...


---------------
They will not force us
n°1965341
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 00:12:19  answer
 

et entre la drogue et des sequence video
 
il y a un fossé la meme un cratére
 
comapre ce qui comparable

n°1965344
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 00:13:02  answer
 

Shooter a écrit :

Et en attendant, le film sort sur les écrans et il va ramasser un paquet de pognon largement suffisant pour payer les amendes qu'il risque de récolter.
C'est exactement comme si tu permettais à un dealer de continuer à vendre de la drogue pour payer ses procès...

un dealer ne peut jamais payer son proces  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
a moisn de menacer de mort le ou la juge

n°1965362
Sprite
Press Start
Posté le 02-02-2004 à 00:17:02  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Entendu à la radio tout l'heure, par Youn lui-même : toute l'équipe a été interdite de tournage en Ile-de-France dès le premier ou deuxième jour de tournage de ce "film". Le film a donc été intégralement tourné dans l'illégalité.
 
Pourquoi moi j'ai pas le droit de faire de l'argent en vendant de la drogue alors que Mickaël Youn a le droit de faire de l'argent avec un film tourné dans l'illégalité ?


Comparer le traffic de drogue avec le caractère "illégal" des conneries de Youn t'y vas ptêtre un peu fort nan ? :D


---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un bon film kung fu ?METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes)
[TV] Enfin un bon film ce soirRecherche titre film : un mec en avion qui balance coca ....
[Espace]Topik Unik Mars : prochains departs en 2024Film des Daft Punk ? Ca donne Quoi ?
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?Plus beau logo d'editeur de film ?
Le meilleur film de Zemeckis ?Création d'un nouveau pseudo ?
Plus de sujets relatifs à : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR