|
Auteur | Sujet : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn |
---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 17:27:18 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
djlemon @LemonMBA |
|
kalimeroo |
|
djlemon @LemonMBA |
|
|
djlemon @LemonMBA |
|
kalimeroo |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
lol |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:59:46 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Pour moi le moment d'anthologie du Morning c'est quand Youn offre un "deux roues" à un type qui participe à leur jeu |
_Shaft_ Fais pas chier | Par rapport à Jackass the movie, je suis sûr que ça vaut pas tripette --------------- STFU |
kalimeroo |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Tiens, c'est marrant les coïncidences !
Message édité par F22Raptor le 26-01-2004 à 22:36:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
panzemeyer The torture never stops |
Vi c'est ça. Mais tout était dans la mise en scène. |
kalimeroo |
|
chocapic VIEL OU LA |
chocapic VIEL OU LA |
je me souviens de ca !!! Message édité par chocapic le 27-01-2004 à 10:20:17 |
|
unefan |
|
Nico54 |
|
Nico54 |
|
marko |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
glbrt rien à citer | ca depend, dans les 11, j'avais compté les sequences avec les flics comme 1 seul sketch |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au fait, je ne sais pas si ça à été dit, mais le film n'a pas encore reçu de classification.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orbitalcoil | d'ailleurs jackass le film n'est jamais sorti au cinema, peut etre que le distributeur ne voulait pas etre classé interdit aux moins de 16 ans --------------- A vendre |
space droid | et ben ca y va la promo sur la 6 pour cette "daube" un plus vite que la musique entierement dedié a ca Message édité par space droid le 31-01-2004 à 20:29:16 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
orbitalcoil | c'est finit l'époque du tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, 68 c'etait il y a trente ans quand meme, on peut critiquer si on a des arguments apres le principe de cracher sur tout c'est un peu stupide --------------- A vendre |
glbrt rien à citer | questce que tu as a vendre ? |
Shooter Cherche niche fiscale | C'était un exemple..... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Raziel Noel sfini |
youn va quand meme payer pour ce qu'il a fait, ya 2-3 procès en cours contre lui et encore d'autres en attente derrière |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 00:12:19 ![]() et entre la drogue et des sequence video
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 00:13:02 ![]()
un dealer ne peut jamais payer son proces |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |