| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Modération | Posté le 11-12-2012 à 17:38:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 17:38:45 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Frodin | eh ben j'aurais pas cru (voir le lien de Darien dans ce même journal sur les relations Tolkien/studio) mais la critique de ce jour dans le Monde est plutôt bonne (en plus d'être assez fine je trouve)
|
Loup23 |
|
Khayam Cinéaste à la noix | L'argument principal des 48 FPS c'est que ça fait de la meilleure 3D. Donc je pense qu'il faut se laisser tenter. |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 09:31:11 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta est | J'espère que le HFR ne va pas me donner envie de gerber, je suis très sensible à ce niveau |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Drap |
Finishyour juice | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça fluidifie les travelings
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
davidgag | lol 48 FPS , ca fait des années qu'on est a 60FPS dans les jeux video
|
tompat87 | Pour ceux qui connaissent le MK2 Bibliotheque, est ce qu'il y'a un moyen de savoir si lorsque l'on reserve un ticket pour la Vost 3d c'est effectivement le HFR ou la 3d normale? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Rasthor |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Et bah avec des vrais humains... ça va trop vite... et que ça crée des problèmes espace-temporels comme dépasser les 60 km/h dans un tunnel qui désintègre les gens |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Elle est HS car on parle d'un coté d'une pelicule avec un flou de mouvement qui donne une illusion de fluidité a 24 fps et de l'autre coté d'une image en 3D sans flou.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 12:36:29 ![]()
|
shamatoo | D'après les critiques, c'est encore plus lent et somnifère que le SDA, ça doit virer au Témesta. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 12:45:13 ![]()
|
Merci tout le monde connait cet article. Et le HS c'est vous puisque vous mélangez tout et ne savez même pas de quoi parle réellement l'article.
|
darmody |
Il (elle?) ne dit pas autre chose hein Message cité 1 fois Message édité par darmody le 12-12-2012 à 12:56:58 |
Pour le HFR elle dit : "Gadget et détruit la magie Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 12-12-2012 à 13:04:39 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 13:09:36 ![]()
Ben non, honnêtement, tant que j'ai une image "correcte" au cinoche, je suis tout à fait heureuse Sinon, le "plus" apporté par la VO en termes de finesse de jeu d'acteur est pour moi incomparable avec un traitement de qualité d'image. Si j'ai la possibilité de voir un film en HFR (ou en imax, ou whatever) et en VO, je serai peut-être curieuse, mais sinon à choisir je préfère le mater en super 8 qu'en VF Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 13:11:39 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
darmody |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | De toute facon chez moi il est en VO ou en VF HFR, le choix est vite fait |
Fealith | Bon j'ai réservé ma séance IMAX 3D HFR VOST (ça fait un peu pompeux dit comme ça ....). 12€50 .. c'est toujours bien cher (IMAX 3D included), même si j'ai cru que ca reviendrait encore plus cher avec le HFR en +. Message cité 2 fois Message édité par Fealith le 12-12-2012 à 13:40:19 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 13:31:05 ![]() |
- gab | Je me demandais pourquoi certains prévoyaient d'aller à des séances "hfr", je viens juste de piger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |