| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 20:54:12 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
|
Adalbert |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kami no namida oui |
--------------- non |
Fealith |
|
Frodin |
Message édité par Frodin le 10-12-2012 à 08:30:50 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 08:30:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 10:34:34 ![]()
|
verseb |
PJ avait dit qu'il voulait faire le lien entre le SDA et le Hobbit. Et pour bien faire ce lien, il aurait été bon de tourner des choses sur la traque de Gollum par les rôdeurs, l'attaque de Dol Guldur par le Conseil Blanc, etc... Hors, tout ceci se passe aprés le Hobbit. Ceci dit,je ne suis pas sur à 100% de ce que j'avance, chronologiquement parlant, mais il me semble que c'était ça. ( Je suis au taf, et j'ai pas les appendices sous les yeux). Selon toi, que vont ils ajouter venant des appendices ?
Là , par contre, il faut pas réver, le Silmarillion est totalement inadaptable dans sa totalité. Ceci dit, en tant que fan, ça me dérangerait pas histoire de voir ce que ça donne. Message cité 2 fois Message édité par verseb le 10-12-2012 à 12:32:16 |
Lothiek | Baston de nains vs balrog
|
darmody |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
La question ne se pose pas même pas. Les droits sur le Silmarillion sont encore détenus par Tolkien et vu ce qu'il pense de l'adaptation du SdA, il risque pas de les donner. J'avais posté un article sur ce topic même d'un article du journal Le Monde qui en parlait. Très bon article. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-12-2012 à 13:46:56 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ah ! On sait faire parler les morts maintenant !? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 14:11:31 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant | Draaaaaaaap --------------- #AOC2024 & #2028 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Vahire |
|
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai revu LoTR 1 hier au ciné, p'tain le coup de vieux de l'image |
Khayam Cinéaste à la noix | La dernière fois que je l'ai vu en BluRay, c'était y a un an et c'était magnifique. |
- gab | OUAIS |
Nirwan perdu? double la mise! |
Sur écran géant ça faisait vachement plus terne que dans mes souvenirs Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 11-12-2012 à 01:51:48 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je suppose alors que ton cinéma a un projecteur moisi.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 11-12-2012 à 10:24:30 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 11-12-2012 à 13:04:30 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Le final avec l'arrivée de Gandalf et des cavaliers du Rohan reste tout de même assez bandant... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Khayam Cinéaste à la noix | Rien que pour replonger en terre du milieu |
Rasthor | Sinon y'a Hercule et Xenia pour les paysages neozelandais. |
Modération | Posté le 11-12-2012 à 17:38:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |