Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas?

n°40441451
Hunters
Posté le 18-12-2014 à 17:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nighttime Bird a écrit :

T'es tu senti sexuellement excité par le vibromasseur?

hahahahahaahahahahhahahaha
hahahah

hehehehehehehehehehehheh

pffffffrrrrrhhhhh

krrrr...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 17:08:54  profilanswer

n°40441468
z-95
Pilote impétueux
Posté le 18-12-2014 à 17:10:44  profilanswer

grao a écrit :

Il y a vraiment des gens qui payent pour avoir un vibro sous le cul pendant leur séance de ciné ?

Si tu t'assoies sur la rangée juste en dessous, tu ressens aussi les vibrations par le sol ;)  

n°40442911
Mobilis In​ Mobile
Posté le 18-12-2014 à 19:49:53  profilanswer

Pas besoin d'accessoires quand tu vas voir ce film pour avoir le sentiment de t'être pris un truc dans le c** de toute façon  :o

n°40445044
Kede
Posté le 18-12-2014 à 23:30:34  profilanswer

Hunters a écrit :

L'acteur a vieilli (rides, traits plus prononcés) et le maquillage peine à le camoufler. Il a pris des kg et ça se voit. Pour finir, pour une raison assez floue (encore une Jacksonnerie) ils ont décidé de lui retoucher les yeux en post prod et/ou de lui mettre des lentilles, pour les rendre bleu clair, ce qui lui donne un regard froid et artificiel, et de lui blanchir les cheveux (il sont d'un blond plus clairs que dans le SDA).  

http://reho.st/self/b5d0693c319795 [...] 3fe4a3.jpg
http://cdn.abclocal.go.com/images/ [...] obbit2.jpg

Ensuit on dirait que le personnage est volontairement rendu plus sombre et menaçant :

https://lh6.googleusercontent.com/-CpTuvrAjuHs/UyZwmpxptLI/AAAAAAAAJgM/QKt4XJoW1-c/w426-h237/04_hobbit-legolas.jpg

En clair, c'est pas le même mec à l'écran...  :pfff:

ma nièce de 14 ans qui a vu les 3 Bilbo, et à qui j'ai montré des passages du SDA en lui expliquant que ça c'était des films  [:l'artefact] m'a dit "c'est lui ? c'est l'elfe ? mais il a pas les yeux bleus ? c'est pas le même acteur ??"  [:mur-mur:2]  

+ elle m'a dit que sa mère lui avait dit à la fin du 3 "je suis sûr qu'il y aura une suite"  [:la bique]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 18-12-2014 à 23:30:49

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°40445317
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2014 à 00:16:28  profilanswer

Kede a écrit :

+ elle m'a dit que sa mère lui avait dit à la fin du 3 "je suis sûr qu'il y aura une suite"  [:la bique]

:sweat: [:rofl]

Message édité par HumanRAGE le 19-12-2014 à 00:16:54

---------------
"Le journalisme consiste à publier ce que d’autres ne voudraient pas voir publié : tout le reste n’est que relations publiques." George Orwell
n°40445986
LowLow
HFR since 2001
Posté le 19-12-2014 à 08:40:32  profilanswer

On appelle ça le grand publique, et ouais.
Tellement drôle et tellement triste.

Message édité par LowLow le 19-12-2014 à 08:40:48

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°40447360
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-12-2014 à 10:40:54  profilanswer

Ptet que les elfes en vieillissant ont les yeux qui passent du bleu au marron! :o

On ne peut pas juger comme ça! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°40447385
HumanRAGE
Posté le 19-12-2014 à 10:42:09  profilanswer

ouais voila comme les chats en l'espace de 15j au 3eme mois, bah les elfes c'est en l'espace de 50ans, meme s'ils en ont deja 1000 :o

Message édité par HumanRAGE le 19-12-2014 à 10:42:38

---------------
"Le journalisme consiste à publier ce que d’autres ne voudraient pas voir publié : tout le reste n’est que relations publiques." George Orwell
n°40447517
Lyrks
Posté le 19-12-2014 à 10:49:31  profilanswer

Apres ceci étant on voit clairement le manque de paufinage de cette serie!

Justement sur les yeux de Legolas, on sait que dans le SDA, en post prod' ils eclaircissaient un peu les yeux et paupières pour faire un regard plus lumineux que ceux des humains et des nains.
La, c'est pas eclairci c'est en mode photoshop disaster....

Et ca se voit à l'ecran!

---------------
n°40448948
Hunters
Posté le 19-12-2014 à 12:28:22  profilanswer

Revu en vost 2D sans hfr. Je confirme que la 3D hfr nuit au film. La ça faisait moins téléfilm, et les aberrations du relief ne me manquent pas (Smaug qui a l air d'un jouet sur un plan et qui est plat sur le suivant...). C'est mieux sans, meme si c'est flou dans les travelings.

L'introduction est la meilleur partie du film. On arrive encore a y croire les 30 premières minutes.  

Smaug d'abord, et par exemple les nains qui équipent leurs armures magnifiques... Thorin qui parle du trésor a Bilbo avec la voix de Smaug. Finement joué en VO.

Dol Guldur... Je confirme que je suis fan de Galadriel en mode sorcière de l'ancien monde. Ca rend bien et elle en jette. On voit la meuf qui a grandi sur Valinor et qui est a des années lumière de Degolas ou Arwen. Ca donne un côté dark aux elfes qui colle plus avec les vieux contes et qui me plait plus qu'une armée de décorateurs d'intérieurs blondinets à la peau impeccable.  Moi qui trouvais le combat entre Gandalf et Saruman dans le SDA bien pourri et loin de faire "magicien", je reconnais que j'aime aussi l'intervention d'Elrond et Saruman alors que ca pourrait sembler similaire. Par contre... Sauron qui apparait en incrustation degeulasse, avec les nazguls en  incrustation encore plus degeulasse qui  glissent devant.... Mais pourquoi Peter ? On dirait les choix artistiques et les effets speciaux d'un vieil episode de Doctor Who !!!  Serieusement !?

Martin Freeman est clairement tres bon.

Le combat final avec Azog est excellent. Le seul qui prenne.

Gundabad beneficie d'un super choix artistique, meme si la scene qui s'y passe est pauvre.

Thranduil est vraiment devenu un perso interessant, et stylé en plus.  

Le reste... J'essaie de ne pas y penser. Combats longs et sans saveur, orcs mega organisés de 2m de haut qui contredisent le concept des Uruk Hai, mais qui dans le meme temps valent autant qu'un gobelin de la Moria... Alfrid qui est une espece de mélange parodique entre Grima et Golum, inutile et pesant ... Les mange-terre et le dialogue stupide qui les introduit, les Legolasseries...  

Bref, cf mes anciens posts sur lesquels je ne me contredirait finalement pas après ce 2e visionnage.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 19-12-2014 à 12:30:58
mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 12:28:22  profilanswer

n°40449986
eocen
Posté le 19-12-2014 à 14:30:38  profilanswer

Beorn est ultra sous exploité alors que c'est un personnage terrible, primordial dans la victoire.

http://s23.postimg.org/7kqd3jmzf/IMG_3955.jpghttp://s11.postimg.org/4p51vc1lf/IMG_3958.jpg

n°40451169
racingman1​1
Posté le 19-12-2014 à 16:01:25  profilanswer

Cela dit ce qui est bien avec cet extrait, c'est qu'il montre bien que la critique "Trois films pour 300 pages ça n'a aucun sens c'est juste pour les $$$$"

Effectivement Beorn joue un rôle important. Mais son intervention se lit en 20 secondes, c'est à dire son temps d'apparition dans le film.

n°40451880
Hunters
Posté le 19-12-2014 à 17:06:22  profilanswer

Je parlais des orcs plus costauds et organisés que des Uruk Hai un peu plus haut :  

Citation :

In Tolkien's writings, orcs were cruel, wicked, and bad-hearted, and hated everybody and everything, particularly the orderly and prosperous,[8] short in stature and humanoid in general shape. They were squat, broad, flat-nosed, sallow-skinned, bow-legged, with wide mouths and slant eyes, long arms, dark skin, and fangs.[Source?] Tolkien describes one "huge Orc chieftain" as "almost Man-high", and some must be close to Hobbit height, as Sam and Frodo are able to disguise themselves as Orcs in Mordor.

lel

Message édité par Hunters le 19-12-2014 à 17:07:05
n°40452091
fearblade
Posté le 19-12-2014 à 17:25:41  profilanswer

Hunters a écrit :

Revu en vost 2D sans hfr. Je confirme que la 3D hfr nuit au film. La ça faisait moins téléfilm, et les aberrations du relief ne me manquent pas (Smaug qui a l air d'un jouet sur un plan et qui est plat sur le suivant...). C'est mieux sans, meme si c'est flou dans les travelings.

L'introduction est la meilleur partie du film. On arrive encore a y croire les 30 premières minutes.  

Smaug d'abord, et par exemple les nains qui équipent leurs armures magnifiques... Thorin qui parle du trésor a Bilbo avec la voix de Smaug. Finement joué en VO.

Dol Guldur... Je confirme que je suis fan de Galadriel en mode sorcière de l'ancien monde. Ca rend bien et elle en jette. On voit la meuf qui a grandi sur Valinor et qui est a des années lumière de Degolas ou Arwen. Ca donne un côté dark aux elfes qui colle plus avec les vieux contes et qui me plait plus qu'une armée de décorateurs d'intérieurs blondinets à la peau impeccable.  Moi qui trouvais le combat entre Gandalf et Saruman dans le SDA bien pourri et loin de faire "magicien", je reconnais que j'aime aussi l'intervention d'Elrond et Saruman alors que ca pourrait sembler similaire. Par contre... Sauron qui apparait en incrustation degeulasse, avec les nazguls en  incrustation encore plus degeulasse qui  glissent devant.... Mais pourquoi Peter ? On dirait les choix artistiques et les effets speciaux d'un vieil episode de Doctor Who !!!  Serieusement !?

Martin Freeman est clairement tres bon.

Le combat final avec Azog est excellent. Le seul qui prenne.

Gundabad beneficie d'un super choix artistique, meme si la scene qui s'y passe est pauvre.

Thranduil est vraiment devenu un perso interessant, et stylé en plus.  

Le reste... J'essaie de ne pas y penser. Combats longs et sans saveur, orcs mega organisés de 2m de haut qui contredisent le concept des Uruk Hai, mais qui dans le meme temps valent autant qu'un gobelin de la Moria... Alfrid qui est une espece de mélange parodique entre Grima et Golum, inutile et pesant ... Les mange-terre et le dialogue stupide qui les introduit, les Legolasseries...  

Bref, cf mes anciens posts sur lesquels je ne me contredirait finalement pas après ce 2e visionnage.

Eh, les spoilers c'est pas pour les ouargues !  [:di_canio]  

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°40452118
Kede
Posté le 19-12-2014 à 17:28:23  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=sX5ff7W7IQQ
ça c'était de la bataille  [:gargamail:4]  
j'avais été tellement soufflé à l'époque, au ciné,
la musique, la violence des combats, le drame qui se joue :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 19-12-2014 à 17:29:45

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°40452436
wilfi00
Have you mooed today?
Posté le 19-12-2014 à 18:07:04  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, l'après séance du fossoyeur de films sur le hobbit avec le mec de chez axolot : https://www.youtube.com/watch?v=_56yw9Bo8Qk

---------------
The quieter you become, the more you are able to hear
n°40453069
Lyrks
Posté le 19-12-2014 à 19:30:49  profilanswer

Kede a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=sX5ff7W7IQQ
ça c'était de la bataille  [:gargamail:4]  
j'avais été tellement soufflé à l'époque, au ciné,
la musique, la violence des combats, le drame qui se joue :love:

Non mais voila clairement le truc, la camera qui virvolte, se leve, se rebaisse, fais un plan helicoptere, repars, etc.. clairement du high level

et il a perdu ça avec le tout numerique du hobbit  

---------------
n°40463182
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-12-2014 à 15:44:21  profilanswer

C'est pas faux... autant j'ai acheté le coffret SDA DVD version longue à l'époque, autant je passerai mon tour pour le Hobbit (même si je suis tenté de voir les versions longues pour voir si c'est plus cohérent).

wilfi00 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, l'après séance du fossoyeur de films sur le hobbit avec le mec de chez axolot : https://www.youtube.com/watch?v=_56yw9Bo8Qk

Toujours intéressant... assez d'accord dans l'ensemble : même si ça reste un ton en-dessous de LOTR, ça n'en reste pas moins une très bonne trilogie d'heroïc fantasy, ça n'arrive pas si souvent.
Reste les personnages principaux (dans tous les volets, de même que le SDA) qui ne meurent -presque- jamais, dégomment les ennemis par poignées... un peu WTF mais ça fait partie de l'univers Tolkien.
Bon y'a le cas Legolas, mais tout a été déjà dit... on va dire que Peter Jackson s'est lâché jusqu'au bout :)

J'ai particulièrement apprécié (mon voisin aussi) le duel final entre Azog et Thorin sur la glace :love: en revanche les coupes (plus encore que dans les volets précédents) font ressembler le film à une succession de scènes d'action... à force ça fatigue et j'avoue avoir regardé la montre une ou deux fois pendant la projection.
Enfin reste le débat de la 3D (non-HFR dans mon cas) : premier film que je voyais dans ce mode, quelques scènes très impressionnantes (ex : Smaug & Lacville) mais dans l'ensemble ça n'apporte pas énormément voire nuit à la netteté de certains plans. Sans parler de devoir porter deux paires de lunettes pendant 2h30, fatigant à la longue... bref à revoir en 2D longue, comme le reste la saga d'ailleurs.

PS : finalement je retrouve la même affinité dans les films que dans les bouquins... le SDA a fortement marqué mon imaginaire, le Hobbit nettement moins (et ce n'est pas qu'une question de pages ;)).

Message édité par rody83 le 21-12-2014 à 15:51:23

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°40463387
F@BEK
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-12-2014 à 16:14:24  profilanswer

Lyrks a écrit :

Non mais voila clairement le truc, la camera qui virvolte, se leve, se rebaisse, fais un plan helicoptere, repars, etc.. clairement du high level

et il a perdu ça avec le tout numerique du hobbit

aucun rapport

n°40464207
Lyrks
Posté le 21-12-2014 à 18:35:05  profilanswer

F@BEK a écrit :

aucun rapport

Sur le fond non, sur la forme je suis pas sur

On sait que pour le SDA il avait quand meme crée des maquettes gigantesques des gros lieux et qu'il utilisait une camera miniature pour penser ses plans, il ne l'a pas fait pour the Hobbit, forcement il semble probable que cela lui ait coupé l'imagination sous les pieds

---------------
n°40465676
racingman1​1
Posté le 21-12-2014 à 21:45:40  profilanswer

Les effets d'optique pour la taille et les maquettes ont dû être abandonnés du fait de la 3D, ce qui est parfaitement logique.

n°40469697
Lyrks
Posté le 22-12-2014 à 11:54:15  profilanswer

Logique oui, mais objectivement, c'est toujours plus facile de visualiser un plan quand tu peux le construire que quand tu dois l'imaginer! :)

---------------
n°40472397
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-12-2014 à 15:43:03  profilanswer

:hello:  

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une carte de la terre du milieu avec les déplacement des personnage sur chaque saga? :D

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°40475214
Kede
Posté le 22-12-2014 à 20:31:30  profilanswer

racingman11 a écrit :

Les effets d'optique pour la taille et les maquettes ont dû être abandonnés du fait de la 3D, ce qui est parfaitement logique.

ce qui n'est pas logique par contre c'est d'avoir abandonné les maquettes pour un rendu 3D qui ressemble à du jv

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140701202550/lotr/images/a/ac/LakeTown.jpg
ce sentiment de trahison que j'ai ressenti la première fois :o  

il serait sorti en 2012 (sans le SDA avant) on aurait eu un hobbit town digne de Disney

Message édité par Kede le 22-12-2014 à 20:50:37

---------------
n°40477657
HumanRAGE
Posté le 23-12-2014 à 04:57:22  profilanswer

clair que les maquettes c'est bluffant pour les vues comme ca...

---------------
n°40480733
yoshi-8
Posté le 23-12-2014 à 12:50:59  profilanswer

Je suis allé le voir hier. Moins aimé le début que la fin, bien que j'ai trouvé que trop de choses se passaient trop rapidement, alors que certaines étaient trop lentes.

Bon ca fait quelques temps que je n'ai pas relu le hobbit. Mais certaines choses me chiffonent:

Spoiler :

L'arkenstone c'est bien sympa, mais on sait même pas ce qu'elle devient après alors que c'est considéré comme THE trésor.

Bref j'ai l'impression qu'ils ne se sont pas assez attardés sur la fin de la bataille, etc ...
(Et puis genre les humains qui sont tout faibles et mal armé, retiennent aussi bien les orcs que les nains ... :o )

Et puis, alors peut être que j'ai tort, mais Aragorn est deja né ? pourquoi parlent t-ils de grand pas du coup  ?

Apres j'ai bien aimé le coté venere de legolas, bien que je n'avais pas tout de suite tilté que c’était les yeux,  :o

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40486240
big e
Posté le 23-12-2014 à 22:45:43  profilanswer

Je l' ai vu samedi en 3d hfr (staÿle  :o)
Sur le film... je dois dire que je me suis assoupi... mais j' étais vraiment crevé :o
En gros, le mois bon des trois. Le moins intéressant. Tout ça pour ça.

Un truc qui m' a fait rire. L' apparition kitschissime d' elrond à dol guldur.
La caméra qui passe sur lui avec son armure d' or digne des chevaliers du zodiaque. lol Wtf ?

Pour l' image... j'ai trouvé l' image floue, brumeuse, la lumière bof bof, pas super maîtrisée. Mais c'est peut-être le réglage du projo du ciné qui était à chier...
Sans me vanter sur ma télé la 3d est bien meilleure, l' image précise à pleurer.
Ok pour la taille de l' écran, ça c'est incomparable.

Encore un truc, mais c'est lié forcément au scénario... l' absence de splendides décors naturels.  Cette fois on n'en voit qu'à la fin, et pas assez.

n°40487931
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 09:23:35  answer

Cette rageance des neckbeard sur les libertés et les scènes reliant la saga  [:am72:5]  

Vu hier soir, et ben ca enculait bien sa race.  [:implosion du tibia]

n°40489359
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 24-12-2014 à 11:42:52  profilanswer

big e a écrit :

Je l' ai vu samedi en 3d hfr (staÿle  :o)  
Sur le film... je dois dire que je me suis assoupi... mais j' étais vraiment crevé :o
En gros, le mois bon des trois. Le moins intéressant. Tout ça pour ça.  

Un truc qui m' a fait rire. L' apparition kitschissime d' elrond à dol guldur.  
La caméra qui passe sur lui avec son armure d' or digne des chevaliers du zodiaque. lol Wtf ?  

Pour l' image... j'ai trouvé l' image floue, brumeuse, la lumière bof bof, pas super maîtrisée. Mais c'est peut-être le réglage du projo du ciné qui était à chier...
Sans me vanter sur ma télé la 3d est bien meilleure, l' image précise à pleurer.
Ok pour la taille de l' écran, ça c'est incomparable.

Encore un truc, mais c'est lié forcément au scénario... l' absence de splendides décors naturels.  Cette fois on n'en voit qu'à la fin, et pas assez.  

A propos d'Elrond, tu as du te faire la même réflexion quand tu as vu l'intro de LOTR ;)

http://kittymagecostumes.files.wordpress.com/2010/06/elrond_highres1.jpg

n°40489883
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-12-2014 à 12:36:17  profilanswer

skum a écrit :

:hello:

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une carte de la terre du milieu avec les déplacement des personnage sur chaque saga? :D

http://fc09.deviantart.net/fs5/i/2 [...] Smiley.jpg
Pour Bilbo c'est facile, tout droit après Rivendell :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 24-12-2014 à 12:37:02

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°40490000
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-12-2014 à 12:52:38  profilanswer

sidorku a écrit :

http://fc09.deviantart.net/fs5/i/2 [...] Smiley.jpg
Pour Bilbo c'est facile, tout droit après Rivendell :o

merci, mais le soucis c'est qu'on voit pas bien les bled ecrit sur cette carte :D

Message édité par skum le 24-12-2014 à 12:56:51

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°40490022
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-12-2014 à 12:56:32  profilanswer

Et quelqu'un sait pourquoi les nains viennent pas aider dans le seigneur des anneaux?
Ils ont du bien se refaire avec Erebor normalement...

---------------
n°40490112
chtidunker​quois
Posté le 24-12-2014 à 13:09:34  profilanswer

skum a écrit :

Et quelqu'un sait pourquoi les nains viennent pas aider dans le seigneur des anneaux?

Parce qu'ils ont pris cher dans les mines de la Moria ?

n°40490210
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-12-2014 à 13:22:37  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Parce qu'ils ont pris cher dans les mines de la Moria ?

A la fin du Hobbit :

Spoiler :

Ils ont bien récupéré Erebor et peuvent enfin reconstruire leur civilisation?

---------------
n°40490349
big e
Posté le 24-12-2014 à 13:39:19  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

A propos d'Elrond, tu as du te faire la même réflexion quand tu as vu l'intro de LOTR ;)

http://kittymagecostumes.files.wor [...] ghres1.jpg

Non :o
Bien Bien plus dans ce cas...
Quand j' y repense... il faut que je revois la scène.  :o

n°40490417
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-12-2014 à 13:46:30  profilanswer

skum a écrit :

Parce que les Nains s'en foutent, ils font leur truc dans leur coin sans se soucier des autres...

n°40490982
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-12-2014 à 14:53:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Parce que les Nains s'en foutent, ils font leur truc dans leur coin sans se soucier des autres...

Et après il se pleigne que personnes ne les aiment  [:aybibob]

---------------
n°40491267
El_Mariach​i
Posté le 24-12-2014 à 15:25:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est surtout qu'Erebor (et Dale) sont assiégés pendant la Guerre de l'Anneau (ce n'est pas montré dans les films, certes). Ils seraient bien venus en Gondor mais comme ils en prenaient déjà plein la gueule à la maison ils sont préféré rester au chaud :o

Message édité par El_Mariachi le 24-12-2014 à 15:28:14
n°40491294
Lynk
PSN/Live/Steam: Lynkk
Posté le 24-12-2014 à 15:28:18  profilanswer

Pourtant les nains sont a la petite reunion soit disante secrete de l'anneau a Rivendell.  

Mais idem je me suis toujours posé la question.  Comment dit plus haut, il s'en foutent :o

n°40491302
El_Mariach​i
Posté le 24-12-2014 à 15:29:14  profilanswer

Ben oui il y a des émissaires, avant que tout ne pète ;)

n°40491311
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-12-2014 à 15:29:56  profilanswer

Lynk a écrit :

Pourtant les nains sont a la petite reunion soit disante secrete de l'anneau a Rivendell.

Mais idem je me suis toujours posé la question.  Comment dit plus haut, il s'en foutent :o

Vu les enjeux, ça m'etonnerais qu'ils s'en foutent quand même, sinon c'est vraiment des raclures de bas niveau, pire que les arbres....

Message édité par skum le 24-12-2014 à 15:30:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne??Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ?
La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu...L'aura, mythe ou réalité ?
~~ BlindTest ~~ (Divers, Halloween / BT-honte en prépa)Y aura t il un beverly hills cop 4 ?
Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport?Fastlane : y aura t il une 2eme saison ?
Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierezOn aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM !
Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR