| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
Message édité par yoli le 21-12-2013 à 21:44:31 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 21:40:33 ![]() ![]() |
yoli | Pis les trucs qui vont vers le spectateur, comme les abeilles, c'est rigolo sauf que c'est tellement flou qu'on doit un peu deviner ce que c'est --------------- Ω Quand même |
Besoule NiCo.Hs | Y a quoi comme bonnes lunettes pour la 3D? Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 21-12-2013 à 22:06:06 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Besoule NiCo.Hs | Merci c'est en effet le même genre qu'on m'a refilé au mega CGR. Mais je croyais qu'il en existait des modèles watmil fois mieux --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
bahamut49 |
|
farib | je suis allé revoir le hobbit au gaumont marignan (HFR 3D) apres le pathé beaugrenelle (3D non HFR sur écran très large)
Message cité 1 fois Message édité par farib le 22-12-2013 à 14:41:58 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 14:24:17 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Les joies des cinés en Province : j'ai le choix entre voir le flim en VF HFR 3D ou VO rien du tout. La VF est-elle convenable ? Notamment pour Smaug ? Message édité par Monsieur Manatane le 23-12-2013 à 16:05:52 --------------- Mes Ventes JV |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
kimkafwan |
|
Message édité par Paul le Poulpe le 24-12-2013 à 12:05:20 |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
|
slayer95 |
Makura Lurker pro |
Makura Lurker pro |
gammer-fr fuck l'english | Surtout que la critique est justifiée dans ce cas.
Message cité 2 fois Message édité par gammer-fr le 24-12-2013 à 16:42:18 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
slayer95 |
grao The visitor |
Message édité par grao le 25-12-2013 à 17:01:11 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Da_Edge HFR BS |
Faut dire que c'est un nain plutôt bonnard, ça doit pas courir les rues Sinon vu le film, bien aimé. Par contre pour le coup on s'éloigne bien du livre original Message édité par Da_Edge le 25-12-2013 à 18:36:16 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
slayer95 |
Parce qu'une elfe pourrait tomber amoureuse d'un dunedain sans que personne n'y est à redire? Message cité 1 fois Message édité par slayer95 le 25-12-2013 à 19:09:24 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
|
kukron |
Ils réactivent les fourneaux pour faire couler l'or (le liquide en CGI tout moche) dans le moule en pierre, mais comme ils laissent pas sécher assez longtemps, en ouvrant le moule ça retombe |
jeprendsmonpied |
dioute |
|
mrblonde03 | Pour moi, une déception à la hauteur de la bonne surprise qu'était le 1. Le face à face final avec Smaug était d'une longueur et d'un ridicule ... |
Fealith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |