| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Jpegasus Winking at the Moon | Reprise du message précédent :
La seule référence directe sur le rapport de force des deux :
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 23:41:50 ![]() ![]() |
tinkywinky | Bien que les temps morts soient moins nombreux que dans le premier épisode, l'histoire en elle même est moins accrocheuse. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 11:36:25 ![]() |
Fealith |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 12:35:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 12:38:04 |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-12-2013 à 13:16:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 18-12-2013 à 14:03:35 |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 13:49:37 ![]() ![]() |
blankette |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fealith |
|
Moctezuma2 | On a déjà eu ce débat avec des amis et on s'était dit que vu a densité du matériau restant le mieux serait une série à la game of thrones. Ça permettrait de garder un rythme proche de celui des livres sans avoir l'obligation de faire X films de 2h30 chacun.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Entre le passage à Minas Morgul, Arachne et le siège de Minas Tirith, c'est quand même bien apocalyptique comme ambiance je trouve --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Chou Andy Would you know my nem | Il manque le retour semi-déprimant à la Comté, une fin parfaite selon moi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Moctezuma2 | Je pense que ça pouvait comme même se faire, le but c'est pas de montrer des combats impressionnant mais que même la comté à été touché. Après le plus gros problème vient de la durée, ça aurait rajouter une bonne demi-heure à un film qui est déjà plus que long par rapport aux standards du cinéma.
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 18-12-2013 à 17:14:34 |
Z-95 Pilote impétueux | Vu hier soir.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Le premier film avait effectivement un certain charme malgré ses longueurs, qui a disparu de ce deuxième volet. Message édité par Nighttime Bird le 18-12-2013 à 17:48:42 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bahamut49 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon je l'ai vu hier
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bahamut49 |
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
Z-95 Pilote impétueux | Si bien sûr, mais je rebondissais plus sur les autres réactions précédentes. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 15:06:43 ![]()
|
Fealith |
Avec cette 2ème expérience, je peux confirmer que de mon point de vue, le HFR change du tout au tout l'ensemble des scènes d'action du film. Message édité par Fealith le 20-12-2013 à 17:20:20 |
Kede | vu et trouvé moyen/bof si je compare au SDA --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
yoli | Vu hier soir.
--------------- Ω Quand même |
yoli | Ah sinon, un truc con :
--------------- Ω Quand même |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kukron | C'est ce qui rendait la scène ridicule, vu le mal qu'ils se sont donné faire demi-tour au bout de trente secondes sans même chercher minutieusement en regardant partout faute de mieux. M'enfin on me dira |
verseb |
|
|
tomcat8390 BF1 | Je sais pas. s'il y aura une différence. Au moins je vois que je suis pas le seul à faire de la sorte. --------------- Molette si t pas jouasse. |
La dernière fois que j'ai foutu des machins comme ça http://www.hdfever.fr/wp-content/u [...] lasses.png, par contre, je n'ai rien vu du film. Message édité par Paul le Poulpe le 21-12-2013 à 15:46:29 |
yoli | Oui, ce sont ces lunettes que j'ai utilisé.Et franchement, je voulais aller voir Albator, mais dispo uniquement en 3D, du coup j'ai plus envie ...
Message édité par yoli le 21-12-2013 à 21:44:31 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |