| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Fealith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 10:05:49 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-01-2013 à 11:30:14 --------------- Acceuil |
Fealith |
Ok je comprends mieux, je n'ai pas fait spécialement attention à ce point. Message édité par Fealith le 08-01-2013 à 11:40:20 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 08-01-2013 à 13:48:31 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
rody | Une question con, a votre avis, nos tv seront capables d'afficher le HFR s'il sort en BD ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-01-2013 à 21:27:52 |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 21:26:58 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vu hier soir en HFR, j'ai trouvé le début un peu long, mais le rythme s'améliore jusqu'à la fin.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 09-01-2013 à 16:23:16 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
Non, mais faudra quand même tout racheter. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
bjone Insert booze to continue | Oui mais il a du lag. Message édité par bjone le 10-01-2013 à 01:35:12 |
tcho_nathan |
|
Ryan Foupoudav | Totalement d'accord. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | pas d'accord du tout. mais là flemme de faire un pavé |
v4mpir3 Total mandingue | Totalement d'accord sauf que j'ai trouvé les scenes de radagast assez nulles. C'est un Istari, pas un bouffon. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Certes, PJ a un peu forcé le trait mais Radagast est négligent, insouciant et sans beaucoup de courage. Ça correspond plutôt bien ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 17:42:14 ![]()
|
darmody |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 23:07:56 ![]() En même temps, je n'avais pas bien lu ton commentaire, honte à moi. Je croyais que tu reprochais à PJ de l'avoir fait trop insouciant etc. D'où le sens de ma réponse. Bref, ça colle plutôt bien oui, on est d'accord en fait. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-01-2013 à 13:33:46 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Comparons ce qui est comparable, svp |
Hunters | Non mais objectivement, Prometheus est comparable au Hobbit Message édité par Hunters le 12-01-2013 à 14:41:28 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais du Hobbit |
Ryan Foupoudav | Le début est intéressant. On se dit que Jackson a été frustré par le premier film LOTR en ayant pas su y insérer la petite histoire de distribution de ses biens avant la réception. Du coup maintenant il pourrait monter une version longue de la communauté en y insérant le début de "The hobbit" --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 12-01-2013 à 15:27:43 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 12-01-2013 à 15:56:08 |
Ryan Foupoudav | Il a épuisé son mana, stout. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
eocen |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 16:20:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 06:11:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val ) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |