Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas?

n°32892016
Fealith
Posté le 08-01-2013 à 10:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

Bon le film conserve toujours ses défauts même si ça passe mieux à la seconde vision, mais je reste toujours déçu. Le HFR est sympa, a part sur les plans très courts qui pour le coup donnent une desagréable impression d’accélération et c'est assez moche en fait. 3D super lumineuse, un vrai plaisir.

A la 2ème vision, je n'ai clairement plus ressenti les longueurs du film, certainement parce que je connaissais le rythme à l'avance.
Du coup effectivement cela s'est mieux passé pour moi aussi.

Une chose m'intrigue, je n'ai jamais ressenti ces problèmes d'accélérations durant ma première séance en HFR.  
Je suppose que cela doit être dépendant de chacun.

Ma 2ème séance était en FR, 2D, non HFR ... cela m'a permis de "re"-constater que la 3D couplée au HFR apportait bien quelque chose cette fois-ci.

J’hésite à faire une dernière séance au Wepler, pour le voir en 3D non IMAX + HFR mais les retours sur l'ambiance sonore ne semblent pas systématiquement à la hauteur de ce qu'est censée faire ressentir cette salle.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 10:05:49  profilanswer

n°32893222
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-01-2013 à 11:29:58  profilanswer

Fealith a écrit :

J’hésite à faire une dernière séance au Wepler, pour le voir en 3D non IMAX + HFR mais les retours sur l'ambiance sonore ne semblent pas systématiquement à la hauteur de ce qu'est censée faire ressentir cette salle.

moi j'ai aimé le son, bien rendu. Durant le dîner des nains au début, les rires des nains étaient tellement bien mis en sons que j'avais l'impression qu'un groupe de gamins riaient derrière mon siège... Après avis perso, autat le HFR apporte une fluidié mais pour les plans court et qui sont déjà rapide, ça décuple cette impression de vitesse et du coup ça rend un côté irréaliste, brutal, artificiel.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 08-01-2013 à 11:30:14

---------------
Acceuil
n°32893362
Fealith
Posté le 08-01-2013 à 11:38:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

Après avis perso, autat le HFR apporte une fluidié mais pour les plans court et qui sont déjà rapide, ça décuple cette impression de vitesse et du coup ça rend un côté irréaliste, brutal, artificiel.

Ok je comprends mieux, je n'ai pas fait spécialement attention à ce point.
En gros, une sorte d'emballement des scènes déjà accélérées ? (Il faudrait que je revois la scène avec la course-poursuite entre les nains et les wargs avant Rivendell, ça doit être un de ces cas).
Ca peut correspondre à un manque de maîtrise de l'usage du HFR selon les situations.

Message édité par Fealith le 08-01-2013 à 11:40:20
n°32893694
foudelou
Posté le 08-01-2013 à 12:00:13  profilanswer

Ca fait presque exactement le même effet qu'avec les TV 100hz là, y a certains plans qui ont l'air acceléré, impossible de savoir si c'est réellement accéléré ou si c'est la fluidité qui donne cette impression :(

---------------
Normal people are people you don't know well
n°32894743
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 08-01-2013 à 13:48:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca fait presque exactement le même effet qu'avec les TV 100hz là, y a certains plans qui ont l'air acceléré, impossible de savoir si c'est réellement accéléré ou si c'est la fluidité qui donne cette impression :(

Je ne suis pas d'accord. Le HFR donne un rendu fluide sans être aussi artificiel que le mode 100Hz des TV (qui créée juste des copies d'images).  

En voyant des animations 2x plus découpées que d'habitude, notre cerveau bugue par moments mais est beaucoup moins malmené par la 3D, qui se retrouve aussi plus lumineuse.

Message édité par Nighttime Bird le 08-01-2013 à 13:48:31

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°32897082
foudelou
Posté le 08-01-2013 à 16:01:38  profilanswer

Je parle bien des scènes qui ont l'air accélérées, pas tout le film :o pour le reste ça claque ouais :D
Et c'est mon ressenti, si t'es pas d'accord tant mieux mais ça n'enlève rien à la sensation que j'ai éprouvé sur 2-3 scènes :D

Message édité par foudelou le 08-01-2013 à 16:02:27

---------------
Normal people are people you don't know well
n°32899494
cyberfred
Posté le 08-01-2013 à 19:10:27  profilanswer

je me suis renseigné pour ma part et le film était bien projeté en HFR.
(confirmé par 2 personnes du cinéma)
Ca n’enlève pas le fait que j'avais vraiment mal à la tête en sortant , alors que je le redis , je me suis régalé durant tout le film :jap:  :love:  

Maintenant la 3d a beau être parfaite , je persiste et signe en disant que les lunettes n'étant pas transparente , il y a une petite perte au niveau des couleurs ,je trouve que c'est moins clair en ce qui me concerne ,
 y a rien à faire , ca vient peut être de moi mais pour avoir testé pas mal de 3d (cinéma , tv bas de gamme et haut de gamme) , j'ai toujours trouvé un poil plus sombre les versions 3d , les couleurs ayant moins d'éclat (à cause des lunettes) que sur une version 2d.

Message édité par cyberfred le 08-01-2013 à 19:18:24
n°32899633
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 08-01-2013 à 19:21:55  profilanswer

[:aslan117]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°32900697
rody
Posté le 08-01-2013 à 21:03:14  profilanswer

Une question con, a votre avis, nos tv seront capables d'afficher le HFR s'il sort en BD ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°32900987
Rasthor
Posté le 08-01-2013 à 21:26:58  profilanswer

rody a écrit :

Une question con, a votre avis, nos tv seront capables d'afficher le HFR s'il sort en BD ?

Non. Faudra tout racheter. Le lecteur blu-ray 3D HFR, le cable HDMI 1.5 et la TV 3D HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-01-2013 à 21:27:52
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 21:26:58  profilanswer

n°32903772
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 09-01-2013 à 08:36:46  profilanswer

Vu hier soir en HFR, j'ai trouvé le début un peu long, mais le rythme s'améliore jusqu'à la fin.

Concernant la techno HFR, ben je suis mitigé, j'ai eu l'impression sur les plans rapprochés d'être devant un film en accéléré, et sur les plans large d'être devant une video de god of war 3 :o

Maintenant ça demande surement de s'habituer, mais pour le coup, a plusieurs moments, je suis sorti plusieurs fois du film parce a cause de cette impression de survitesse.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°32909480
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 09-01-2013 à 16:19:39  profilanswer

rody a écrit :

BD ? Blu-ray !?  [:transparency]  

Rasthor a écrit :

Non. Faudra tout racheter. Le lecteur blu-ray 3D HFR, le cable HDMI 1.5 et la TV 3D HFR.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Déjà il ne parle pas de 3D mais uniquement de HFR.  [:spamafoote]  

Les décodeurs Mpg4 gèrent parfaitement un frame rate différent. D'ailleurs les TV actuelles décodent tous les jours de la HD à 60 i/s... donc il n'y a pas de raison qu'un lecteur blu-ray ne sache pas faire autant.

Pour la 3D, j'émets une petite réserve "technique" pour une compatibilité correcte avec du 48 Hz avec lunettes actives. Sinon rien de chez rien n'empêche le matériel actuel de fonctionner - avec au max une mise au jour logiciel.

n°32909521
woo
Old Man Logan
Posté le 09-01-2013 à 16:22:56  profilanswer

Proute2000 a écrit :

C'est la norme oui Bluray Disc

Message édité par woo le 09-01-2013 à 16:23:16

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32909655
Rasthor
Posté le 09-01-2013 à 16:32:03  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi. Déjà il ne parle pas de 3D mais uniquement de HFR.  [:spamafoote]  

Les décodeurs Mpg4 gèrent parfaitement un frame rate différent. D'ailleurs les TV actuelles décodent tous les jours de la HD à 60 i/s... donc il n'y a pas de raison qu'un lecteur blu-ray ne sache pas faire autant.

Pour la 3D, j'émets une petite réserve "technique" pour une compatibilité correcte avec du 48 Hz avec lunettes actives. Sinon rien de chez rien n'empêche le matériel actuel de fonctionner - avec au max une mise au jour logiciel.

Non, mais faudra quand même tout racheter. :O
http://hfr-rehost.net/self/8384abb3e4cadacd0ff09ec108bda94b58b96220.jpg

n°32910257
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 09-01-2013 à 17:10:01  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Vu hier soir en HFR, j'ai trouvé le début un peu long, mais le rythme s'améliore jusqu'à la fin.

Concernant la techno HFR, ben je suis mitigé, j'ai eu l'impression sur les plans rapprochés d'être devant un film en accéléré, et sur les plans large d'être devant une video de god of war 3 :o

Maintenant ça demande surement de s'habituer, mais pour le coup, a plusieurs moments, je suis sorti plusieurs fois du film parce a cause de cette impression de survitesse.

Pourtant tu t'appelles Turbo. :/

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°32915231
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-01-2013 à 01:32:40  profilanswer

Oui mais il a du lag. [:velhcro]

Message édité par bjone le 10-01-2013 à 01:35:12
n°32918038
tcho_natha​n
Posté le 10-01-2013 à 12:09:27  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Proute2000 a écrit :

BD = Bluray Disc
Nom officiel (comme CD, etc)
Tout autre nom est une invention franco-française

n°32918861
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-01-2013 à 13:45:44  profilanswer

Bon, le HFR, ça troue le cul ! Sensation d'accéléré jusqu'à l'introduction des Nains (2-3 minutes, donc) et après nickel. Comme déjà dit, j'aurais du mal à revenir à du 24 fps !

n°32919617
Kede
Posté le 10-01-2013 à 15:25:22  profilanswer

Je pensais pas le voir, mais finalement si. Je l'ai donc vu dans un cinéma Imax, à Melbourne  [:cacatomique:2]  
Putain, c'est là qu'on réalise à quel point les cinémas normaux sont à la ramasse. Pour la première fois j'ai pas eu cette impression de flou, c'était enfin digne d'une qualité BR. Bref, rien à dire sur l'image, c'était juste dingue.
Concernant le film, je l'attendais depuis des années, j'avais fait un black out dessus, maté aucun trailer, ni rien et au final j'en suis sorti ni déçu ni emballé.

Je m'attendais vraiment pas à ça, mais le film est vraiment formaté alors qu'à l'époque du SDA Jackson avait posé ses couilles sur la table en proposant quelque chose de différent. Et là pour le coup, je l'ai trouvé sans intérêt ce Hobbit. Il est dans la lignée de tout ce qui sort en ce moment.
En fait Jackson se plagie lui-même mais sans le talent qu'il avait autrefois. On sent qu'il n'a rien à dire, c'est plat, sans intérêt, creux  [:the cumshot legend:1]  

Et pourtant j'avais la larme à l'oeil pendant certaines scènes (le passage avec les aigles par exemple ), mais plus ça avançait, plus je me rendais compte à quel point le film était vain malgré la profusion des décors, des personnages et surtout des FX  [:wawa78:5]  
Certes à l'époque la techno n'était pas encore assez avancée pour pouvoir créer des personnages en FX, mais les uruk-hai étaient crédibles et le sont toujours, maintenant les personnages se battent contre des monstres de synthèse sur des fonds verts pendant des séquences interminables et ridicules  [:elfe_smileys:4]    
Je veux bien que le film s'adresse plus aux enfants, mais je l'ai trouvé brouillon alors que le SDA était limpide dans sa progression. La première partie est trop lente, la deuxième trop rapide. Les temps morts n'apportent pas grand chose alors qu'ils étaient propices à l'émerveillement et aux (excellents) dialogues dans le SDA. C'est surtout la deuxième partie qui m'a horrifié : elle est digne d'un jv. Les scènes s’enchaînent à un rythme incroyable, on a l'impression de franchir des niveaux (y avait déjà cette impression-là dans le SDA mais à un degré moindre), on passe d'un paysage à l'autre en quelque secondes, la Terre du Milieu n'est plus ici qu'un décor.

Et pourtant, les scènes avec Radagast m'ont émerveillé (alors que pas mal de critiques que j'ai lues ensuite les trouvent insignifiantes), certaines musiques m'ont filé des frissons, de nombreux plans aussi, mais c'est du toc... Autant le SDA avait son lot de scènes moyennes (les cascades de Legolas, certaines interventions de Gimli), noyées dans des passages épiques et fascinants, autant c'est l'inverse avec le Hobbit. Le personnage de Bilbon m'a insupporté au plus au point (je parle de l'acteur), le roi nain n'a pas le charisme d'Aragorn, heureusement que Jackson a développé Radagast.

Le pire dans tout ça c'est que je suis même pas énervé contre Jackson, ce genre de flop étant devenu tellement courant...

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°32928987
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-01-2013 à 12:32:23  profilanswer

Totalement d'accord.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°32929547
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 11-01-2013 à 13:36:01  profilanswer

pas d'accord du tout. mais là flemme de faire un pavé :o

n°32929576
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-01-2013 à 13:38:15  profilanswer

Totalement d'accord sauf que j'ai trouvé les scenes de radagast assez nulles. C'est un Istari, pas un bouffon.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32929838
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-01-2013 à 13:58:20  profilanswer

Certes, PJ a un peu forcé le trait mais Radagast est négligent, insouciant et sans beaucoup de courage. Ça correspond plutôt bien !

n°32932608
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2013 à 17:42:14  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Certes, PJ a un peu forcé le trait mais Radagast est négligent, insouciant et sans beaucoup de courage. Ça correspond plutôt bien !

Pas du tout  :heink:  

Négligent et insouciant ? Il s'occupe à fond de ce qui l'intéresse, la santé des animaux, de la forêt. Il a également la curiosité d'aller jusqu'à Dol Guldur !

Sans courage ? Il provoque quand même les Wargs (ou Ouargues, cf sous-titres VF de la VOST...).

Nan il est spécial, mais je ne suis pas d'accord avec ta description.

n°32932925
darmody
Posté le 11-01-2013 à 18:12:01  profilanswer

Il fait même plus que ça :

Spoiler :

Il affronte le Roi sorcier d'Angmar et en réchappe, se retrouve face au nécromancien et en réchappe aussi !  

C'est clairement pas le dernier des nuls  :jap:

n°32933454
rody
Posté le 11-01-2013 à 19:07:13  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Proute2000 a écrit :

Ok merci pour vos avis  :hello:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°32933748
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-01-2013 à 19:34:35  profilanswer

Amendement Wikipédia :

Citation :

Tolkien offre ce jugement sur le personnage :

« Radagast aimait les bêtes et les oiseaux, et les trouvait d'une compagnie plus aisée ; il ne devint pas fier et autoritaire [contrairement à Saroumane], mais négligent et insouciant, et il se mêlait fort peu des affaires des Elfes et des Hommes, bien que toute résistance à Sauron dût forcément passer par leur coopération. Mais étant resté de bonne volonté (quoique sans beaucoup de courage), ses efforts aidèrent Gandalf à des moments cruciaux. »

Je n'ai jamais dit qu'il était nul, hein, mais ce sont les mots de Tolkien [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Paul le Poulpe le 11-01-2013 à 19:36:13
n°32937222
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2013 à 23:07:56  answer

En même temps, je n'avais pas bien lu ton commentaire, honte à moi. Je croyais que tu reprochais à PJ de l'avoir fait trop insouciant etc. D'où le sens de ma réponse. Bref, ça colle plutôt bien oui, on est d'accord en fait.

n°32939852
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-01-2013 à 13:32:25  profilanswer

N'hésites pas, vas-y ! Déjà, parce qu'il y a beaucoup plus de critiques positives que négatives, et puis ça serait quand même dommage de ne pas se faire sa propre idée devant un bel écran de cinéma, plutôt que de ne pas aller le voir sur une "idée".

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 12-01-2013 à 13:33:46
n°32940195
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 12-01-2013 à 14:10:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

N'hésites pas, vas-y ! Déjà, parce qu'il y a beaucoup plus de critiques positives que négatives, et puis ça serait quand même dommage de ne pas se faire sa propre idée devant un bel écran de cinéma, plutôt que de ne pas aller le voir sur une "idée".

Clairement, j'ai zappé Prometheus pour ça, je m'en suis mordu les doigts une fois devant ma télé !

Spoiler :

[:multiponey3:3]

n°32940254
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-01-2013 à 14:17:55  profilanswer

Comparons ce qui est comparable, svp :o

n°32940409
Hunters
Posté le 12-01-2013 à 14:36:57  profilanswer

Non mais objectivement, Prometheus est comparable au Hobbit  :o  

(J'ai dit comparable, hein, c'est tout)

Parce que c'est bourré de scènes peu crédibles, il y a des incohérences scénaristiques et certaines scènes WTF , ça a clairement le cul entre deux chaises (préquelle ou pas préquelle) mais en même temps c'est très bien foutu, c'est très beau, c'est prenant, on retrouve avec bonheur un univers qu'on aime beaucoup (même si il se trouve pas mal changé et que ça fait tiquer par moments) et si on est pas un aigri serré du cul, généralement on passe un très bon moment devant le grand écran, avant certes de réaliser plus tard les dits défauts. Mais au fond c'est du cinéma, et vu la merde ambiante, le film sort quand même bien du lot.

Honnêtement, vous seriez capable de dire du quel des deux film je parle ?  

CQFD  [:bouliyaanisqatsi]

Message édité par Hunters le 12-01-2013 à 14:41:28
n°32940566
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-01-2013 à 14:57:58  profilanswer

Ouais du Hobbit :D

Par contre, les scénes WTF des deux n'ont rien de comparables. Dans le Hobbit, on est dans un monde imaginaire qui est, en plus, considéré d'un point de vue enfantin ici (pas tous le temps mais évidemment beaucoup plus que dans LOTR), ce qui amène toutes les légèretés au niveau du déroulement des situations. Le scénario, lui, est bien ficelé ! De quelles incohérences scénaristiques parles-tu ?

Dans Prometheus, c'est le scénario qui est clairement mal foutu !

Prometheus, j'ai pas passé un "mauvais" moment, j'ai juste trouvé qu'il n'y avait rien à retenir de ce film. Aussitôt vu, aussitôt oublié. M'enfin, ce n'est pas le topic ! [:paul le poulpe:4]

n°32940680
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-01-2013 à 15:11:43  profilanswer

Le début est intéressant. On se dit que Jackson a été frustré par le premier film LOTR en ayant pas su y insérer la petite histoire de distribution de ses biens avant la réception. Du coup maintenant il pourrait monter une version longue de la communauté en y insérant le début de "The hobbit" :D

---------------
n°32940789
Hunters
Posté le 12-01-2013 à 15:26:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais du Hobbit :D

Par contre, les scénes WTF des deux n'ont rien de comparables. Dans le Hobbit, on est dans un monde imaginaire qui est, en plus, considéré d'un point de vue enfantin ici (pas tous le temps mais évidemment beaucoup plus que dans LOTR), ce qui amène toutes les légèretés au niveau du déroulement des situations. Le scénario, lui, est bien ficelé ! De quelles incohérences scénaristiques parles-tu ?

Dans Prometheus, c'est le scénario qui est clairement mal foutu !

Prometheus, j'ai pas passé un "mauvais" moment, j'ai juste trouvé qu'il n'y avait rien à retenir de ce film. Aussitôt vu, aussitôt oublié. M'enfin, ce n'est pas le topic ! [:paul le poulpe:4]

Attention : brisage de mythe. C'est franchement pas nécessaire de lire ce qui suit, alors si vous voulez garder votre âme d'enfant en regardant le film...
[:bouliyaanisqatsi]  

Spoiler :

- Faudra quand même m'expliquer comment les aigles sont arrivés aussi vite. A la vitesse a laquelle vol un papillon, a moins que les aigles aient attendu le signale planqués comme des SWAT derrière la montagne voisine, ils pouvaient pas arriver en moins de 10 minutes.  

- Gandalf a des pouvoirs énormes quand il s'agit d'assommer 150 gobelins dans un grand éclair de lumière, mais face a 15 Wargs il jette des pommes de pin enflammées...

Y'en a d'autres mais je m'arrête là, ça sert a rien de démonter un film que j'apprécie beaucoup  [:bouliyaanisqatsi]  

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 12-01-2013 à 15:27:43
n°32940996
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-01-2013 à 15:55:04  profilanswer

Hunters a écrit :

Attention : brisage de mythe. C'est franchement pas nécessaire de lire ce qui suit, alors si vous voulez garder votre âme d'enfant en regardant le film...

Spoiler :

- Faudra quand même m'expliquer comment les aigles sont arrivés aussi vite. A la vitesse a laquelle vol un papillon, a moins que les aigles aient attendu le signale planqués comme des SWAT derrière la montagne voisine, ils pouvaient pas arriver en moins de 10 minutes.

- Gandalf a des pouvoirs énormes quand il s'agit d'assommer 150 gobelins dans un grand éclair de lumière, mais face a 15 Wargs il jette des pommes de pin enflammées...

Y'en a d'autres mais je m'arrête là, ça sert a rien de démonter un film que j'apprécie beaucoup  [:bouliyaanisqatsi]  

Spoiler :

- Pas choquant et pas vraiment incohérent, le temps passe assez bizarrement dans cette scène d'ailleurs, la nuit tombe très vite. Je ne pense pas que ça soit involontaire. Puis bon, les aigles pourraient être des formes de Maïar, comme Sauron ou Gandalf, même si Tolkien n'a jamais tranché cette question, alors ce n'est pas bien grave qu'ils fassent des choses extraordinaires !

- Gandalf n'a pas le droit d'utiliser son pouvoir directement pour se battre, son rôle c'est de guider les peuple, de motiver, d'amener la sagesse et le conseils. Les gobelins, ils les repoussent plus qu'ils les assomment, et il dit aux nains de prendre leurs armes pour se défendre. S'il avait le droit d'utiliser son pouvoir, il aurait transformé les orques et leurs Wargs en charpies d'une seule main :o

Message édité par Paul le Poulpe le 12-01-2013 à 15:56:08
n°32940999
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-01-2013 à 15:55:30  profilanswer

Il a épuisé son mana, stout.

---------------
n°32941114
eocen
Posté le 12-01-2013 à 16:14:11  profilanswer

The Hobbit devient un vitrail d’église :

http://golem13.fr/jian-guo-a-long- [...] th-hobbit/

n°32941165
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 16:20:26  answer

Hunters a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Si je ne m'abuse, les Rocks (nom des Aigles géants) venaient d'un nid pas très loin, d'ailleurs gandalf y jete un oeil lorsqu'ils s'en retournent :o

n°32946585
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 06:11:36  answer

Super infographie! (Déjà passée?)

Spoiler :

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/6314958_700b.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne??Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ?
La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu...L'aura, mythe ou réalité ?
~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val )Y aura t il un beverly hills cop 4 ?
Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport?Fastlane : y aura t il une 2eme saison ?
Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierezOn aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM !
Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)