| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 19:01:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 19:15:05 ![]() Moi j'ai vu dans cette scène comme une sorte d’hommage à certaines scènes d'actions dans Indiana Jones...
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Moctezuma2 | Quelqu'un à un idée du temps avant qu'ils sortent la bande originale complète ?
|
Moctezuma2 | Merci de la réponse je m'en contenterais alors. |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 12:57:22 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 06-01-2013 à 13:05:10 |
cyberfred |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon je viens de le voir (avec la 3D), j'ai adore, j'ai retrouve le meme plaisir immense que pendant la premiere trilogie, j'ai pas vu passer les 3 heures.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 07-01-2013 à 00:05:14 |
Braindead | Vu hier matin en Imax 3D HFR, j'ai beaucoup aimé --------------- la superstition ça porte malheur. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | aprés la "hard sci-fi", maintenant on a le droit à la "hard fantasy" Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 07-01-2013 à 15:07:24 |
tcho_nathan |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
/Mac Lesgy Message édité par tcho_nathan le 07-01-2013 à 16:04:33 |
Ethel Chicailleuse | Vous vous prenez la tete sur de ces trucs, quand meme ... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 07-01-2013 à 16:40:46 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
meriadeck arme de distractions massives | je teste le HFR ce soir (Pathé Wepler Clichy avec son athmos) --------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
tcho_nathan |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tcho_nathan |
|
meriadeck arme de distractions massives | Bon le film conserve toujours ses défauts même si ça passe mieux à la seconde vision, mais je reste toujours déçu. Le HFR est sympa, a part sur les plans très courts qui pour le coup donnent une desagréable impression d’accélération et c'est assez moche en fait. 3D super lumineuse, un vrai plaisir. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-01-2013 à 00:14:30 --------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Fealith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |