| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 16:52:00 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Van Winkle Tchic tcha | D'ailleurs c'en est où le tournage ? Si l'un d'eux venait à claquer... --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Tuoni Sac d'os | Peter Jackson ferait un caméo supplémentaire, et puis voilà. Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 30-12-2012 à 17:41:44 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ok merci
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
MikeSab21 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Je ne suis pas fanboy à ce point --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 18:07:56 ![]() ![]() |
foudelou | He ben --------------- Normal people are people you don't know well |
Rasthor |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 30-12-2012 à 20:47:40 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
dioute | et vu le nombre d'effets spéciaux, 1 an c'est pas de trop à mon avis |
MikeSab21 |
Ben oui la post prod c'est énorme. |
mini-mousaille ♡♥♡ | J'en sors. J'avais lu ça et là qu'il était long à se mettre en place, beaucoup de blabla, peu d'action... Avons-nous vu le même film ? Je n'ai pas vu les 3 heures passer ! On rentre dans le vif du sujet dès le début en embarquant dans cette aventure. J'ai même trouvé que ça manquait de moments calmes et posés. Certaines séquences m'ont semblé inutiles (le combat des géants de pierre par exemple). Je m'attendais également à un truc plus propret que LOTR. Bon, toujours pas de sang, mais on a bien de la bave, des trucs tout mous qui pendent, du maquillage crados et même des rots. Mais je ne peux m’empêcher de regretter Guillermo Del Toro et son style bien spécifique... Apparemment, de ce que j'ai lu, Jackson est reparti d'une feuille blanche ou presque. Dommage. Je voulais le voir en VF parce que c'est ainsi que j'ai vu LOTR au cinoche il y a 10 ans maintenant (et depuis en vidéo) pour être en terrain connu mais j'ai finalement opté pour la VO. Et je ne regrette pas, rien que pour le chant des nains... Ah et puis l'humour. Je m'attendais à un truc un peu lourd et gamin. Tout l'inverse. C'est relevé et distingué. Le personnage de Martin Freeman est excellent. Un jeu bien anglais. Vivement décembre 2013. Et tant mieux qu'on en reprenne une louche en 2014 ! Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 31-12-2012 à 11:17:57 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Rasthor |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
D'autant qu'on ne comprendrait pas bien la "morale" du film (qui est de retrouver son foyer) si l'on ne sentait pas justement l'attachement de Bilbo pour le sien (ce qui est un trait bien particulier des Hobbits). Et, en prenant le temps, PJ et Martin Freeman arrivent justement bien à rendre ce sentiment d'arrachement et de lancement dans l'inconnu qu'est l'aventure. Message édité par Paul le Poulpe le 31-12-2012 à 01:16:11 |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 31-12-2012 à 01:39:30 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pourquoi parlez-vous de 2015 ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
tcho_nathan |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Manzazine Lift me up, let me go | +1 pour la V.O --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
lopengl | Superbe film!!
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Si je peux me permettre de poster mon avis detaillé sur le Hobbit.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
tcho_nathan | Je ne sais pas si cela a été dit, mais The Hobbit a dépassé les 500 millions de dollars de recettes mondiales. http://www.unificationfrance.com/l [...] -67aa8.jpg Message édité par tcho_nathan le 02-01-2013 à 15:45:03 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je pense que ça vaut le coup de tester la 3D HFR. La 3D est loin d'être dégueulasse et autant se faire une idée du HFR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |