| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
funnyman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 19:33:27 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | tapez "parody" sur danbooru ; c'est l'éclate totale parfois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pierre_ermite | Quelqu'un a regardé Flag ?
Message cité 1 fois Message édité par Pierre_ermite le 16-12-2006 à 22:50:56 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas mal, mais le decoupage en scenes tres courtes rend ca un peu penible a suivre.
|
gilou Modosaurus Rex | Je connais que la premiere saison. Tous les episodes sont decoupes en micro-sequences de qques mn environ.
|
Pierre_ermite | Moui faut voir alors, merci des infomartions ! |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 20:17:01 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
naceroth | Il est très bien oui, fidèle au manga et c'est très loin d'être graphiquement pourri. Du très bon donc. |
gilou Modosaurus Rex | Vu la fin de The Third. Bof, moyen.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et Night Head Genesis, vous en pensez quoi ? Ca vaut le coup ? J'ai vu les 3 premiers et j'ai trouvé ça moyen --------------- Aloha |
naceroth |
|
dobeliou | GENIAUX les derniers deathnote
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MireilleTrunks Darling ! | Ce Death Note 11
|
gilou Modosaurus Rex | Death Notes et PoT, ça a été fait en live action movie??
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui pour DN |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
--------------- AU FEU §§§ |
kohsaka |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
tenchi-sensei Brütal |
|
--------------- AU FEU §§§ |
titusssensei |
|
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 18-12-2006 à 16:48:56 |
Et puis bon.... si la mauvaise foi n'était pas de mise dans ce topic, ça se saurait. Message cité 1 fois Message édité par PortgasD Ace le 18-12-2006 à 16:52:03 --------------- AU FEU §§§ |
tenchi-sensei Brütal |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Et on lui a pas dit de prendre des scans, il a qu'à importer les mangas du Japon et apprendre le japonais |
La Monne Tu dois rompre. | Que ce soit licencié ou pas, c'est illegal, et on en fait certainement pas "ce qu'on en veut" quand ça l'est pas.
--------------- Lu et approuvé. |
tenchi-sensei Brütal |
|
LightKyle | NHK 24 dispo en raw & le 23 est toujours pas subbé. Message édité par LightKyle le 18-12-2006 à 21:48:48 |
aline2003 | je rattrape mon retard One Piece, et je suis déjà morte de rire alors que je suis en plein fillers Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 18-12-2006 à 23:10:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 23:31:29 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 23:37:17 ![]()
|
aline2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |