| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent :
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 13:45:51 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater Red Garden 9. Toujours aussi excellent, cet animé.
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 15:53:28 ![]()
|
naceroth |
|
gilou Modosaurus Rex |
Reopening of the Substitute Business ca signifirait-il que c'est toujours avec les substitute animators qui font des substitutes episodes avec un substitute scenario? |
naceroth | Quand je vois le manga actuel, je me demande parfois qui utilise le plus de substitute |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-12-2006 à 17:13:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 17:16:05 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
kyouray 2D. | clip de gundam refait en version Tsukihime SD --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
greenleaf |
|
aline2003 |
han le naze ça déjà été posté dans ce topic |
misato Clavicula Nox |
t'es over-méga grillé par contre tu m'as donné envie de réécouter INVOKE ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-12-2006 à 22:47:42 |
aline2003 | bon à savoir |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Quel épisode ? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 01:39:15 ![]() Vu Paprika.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2006 à 02:14:34 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
super gueders | Satoshi Kon a dit que pour ses projets futures il avait fini son cycle Realité/Fiction donc voilà, dommage, Millenium Actress et Paranoia Agent sont d'une telle |
gilou Modosaurus Rex | Rozen Maiden Overture: tres bel opening par le Ali Project.
|
naceroth |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 14-12-2006 à 17:12:24 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
The Real Phoenix | Je viends de commencer Suzumiya Harui no yuutsu.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
kyouray 2D. |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 15-12-2006 à 01:46:54 |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 08:56:21 ![]()
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | hello
Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 16-12-2006 à 03:08:36 |
LightKyle | Bon il arrive quand NHK 23. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
ça pourrait bien m'intéresser
Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 16-12-2006 à 16:41:17 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | En parlant de shakugan no shana, quelqu'un a vu l'OAV sorti le 8 décembre ? (qui prend place après l'épisode 13 apparament)
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | non mais j'ai vu des petits OAV de 8-9min (3 au total plus un, encore en cours) qui sont pas super --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-12-2006 à 18:55:06 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
funnyman | Toujours pas de nouvelles pour Evangelion Remix? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |