Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10144966
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 13-12-2006 à 13:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Talen a écrit :

Moi je regarde les fillers de Naruto (pas chaque semaine, j'attends qu'il y en ait une vingtaine et je matte tout à la suite), par principe et parce que j'aime bien matter les séries en entier (ouioui, je sais que c'est très con mais c'est comme ça  [:prodigy])
Donc non, absolument rien dans les fillers qui comprommetrait une compréhension de la suite :D

pareil, j'aime me voir les série d'un seul coup c'est pour ça que j'aime les série courtes  :love:

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 13:45:51  profilanswer

n°10145522
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-12-2006 à 15:04:47  profilanswer

Je viens de mater Red Garden 9. Toujours aussi excellent, cet animé.
Le scenario est particulierement intriguant.
A+,

n°10145824
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 15:53:28  answer

Talen a écrit :

Moi je regarde les fillers de Naruto

:ouch:  Incroyable. J'ai du abandonner vers le 130. Sinon, oui, je continue à regarder kes fillers de Bleach, je pense que ça va bientôt finir et l'opening a changé, mais je sais pas si les images de l'opening montrent la suite du manga ou les images d'un film Bleach

n°10145876
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-12-2006 à 16:00:52  profilanswer

136 le combat final :D quoique, ca commencait a devenir tellement degueulasse et lourdingue avec les flashback intercalés en dilution, que ca saoule en fait :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10146115
naceroth
Posté le 13-12-2006 à 16:34:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais comme tout le monde suit plus ou moins les forums dédiés aux scans et aux animes, quand ca reprendra la nouvelle sera vite connue (cf quand la date de reprise de narutal a été publié dans le shonen jump d'il y a 3 semaines)

Rumeur de titre de l'épisode 110 de Bleach : Reopening of the Substitute Business! The Terrifying Transfer Student. Ca te rappelle pas quelqu'un ? :D

n°10146325
HumanRAGE
Posté le 13-12-2006 à 17:03:50  profilanswer

[:figti]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10146338
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-12-2006 à 17:06:03  profilanswer

naceroth a écrit :

Rumeur de titre de l'épisode 110 de Bleach : Reopening of the Substitute Business! The Terrifying Transfer Student. Ca te rappelle pas quelqu'un ? :D

Reopening of the Substitute Business ca signifirait-il que c'est toujours avec les substitute animators qui font des substitutes episodes avec un substitute scenario? :whistle:  
A+,

n°10146374
naceroth
Posté le 13-12-2006 à 17:10:21  profilanswer

Quand je vois le manga actuel, je me demande parfois qui utilise le plus de substitute :D

n°10146395
HumanRAGE
Posté le 13-12-2006 à 17:13:44  profilanswer

naceroth a écrit :

Quand je vois le manga actuel, je me demande parfois qui utilise le plus de substitute :D

Hérétique ! [:popok]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 13-12-2006 à 17:13:56

---------------
n°10146414
Talen
Wish upon a star
Posté le 13-12-2006 à 17:16:05  profilanswer

naceroth a écrit :

+1 [:fing fang fung]
Entre la next gen et les fillers, mon coeur balance :/

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 17:16:05  profilanswer

n°10146772
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-12-2006 à 18:02:13  profilanswer

Talen a écrit :

+1 [:fing fang fung]
Entre la next gen et les fillers, mon coeur balance :/

Mal-de-mer style?? :whistle:  
A+,

n°10149131
kyouray
2D.
Posté le 13-12-2006 à 22:23:26  profilanswer

clip de gundam refait en version Tsukihime SD  :D  
http://www.youtube.com/watch?v=VrDNk_K095o

pour comparer l'original et celui là :o
http://www.youtube.com/watch?v=TXy [...] ed&search=

:D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10149270
greenleaf
Posté le 13-12-2006 à 22:40:20  profilanswer

kyouray a écrit :

excellent :love:  

mais y'a des gens qui ont pas grand chose à faire de leur temps quand même  :D  :D  :D

n°10149290
aline2003
Posté le 13-12-2006 à 22:42:19  profilanswer

misato a écrit :

le gars qui a fait ça est un malade. un GRAND malade :

http://www.youtube.com/watch?v=Szs [...] ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=V3DbKgX1kLQ

quitte à parler de trucs débiles, vous connaissez l'opening de gundam "ciel" ?

http://www.youtube.com/watch?v=Ee9jmwAN6-M

han le naze ça déjà été posté dans ce topic [:azylum]  

n°10149322
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-12-2006 à 22:47:04  profilanswer

kyouray a écrit :

t'es over-méga grillé :o

par contre tu m'as donné envie de réécouter INVOKE ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 13-12-2006 à 22:47:42
n°10149396
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-12-2006 à 22:56:24  profilanswer

J'ai commencé a mater Zegapain, ben finalement c'est pas si mal du tout.
Les 4 premiers episodes font craindre un truc animé de jeu video like, mais finalement, a partir du 5e episode, le scenario commence a prendre de l'interet, quand la "realité" de la situation devient petit a petit explicite.
J'avais arrete la serie au 3e episode quand je la suivais en direct, mais finalement, là, je regrette pas de l'avoir reprise.
Bon faut pas exagerer non plus, ca casse pas des briques. Mais c'est loin d'être mauvais néanmoins.

A+,

n°10149416
aline2003
Posté le 13-12-2006 à 22:59:03  profilanswer

bon à savoir :jap:

n°10149623
kyouray
2D.
Posté le 13-12-2006 à 23:20:35  profilanswer

aline2003 a écrit :

han le naze ça déjà été posté dans ce topic [:azylum]

:mmmfff:

misato a écrit :

t'es over-méga grillé :o

par contre tu m'as donné envie de réécouter INVOKE ...

:cry:  

---------------
n°10149767
aline2003
Posté le 13-12-2006 à 23:43:02  profilanswer

je viens de reprendre One Piece :love:
je ne lis pas le manga alors je ne peux pas faire de comparaisons, mais les voix et les doublages des personnages sont tellement énorme dans cet anime que je ne peux qu'imaginer que ça apporte vraiment un plus :love:

n°10149926
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-12-2006 à 00:17:54  profilanswer

Quel épisode ?

n°10150301
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 01:39:15  answer

Vu Paprika.

Sur le coup (impressions "à chaud" ), je ne sais pas trop quoi en penser. La maîtrise technique est certaine, avec pas mal de créativité et sans que ça fasse esbrouffe. C'est à la fois totalement hallucinogène et tordu, et complètement clair et limpide.

Et c'est peut-être un peu ça qui peut gêner: il a l'air trop simple, donne une légère impression de "creux"... même si à la réflexion cela n'est pas forcément fondé. Le thème, et l'ampleur de son traitement, suscite a priori une attente forte de "message" ou de "réflexion", peut-être parce qu'on a souvent été habitué à ça... or, il n'y a pas vraiment de "message" (ou trop léger... ou plus exactement, pas à ce niveau). On pourrait essayer de le voir comme un thriller... mais le mystère est rapidement levé et le suspense est plutôt léger. Quant à la psychanalyse de ces rêves, si elle n'est pas forcément absente (il faudrait revoir le film et l'analyser plus en profondeur), elle n'est assez clairement pas au premier plan (mais la psychanalyse en film, ça peut être un peu lourd (cf. Spellbound, par exemple, qui décortique tout en long et en large)). Bref, ça désarçonne, en ne répondant pas vraiment à ces attentes... mais est-ce pour autant une faiblesse ?

Mais au final, c'est peut-être justement là, dans ce qui n'est pas vraiment traité, que réside l'originalité et la force du film. On a là une oeuvre dont le seul sujet est le rêve, tout simplement. Celui-ci n'est ni un prétexte (comme dans un certain nombre de thrillers), ni un support (à la psychanalyse, à des réflexions métaphysiques, etc...). De leur traitement, et en particulier sur leur lien à la réalité - à la fois en tant que tentative d'échappatoire et en tant que ressassement obsessionnel de la "vraie" vie - il n'y a pas grand chose à redire, c'est très bien fait (petite note en passant: les clins d'oeils au cinéma et au reste n'ont rien de gênant, bien au contraire... nos rêves ne sont-ils pas, eux-aussi, parfois parsemés de citations de ces mondes imaginaires? Le rapport entre cinéma et rêves est tout sauf innocent, et très bien vu).
On pourrait objecter que le point de vue psychanalytique est essentiel à la notion de rêve, et ne doit pas être occulté... mais je ne pense pas que Paprika en soit dépourvu (cf. le policier et son sentiment de culpabilité, cf. aussi le personnage même de Paprika... c'est plus du suggestif, de l'implicite, que de l'explicatif lourd, et tant mieux ! Sans oublier que traiter le rêve par son lien au réel (et les éléments obsessionnels), c'est déjà ne pas ignorer l'aspect psychanalytique).
La forme est très bien maîtrisée, je l'avais déjà dit... et du même coup, le fond aussi, puisqu'un rêve n'est-il pas, aussi voire avant tout, une forme ?  

A mon avis, ça mérite de laisser décanter, et éventuellement de revoir. En tout cas, je conseille largement de le voir, ça en vaut largement la peine, et ce serait vraiment dommage que de tels films ne sortent plus en salle (pas grand monde à ma séance de fin de soirée...).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2006 à 02:14:34
n°10150595
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-12-2006 à 07:47:57  profilanswer

naceroth a écrit :

Ban-Kai :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10150599
super gued​ers
Posté le 14-12-2006 à 07:53:30  profilanswer

Satoshi Kon a dit que pour ses projets futures il avait fini son cycle Realité/Fiction donc voilà, dommage, Millenium Actress et Paranoia Agent sont d'une telle  [:diskobeck]

n°10151102
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 14-12-2006 à 10:27:40  profilanswer

Vendu.  
En plus il passe pas loin de chez moi en VO.

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°10151883
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-12-2006 à 12:13:02  profilanswer

Rozen Maiden Overture: tres bel opening par le Ali Project.

A+,

n°10153878
naceroth
Posté le 14-12-2006 à 16:47:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Hérétique ! [:popok]

Pouvez le dire tant que vous voulez, je trouve toujours que Kubo cède à la facilité scénaristique.

(le hérétique de HumanRage est un grand moment alors qu'il ne disait pas le contraire dans le topic Bleach il me semble :D)

n°10153967
HumanRAGE
Posté le 14-12-2006 à 16:58:27  profilanswer

naceroth a écrit :

Pouvez le dire tant que vous voulez, je trouve toujours que Kubo cède à la facilité scénaristique.

(le hérétique de HumanRage est un grand moment alors qu'il ne disait pas le contraire dans le topic Bleach il me semble :D)

hein quoi ? [:le kneu]
moi critiquer le mangasse de bleach ? [:le kneu]

de temps en temps ma foi est ébranlé, parfois je doute "Kubo a t'il vraiment tout prévu dans son histoire ?" tant il y a de questions sans réponses, mais tant que ca castagne et que ca parle pas d'histoire de love love a la con [:kiki] je critique pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10154076
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-12-2006 à 17:12:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hein quoi ? [:le kneu]
moi critiquer le mangasse de bleach ? [:le kneu]

de temps en temps ma foi est ébranlé, parfois je doute "Kubo a t'il vraiment tout prévu dans son histoire ?" tant il y a de questions sans réponses, mais tant que ca castagne et que ca parle pas d'histoire de love love a la con [:kiki] je critique pas [:cosmoschtroumpf]

+1 BLEACH POWAAAAA §§§§

Message édité par cguignol le 14-12-2006 à 17:12:24

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10157344
The Real P​hoenix
Posté le 15-12-2006 à 01:10:01  profilanswer

Je viends de commencer Suzumiya Harui no yuutsu.
C'est normal que les épisodes soient dans le désordre?

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°10157361
kyouray
2D.
Posté le 15-12-2006 à 01:12:00  profilanswer

oui :o

---------------
n°10157476
aline2003
Posté le 15-12-2006 à 01:46:41  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Je viends de commencer Suzumiya Harui no yuutsu.
C'est normal que les épisodes soient dans le désordre?

c'est voulu, c'est dans le trip
mais c'est relou (perso c'est en partie pour ça que j'ai laissé tomber)
tu peux aussi les regarder dans l'ordre... http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] a_episodes

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 15-12-2006 à 01:46:54
n°10157486
The Real P​hoenix
Posté le 15-12-2006 à 01:51:28  profilanswer

aline2003 a écrit :

c'est voulu, c'est dans le trip
mais c'est relou (perso c'est en partie pour ça que j'ai laissé tomber)
tu peux aussi les regarder dans l'ordre... http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] a_episodes

merci, c'est ce que je vais faire car oui c'est très relou.

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°10158215
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 08:56:21  answer

The Real Phoenix a écrit :

merci, c'est ce que je vais faire car oui c'est très relou.

ça sent de la copie lynchstyle :/

n°10166171
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 16-12-2006 à 02:47:01  profilanswer

hello

Suzumiya Harui no yuutsu => sympa comme animé, je l'ai vu dans l'ordre voulu, c'est vrai que ça fait bizarre.

Rozen Maiden => vu toute la série, j'ai bien aimé l'histoire

Je viens de finir Strawberry Panic, hum, ben c'est lovely à souhait, j'ai mm tiré qq larmes...enfin bref à voir pour ceux qui ont pas peur de leur côté fleur bleue.

Dans le même registre Maria Sama Ga Miteru.

là je suis sur Aria the Natural (bon en vosta vu que j'ai pas encore trouvé en vostfr), ben c'est calme, lol, mais j'aime bien ce style d'animé, en tout cas c'est très joli visuellement et pour ceux qui aiment il y a aussi Yokohama Kaidashi Kikou qui est très contemplatif.

autrement je regarde aussi Ishigo Mashimaro (en vosta aussi), enfantin mais drôle...enfin pour ceux qui ont encore un peu une âme d'enfant... ;)

il y a aussi Noddle Fighter qui est pas mal déjanté.

pour les plus sérieux mais sympa => Haibane Renmei, Noir, Macross Zero, ROD, Serial Experiment Lain, Blood+, Witch Hunter Robin, etc...

enfin bref, il y en a tellement que je ne pourrais pas tous les citer :) sans compter qu'il y en a vraiment pour tous les goûts.

allez bonne continuation, moi je retourne à mes visionnages de tous ceux qui sont encore en attente :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hakkukakt le 16-12-2006 à 03:08:36
n°10167354
LightKyle
Posté le 16-12-2006 à 14:09:10  profilanswer

Bon il arrive quand NHK 23. [:diskobeck]
Est-ce que je vais tenir jusqu'au 24 subbed ou alors est-ce que je vais matter le 24 en raw tellement j'en aurais marre d'attendre ? [:tinostar]

n°10167987
superbonho​mme
Posté le 16-12-2006 à 16:40:35  profilanswer

hakkukakt a écrit :

Je viens de finir Strawberry Panic, hum, ben c'est lovely à souhait, j'ai mm tiré qq larmes...enfin bref à voir pour ceux qui ont pas peur de leur côté fleur bleue.

Dans le même registre Maria Sama Ga Miteru.

ça pourrait bien m'intéresser  [:huit]

hakkukakt a écrit :

pour les plus sérieux mais sympa => Haibane Renmei, Noir, Macross Zero, ROD, Serial Experiment Lain, Blood+, Witch Hunter Robin, etc...

Blood+ je viens de récupérer ça, c'est franchement bien ?
Par contre Serial Experiment Lain j'ai moyennement aimé, j'ai trouver ça bizarre et bien complexe par moment :/, par contre j'adore le générique d'intro  :love:
et  Haibane Renmei et Noir, j'adore :love:
Sinon j'ai vu Shakugan no Shana et j'ai plutôt bien apprécié [:huit] , même si j'aurais aimé une fin un peu plus tragique :/

Message cité 1 fois
Message édité par superbonhomme le 16-12-2006 à 16:41:17

---------------
n°10168036
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 16-12-2006 à 16:52:06  profilanswer

En parlant de shakugan no shana, quelqu'un a vu l'OAV sorti le 8 décembre  ? (qui prend place après l'épisode 13 apparament)

n°10168048
superbonho​mme
Posté le 16-12-2006 à 16:54:21  profilanswer

non mais j'ai vu des petits OAV de 8-9min (3 au total plus un, encore en cours) qui sont pas super :/

---------------
n°10168605
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 16-12-2006 à 18:54:26  profilanswer

superbonhomme a écrit :

ça pourrait bien m'intéresser  [:huit]

Blood+ je viens de récupérer ça, c'est franchement bien ?

Perso jme suis bien attaché à la petite Saya, bien loin de l'impassible personnage du film.
Mais par contre elle mérite quelques claques a certains moments, pour la faire bouger un peu, tu risque de t'ennuyer pendant quelques épisodes.
En gros j'ai bien aimé les persos assez travaillés et l'atmosphère (et quelques uns des opening/ending :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 16-12-2006 à 18:55:06
n°10168631
superbonho​mme
Posté le 16-12-2006 à 18:59:10  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Perso jme suis bien attaché à la petite Saya, bien loin de l'impassible personnage du film.
Mais par contre elle mérite quelques claques a certains moments, pour la faire bouger un peu, tu risque de t'ennuyer pendant quelques épisodes.
En gros j'ai bien aimé les persos assez travaillés et l'atmosphère (et quelques uns des opening/ending :love: )

:jap:

---------------
n°10168799
funnyman
Posté le 16-12-2006 à 19:33:27  profilanswer

Toujours pas de nouvelles pour Evangelion Remix?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)