| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
The Kamui Electron libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 16:56:58 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Non, on ne donne pas d'indice pour ça ici --------------- Lu et approuvé. |
The Kamui Electron libre | OK merci quand même |
gaymer's Modayrateur |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 19:26:54 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Je te conseille de continuer Black Lagoon jusqu'au 15 (qui boucle un cycle) parce que là, les eps recents valent bien ceux avec la maid from hell.
Message édité par gilou le 24-10-2006 à 19:52:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tusken God is a surgeon. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LightKyle | J'ai enfin matté .Hack Roots.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ichigo 1090 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 23:26:19 ![]()
|
misato Clavicula Nox | bah .hack//SIGN j'avais adoré (Yuki Kajiura --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
super gueders |
|
ichigo 1090 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
The Kamui Electron libre |
misato Clavicula Nox | tu parles. j'ai acheté un nouveau CPU 150 euros, une 7900 GTO 270 euros (les wikend à paris quand tu débarques à gare de lyon à 10h30 et que tu dois attendre midi pour aller déjeuner au jap à coté du rond point sur la rue de charenton, cailemal
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | cay bien Air TV ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dje33 |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of space | Red Garden 01 :
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
sseb22 It is an awful waste of space | Tiens, Palpat', c'est cadeau, ça me fait plaisir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |