| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 14:16:15 ![]() ![]() |
aline2003 | pour les 12 Royaumes, l'héroine est quand même à la base particulièrement nunuche, et j'imagine que c'est volontaire, ça laisse plus de place à l'évolution |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
The Kamui Electron libre | Aline >> En effet y'a une bonne évolution psychologique, dans l'ensemble j'ai trouvé que ça tenais la route. |
Zaib3k | casshern, la musique est sympa, le reste est naz |
gilou Modosaurus Rex |
C'est exactement ça. L'évolution psychologique de plusieurs des personnages principaux etant un des points forts (loin d'etre le seul) de cet animé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
|
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 19:11:32 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | OAV 1 et 2 de Prince of Tennis : National CHampionship
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 19:28:33 ![]() Les 12 Royaumes ça p00tre |
gilou Modosaurus Rex |
Vu le 4 hier, c'était du grand n'importe quoi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tusken God is a surgeon. | Je fais certainement le difficile mais j'ai trouvé la qualité du chara design de Death Note 3 très légèrement en dessous des 2 premiers |
|
aline2003 |
tu parles des 12 royaumes là? le truc ui fait déjà très mal au disc dur tel qu'il est? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 19:52:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2006 à 19:52:39 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 19:56:02 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
|
|
aline2003 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | y a quoi comme anime avec des boules d'énergie et des superpouvoirs comme DBZ ? |
sseb22 It is an awful waste of space | je parle pas de ninjustsu ou de techniques de combat comme Naruto ou HxH, mais de vagues d'énergie de folie |
aline2003 | One Piece? Message édité par aline2003 le 26-10-2006 à 20:14:04 |
misato Clavicula Nox | bleach Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-10-2006 à 20:44:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 21:08:10 ![]() Heu, Shaman King |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox | HxH partie Greed Island ça commence à faire pas mal ... surtout quand gon a sa technique "jajanken" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je suis en train de regarder le 1er épisode d'Elfen Lied, et ça claque --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | allez hop mattage du 2ème épisode d'Elfen Lied --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
naceroth |
|
misato Clavicula Nox | l'op est effectivement Message cité 2 fois Message édité par misato le 27-10-2006 à 02:45:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |