| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Maho-kun Bientot proprio | Reprise du message précédent :
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 09:41:59 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis leecher ET DVDPhage (2000 DVDs au moins maintenant...)
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SolidShark PSN: SolidShark | Si je ne me trompe dans certains combats, il y a des passages différents (je vais mieux tendre l'oreille cet après midi |
sseb22 It is an awful waste of space |
aah elle est lointaine l'époque où tu avais 900 DVDs dont 300 à voir
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moyen_moins chat réincarné |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 17-05-2004 à 13:20:27 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 13:20:09 ![]() ![]() |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gilou Modosaurus Rex |
J'avais deja la 1e serie et le 1er de la 2e. C'est le 2e de la 2e serie qui a l'air en rupture |
gilou Modosaurus Rex |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'etait FrameMaker, moi |
gilou Modosaurus Rex |
|
gilou Modosaurus Rex |
( http://www.animenewsnetwork.com/re [...] php?id=621 )
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 17-05-2004 à 14:23:43 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 17-05-2004 à 14:58:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
La Monne Tu dois rompre. |
|
woo Old Man Logan | Perso je suis tres content des WR 1-2-3 (joli coffret d'ailleurs) --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nraynaud lol |
regarde sur quoi je suis tombé hier :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
space droid | FMA 32 |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-05-2004 à 16:00:25 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'aurais personnellement mis 'pedo' a coté Aishiteru ze Baby mais c'est une question de gout ...
--------------- Intermittent du GNU |
urd-sama waste of space | y'a eu une suite à hanaukyo maid? |
gilou Modosaurus Rex |
En avril 2004. Perso, j'ai 2 eps. Pas mentionné sur animesuki, car deja licencie par Geneon USA.
Message édité par gilou le 17-05-2004 à 16:15:40 |
gilou Modosaurus Rex |
Gantz, l'episode 1 etait assez OK, mais le 2 m'a deg.
|
moyen_moins chat réincarné | hanuakyo la verité c du rechauffé du 1
|
kukron |
|
gilou Modosaurus Rex |
Certes, mais je voulais pas etre trop negatif...
|
gilou Modosaurus Rex | Ah si, il y a un truc au look assez decoiffant, qui devrait plaire a tous ceux qui suivent ce topic: c'est Trava - Fist Planet
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |