| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 11:41:42 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Ok merci --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zaib3k |
|
aline2003 |
One Piece aussi
|
aline2003 |
|
PALPATINE The dark side of HFR | N'en jettez plus --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zaib3k |
|
aline2003 |
|
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 25-10-2006 à 14:04:52 |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 12:00:36 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
theyellowman |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
Message édité par sseb22 le 25-10-2006 à 12:09:54 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
theyellowman | comment j'ai pu l'oublier /o\ |
The Kamui Electron libre | Sinon tu connais peut-être le site pour te renseigner sur une série : animeka.com Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 25-10-2006 à 12:49:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 25-10-2006 à 13:13:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gilou Modosaurus Rex |
L'anime est loin de valoir le manga.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The Kamui Electron libre |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
gilou Modosaurus Rex |
Faut faire gaffe: certains enrregistreurs blu-ray ne font que du 25Go alors que d'autres, plus recents (et plus cher) peuvent graver du 50Go (ca va deja pas faire du bordel dans les formats des medias vierges ça, surtout qu'il y a parait il des protos de graveurs blu-ray pouvant graver 300Go (ou 600Go, je ne me souviens plus)).
Tusken God is a surgeon. |
Tusken God is a surgeon. |
|
misato Clavicula Nox | excel saga, si ça t'a plu, c con parce que tu dois manquer les 3/4 des références, et tu ferais bien de mater Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu ...
Message édité par misato le 25-10-2006 à 22:32:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'viens de finir de matter Hack//SIGN, j'ai plutôt bien aimé, surtout les musique Message édité par superbonhomme le 26-10-2006 à 01:04:03 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
misato Clavicula Nox | superbonhomme > .hack//SIGN c la "première série" d'une franchise, ya des jeux PS/2 qui sont sortis, 2 autres séquelles (hack/tasogare no udewa densetsu ou "légende du bracelet du crépuscule", et hack/roots. ya aussi .hack//liminality, qui est en gros si je me souviens bien, ce qui se passe dans le monde réel suite aux évenements de .hack//SIGN ...) . tu as aimé les musiques, l'ambiance ? tu peux investir dans "Noir", "Avengers", "Madlax", "Aquarian Age", et les autres bee-train. tu peux meme ne chercher que les OST, ça t'évitera d'aller te pendre 2 ou 3 fois Message cité 2 fois Message édité par misato le 26-10-2006 à 03:44:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
les jeux PS2 je les ai sauf le dernier mais il semblerait que l'histoir des jeux se situe avant l'anime .hack//SIGN et les albums de YUKI KAJIURA je les ai aussi
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
aline2003 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | et je confirme : Haibane Renmei est un bijou de sensibilité mais il faut regarder jusqu'au bout (j'avais vraiment accroché ) partir de l'épisode 4 ou 6) |
dobeliou | Très bon death note |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |