| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 00:32:40 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | déjà vu KGNE et j'ai adoré --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
dobeliou | vu le premier episode de red garden... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-10-2006 à 03:13:44 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 22-10-2006 à 10:21:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou | ya un raw du 3 qu'est déja sorti ? devrait pas tarder a sortir la suite ? |
velvet forever | ca sort chez qui? red garden? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | pas de noms de teams. |
sseb22 It is an awful waste of space | Mushishi 25 : très bonne histoire sur l'inéluctabilité du Destin --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 15:26:11 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Mushishi 26 : bonne petite histoire pendant l'enfance de Ginko
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Galerie finale de Mushishi : c'est beau --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blizzard 2 | Je viens de revoir pour une 395516555éme fois seconde renaissance part 1 et 2 et y a rien à dire,le coté documentaire est vraiment géniale, il y en a d'autres d'animes du même genre? |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | comment ça, documentaire ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | oué les renaissance, ca claque c'est monstrueux Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-10-2006 à 00:03:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kohsaka |
Message cité 1 fois Message édité par kohsaka le 23-10-2006 à 00:38:18 |
momotteu |
momotteu |
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-10-2006 à 03:00:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | pour azumanga daioh, je précise que c une série humoristique à la base, mais les persos sont sympa, tu finis par les aimer, et quand t'arrives au dernier épisode, t tout triste parce que c fini, mais ça reste rigolo dans l'ensemble, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Bokura ga ita 16: toujours bien, meme si l'épisode est un poil longuet (faut se fader 2 chansons --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
blizzard 2 |
Message édité par blizzard 2 le 23-10-2006 à 17:57:05 |
gilou Modosaurus Rex | Viens de mater Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto Ep 1: pas ininteressant pour un premier ep. On verra si la suite confirme cette bonne impression.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-10-2006 à 18:28:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ichigo 1090 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | animeka --------------- Aloha |
gilou Modosaurus Rex |
Pas encore je pense, le fs-us est de ce jour. Par contre les Raws sont a l'ep 3.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. | L'anime de Fruits Basket, il s'arrête à quel tome du manga déjà ? --------------- Lu et approuvé. |
aline2003 | 8 d'après wikipedia
Message édité par aline2003 le 23-10-2006 à 21:24:23 |
misato Clavicula Nox | 6 ou 8 Message édité par misato le 23-10-2006 à 21:36:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de voir Black Lagoon 15
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-10-2006 à 21:51:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | Oh putain st'épisode bonnard de folie, j'en chiale Message édité par Slyde le 23-10-2006 à 21:57:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
La Monne Tu dois rompre. | merci aline et misato --------------- Lu et approuvé. |
ichigo 1090 |
|
zcoold Get It By Your Hands | c'est clair qu'il claque cet episode 15 --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex | Bon, Gift, à l'épisode 3
The Kamui Electron libre | Yop!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |