| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par misato le 27-10-2006 à 02:45:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 02:43:48 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Ce qui s'est passe dans l'enfance du heros dans le train n'est pas un element de scenario banal, et met l'histoire en perspective. De plus, cet animé est reccommandé par la SPA Message édité par gilou le 27-10-2006 à 09:44:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
|
aline2003 |
|
aline2003 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Boaf, tout tourne en DBZ de toute façon... naruto aussi avec leur superstransformations saiyan-style |
_JbM _Dense comme la brique |
Il y a beaucoup d'éléments qui pris à part sont vraiment banals et bidons. Mais une fois regroupés, ça donne un effet décallé et improbable que je trouve pour une fois très réussi. Mélanger les genres c'est difficile et ça foire souvent, mais là c'est bien foutu. Et les séquences de flash back vers les 2/3 de la série sont superbes. Message édité par _JbM le 27-10-2006 à 13:15:52 |
space droid |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 13:19:30 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tusken God is a surgeon. |
|
le_persan |
Tusken God is a surgeon. |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de voir Red Garden Ep 3.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gilou Modosaurus Rex | Et sinon, j'ai aussi vu Kanon Ep 4. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gilou Modosaurus Rex | Le scenario est excellentissime pour le moment.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space | je trouve que le chara design est assez original, adulte, presqu'européen |
The Real Phoenix | Je viends de me regarder les Eureka seveN: déçu par rapport à ce qui a été dit ici. Animé de bonne facture, bien réalisé, mais très convenu et manichéen. Rien d'exceptionnel. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
sseb22 It is an awful waste of space | Red Garden 3
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 27-10-2006 à 16:57:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space | heureusement qu'il y a des questions |
LightKyle | NHK 16
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
AppleII | Wolf's Rain est le meilleur anime de tout les temps. |
aline2003 | mouais Message édité par aline2003 le 28-10-2006 à 09:29:37 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ou il est gay |
aline2003 | c'etait l'autre option, j'ai pas osé |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi j'ose tout |
gilou Modosaurus Rex | C'est pour ça que tu sais qu'il est gay? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theyellowman |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | bon ben voilà, Elfen Lied terminé, j'en suis devenu accros Message édité par superbonhomme le 28-10-2006 à 21:17:28 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gilou Modosaurus Rex | J'ai rematé GITS cet aprem (mom premier visionnage datait d'il y a 5 ou 6 ans, ça doit etre un des tout premiers animes, si ce n'est le premier (ou le second apres Mononoke Hime) que j'ai regarde).
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis en transe devant fate stay night |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Pas pour l instant.
|
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox | petits jeunes Message cité 2 fois Message édité par misato le 29-10-2006 à 02:31:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |