| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Maxaks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 13:55:16 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
misato Clavicula Nox | sans doute.
Message édité par misato le 30-04-2005 à 15:51:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | apparament il n'y aura que 2 vrai collector pour les ghibli d'apres un article de DVD rama |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
gaymer's Modayrateur |
|
dje33 | moi j'ai arretter de prendre les fansubs depuis que j'ai commencer a acheter les DVD
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 17:09:45 ![]() ![]() |
dje33 | ca fait super nerdz Message édité par dje33 le 30-04-2005 à 17:11:03 |
dje33 | on avait bien KEN au club do a coté du mec au Tshirt c'est pas grand chose |
gaymer's Modayrateur |
|
e-TE |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Alekusu | Beez plutôt... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 19:35:23 ![]() Ouais mais Yumeria ... |
john keats Vote for pedro !§ | Pour Kenshin, ya un moment ou ça s'améliore graphiquement ? Ou ça reste tout le temps dans le look année 80 ? |
gaymer's Modayrateur | Seuls les OAV et films sont acceptables graphiquement, le reste c'est effectivement vieillot. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bendx |
|
zcoold Get It By Your Hands | acheté ça today:
--------------- ray=out |
azel | Sa à l'air d'être de bonne qualité tt ça |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a Sakura Diaries aussi comme celà (mini coffret complet), de sorti il y a pas si longtemps --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bendx |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a t'il des gens qui ont commencé les collect Japanimation ? |
La Monne Tu dois rompre. | pas moi, c'est chiant je trouve, faut vraiment être intéressé par tout pour que ça valle le coup --------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Vu les prix, je vais sans doute me laisser tenter, meme si ca va m'en faire plein en double...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Ca vient meme de sortir dans les biniouz, le celebre canal cyber-breton... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bendx |
|
dje33 |
|
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 01-05-2005 à 04:25:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |