Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°5443233
Alekusu
Posté le 01-05-2005 à 04:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

et nous aussi du coup, il va arrêter de nous en parler tous les jours :o

:lol: D'un côté je n'en parle que depuis 3 jours ^^ (et puis bon j'avais commencé à le regarder en VO, big otaku inside :D )
Enfin bon j'ai découvert l'info avec 8h de retard... 8h pendant lesquelles ma vie, finalement, s'est arrêtée :fou: monde de merde :fou:

Message édité par Alekusu le 01-05-2005 à 04:25:24
mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 04:23:04  profilanswer

n°5443392
Alekusu
Posté le 01-05-2005 à 09:22:14  profilanswer

Je viens de voir le film :)
Ca sent la grosse production pourrie destinée aux fans de 14 ans. Film sans intérêt, comme quasi tous les films de série.
Ce qui est drôle, c'est qu'au début les méchants paraissent supers forts, au final ils se font battre hyper facilement. Sur 1h20 de film, y a 10 mins de combat. Le reste c'est du blabla sur ne jamais abandonner et toujours perserver, de la bonne morale naruto pour ado frustré de ne pouvoir s'exciter que devant les posters d'idoles. Bref et à la fin, un beau happy hend !
Par contre techniquement c'est pas mal et musicalement ça va.  
Enfin quand je repense aux ados français qui l'ont matés en VO plusieurs fois de suite en disant que c'était le meilleur film qu'ils avaient jamais vu -_-

Spoiler :

Ca m'a fait rire de voir que le coup de la faille by chidori puis rasengan pour finir avait été aussi réutilisé pour le film alors qu'on avait déjà vu ça récemment. C'est bien y a du recyclage d'idées ;)

Message édité par Alekusu le 01-05-2005 à 09:25:12
n°5443398
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-05-2005 à 09:24:42  profilanswer

dje33 a écrit :

idem
j'ai faillis m'abonner mais en fait j'ai deja une serie et il n'y a qu'une ou deux serie qui m'interesse vraiment le reste j'en ai rien a foutre.

Moi ca m'interesserait surtout pour
1) avoir la fin de Hikaru no Go parce que là, j'en ai un peu marre de ne pas voir venir les coffrets 2 et 3
2) avoir des VF pour les passer a mes neveux
Parce que j'ai deja tout ce qu'il y a d'annoncé, en VOSTF ou VOSTA a priori

Tiens au fait, vous avec vu que ceci vient de sortir?

http://www.manga-distribution.fr/images/jaquette/grande/4066.jpg

Il y a un DVD par OVA de 38 mn??  :heink: ca semble gacher du DVD, ça.

A+,

Message édité par gilou le 01-05-2005 à 09:28:23

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°5443443
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 01-05-2005 à 09:38:04  profilanswer

bendx a écrit :

C'est sérieux comme site?

aucune idée, j'ai fais un dir de mon rep favoris:)

---------------
X
n°5443712
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 01-05-2005 à 11:02:34  profilanswer

J'ai une nouvelle théorie [:icon3]

Spoiler :

Celui qui parle le plus c'est toujours celui qui perd a la fin du combat [:volta].

La justesse de mes idées m'impressione moi même parfois.

n°5443757
pierrotlem​aboule
Posté le 01-05-2005 à 11:16:27  profilanswer

gilou a écrit :

1) avoir la fin de Hikaru no Go parce que là, j'en ai un peu marre de ne pas voir venir les coffrets 2 et 3

Tiens au fait, vous avec vu que ceci vient de sortir?

http://www.manga-distribution.fr/i [...] e/4066.jpg

Il y a un DVD par OVA de 38 mn??  :heink: ca semble gacher du DVD, ça.

A+,

comme les dvd jap :D  :love:
a priori 2 dvd + 1 cd de l'ost :)
m'enfin 50e ça fait mal qd meme pr 3 oav :sweat:

Message édité par pierrotlemaboule le 01-05-2005 à 11:18:37

---------------
mon topic de vente
n°5443815
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 01-05-2005 à 11:33:33  profilanswer

Le film est sorti en fansub fr... par un team qui n'a que 3-4 sorties [:ddr555]...
D'apres l'op : une aprem pour la trad/time et une nuit pour l'encodage... j'ai peur !

^_^

n°5443872
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-05-2005 à 11:43:35  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

comme les dvd jap :D  :love:
a priori 2 dvd + 1 cd de l'ost :)
m'enfin 50e ça fait mal qd meme pr 3 oav :sweat:

Y'a le TV special dans le package?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°5443893
pierrotlem​aboule
Posté le 01-05-2005 à 11:46:51  profilanswer

gilou a écrit :

Y'a le TV special dans le package?
A+,

je pense pas :/

http://www.kaze.fr/boutique/fiche_produit.php

il me faudrait des bon de reduc kaze pr que ça me coute moins chere :D

Message édité par pierrotlemaboule le 01-05-2005 à 11:47:20

---------------
mon topic de vente
n°5444018
Neostrange​r
Posté le 01-05-2005 à 12:10:15  profilanswer

john keats a écrit :

J'ai une nouvelle théorie [:icon3]

Spoiler :

Celui qui parle le plus c'est toujours celui qui perd a la fin du combat [:volta].

La justesse de mes idées m'impressione moi même parfois.

comme ta super théorie sur la qualité des animes inversement proportionnelle a leur nombre d'épisodes  :jap:  
fumeuses tes théories  [:dead]  ;)

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 12:10:15  profilanswer

n°5444433
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 01-05-2005 à 13:22:31  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Ils prévoient pas une suite ?
C'était très bon ça, et les épisodes inutiles étaient très rare si mes souvenirs sont bons, une saison 2 serait le bienvenue.

n°5444437
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 01-05-2005 à 13:23:31  profilanswer

Neostranger a écrit :

comme ta super théorie sur la qualité des animes inversement proportionnelle a leur nombre d'épisodes  :jap:  
fumeuses tes théories  [:dead]  ;)

Don't worry j'en ai encore quelques autres en réserves.
Si vous êtes sage vous aurez droit a une de mes reflexions moisies par semaine [:icon3].

n°5444476
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-05-2005 à 13:31:53  profilanswer

GunBuster est sorti en DVD !!!!!

et en plus la qualité vidéo est époustouflante pour une série de cet age-là :ouch: !

seul problème, ya pas les omakes (sacrilège :fou: !), et ya aucun bonus :cry: !

par contre, 18 euros prix de vente conseillé ;)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5444550
dje33
Posté le 01-05-2005 à 13:48:50  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Le film est sorti en fansub fr... par un team qui n'a que 3-4 sorties [:ddr555]...
D'apres l'op : une aprem pour la trad/time et une nuit pour l'encodage... j'ai peur !

^_^

de la qualitay :D

n°5444556
moimoi7
Posté le 01-05-2005 à 13:50:07  profilanswer

Parlons un peu d'anime pour changer, j'ai récupéré mon retard un peu.
Donc :
Mahou Shoujo Tai Arusu :
J'ai fini de regarder la série. Au final série agréable, mais le format de 8 minutes 30 a rendu le dénouement carrement rocambolesque, pour ne pas dire grotesque. Après la morale de l'histoire n'est pas non plus bien passionnnante, mais l'aventure n'en reste pas moins bien sympathique. Pas un bon indice de Slyditude(TM) par contre.

Emma :
Vu le premier episode. Comme le sous titre de la serie indique(Victorian romance), une romance entre une maid et un jeune aristocrate dans le londres victorien (debut de siecle). Jusque là c'est "mignon" au mieux, mais on atteint un niveau de Slyditude(TM) proche du zero absolu.

Erementar Geraid (ou un truc du genre, engrish for the win) :
Tout ce qu'il faut pour du shounen de base:
Heros minable au depart : <check>
Super pouvoir qui lui tombe sur la gueule : <check>
Le super pouvoir est une fille : <check>
MAMORUN DA ! : <check>
Sidekicks comiques : <check>
'Fin bon voilà, tout ça ne ferait pas de mal à une mouche, du sous anime produit pour les gosses, après 3 episodes jvois mal comment on pourrait depasser le niveau. Après ca reste quand meme regardable si 1) vous avez trop de temps libre 2) vous avez trop de place/bp.
Pas assez bourrin pour Slyde.

Gakuen Alice :
Mon coup de coeur du moment. Dur d'expliquer pourquoi, vu que la serie semble plutot enfantine (l'heroine a 10-11 ans .... non spas du rori). Pourtant le theme de fond (a base de pouvoir surnaturels) est interessant, reflexion sur l'elitisme et autres. D'apres les sources, le manga est encore plus sombre que ne l'est l'anime. Prevu a la base pour 26 episodes, semblait avoir ete etendu a 52, puis finalement semble remis a 26 pour de sombres et obscures raisons de budget :(  
Toujours pas tres Slydesque par contre, desole pour toi Slyde.

Et la perle de la saison (AMHA) :
Speed Grapher :
J'attendais pas grand chose de la série, les echos du trailer m'avaient laisse supposer que c'etait minable. Et puis a ma grande surprise, ca s'est revele etre de tres bonne facture. Les auteurs ont voulu representer un monde corrompu (a savoir si c'est si loin de la realite, peut etre la est la question de fond de la serie), faisant de la serie un truc tres sombre (à savoir du sexe, du sang et des petites coupures en grande quantite.) L'introduction de super pouvoirs (je spoile pas plus avant) m'avait parue totalement incongrue, mais se revele au final plutot interessante.  
Au final reste une serie cynique et desabusee faisant une parabole sur le monde actuel (du moins apres 4 episodes). Reste à voir comment ils exploiteront le reste.
J'hesite pour le Slyde Rating(TM). Y a des gens qui meurent, des femmes en ptite tenue, mais jsuis pas sur que ce soit encore assez bourrin pour le monsieur :D

n°5444658
Neostrange​r
Posté le 01-05-2005 à 14:14:33  profilanswer

john keats a écrit :

Don't worry j'en ai encore quelques autres en réserves.
Si vous êtes sage vous aurez droit a une de mes reflexions moisies par semaine [:icon3].

merci  [:plat00n]  ;)

---------------
X
n°5444823
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-05-2005 à 14:44:53  profilanswer

> Mahou Shoujo Tai Arusu  
J'en aime bien le graphisme. Je savais pas que la serie etait terminée. Combien d'Eps en tout?
Erementar Geraid (4 eps recuperes) et Emma (3 Eps recup) sont dans ma liste des A Voir
Gakuen Alice, c'est bien? j'ai recup les episodes distribues dans le biniou, mais j'ai pas regarde (peut etre le 1, me souviens plus)
Speed Grapher le 1 m'avait moyennement convaincu.

Trucs nouveaux que je regarde en ce moment:  
Mär/Marchens Awakens Romance, mais bof, ca me fit plus penser a une adaptation d'un jeu video qu'a un animé. J'ai pas trop envie de poursuivre.
Major, un animé de sport (base-ball), un peu mélo, et assez classique dans sa facture, mais tres tres agreable a regarder, et au scenario bien fichu (je pense au tout dernier Ep sorti, le 13). Je recommande a tous ceux qui aiment un truc sans baston.  
Buzzer Beater, autre animé de sport, sur le basket interplanetaire, moyen, mais ca se regarde.
J'ai commence a regarder Gokujou Seitokai, un truc scolaire, pas trop d'opinion pour le moment.
Sousei no Aquarion, pas mal pour le moment, plutot ce que j'ai vu de mieux dans les nouveautes
Basilisk Tres decu par l'ep 2, et graphiquement moche.
Futakoi Alternative vaut pas la saison 1 IMHO :D
Pis bien sur, mais ca devrait etre une surprise pour personne, [:huit] He is my master [:neuf]  :whistle:

A+,

Message édité par gilou le 01-05-2005 à 14:51:11

---------------
n°5444830
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-05-2005 à 14:47:55  profilanswer

misato a écrit :

GunBuster est sorti en DVD !!!!!

et en plus la qualité vidéo est époustouflante pour une série de cet age-là :ouch: !

seul problème, ya pas les omakes (sacrilège :fou: !), et ya aucun bonus :cry: !

par contre, 18 euros prix de vente conseillé ;)

FtY

Ah oui, sans les Omakes, c'est con, parce qu'ils sont drolissimes.
A+,

---------------
n°5444833
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-05-2005 à 14:49:15  profilanswer

john keats a écrit :

Ils prévoient pas une suite ?
C'était très bon ça, et les épisodes inutiles étaient très rare si mes souvenirs sont bons, une saison 2 serait le bienvenue.

Ben la totale est annoncée dans l'abonnement en question. Mais la prevision des coffrets HnG normaux 2 et 3 sinon, je n'en ai pas la moindre idee, et ca commence a durer.
A+,

---------------
n°5445020
moimoi7
Posté le 01-05-2005 à 15:25:46  profilanswer

Mahou Shoujou Tai Arusu finit a l'episode 40.
Ce qu'il y a de bien avec cette série, c'est qu'il n'y a ni intro, ni ending, ni meme de recap au debut des episodes, donc c'est tres pratique pour enchainer les episodes :D
Pour Speed Grapher : les 3-4 premiers episodes sont les episodes d'exposition. Jte conseille de regarder au moins ça. Si ca te dit toujours rien, alors ce n'est pas à ton gout et tu pourras passer a autre chose :)

Pour Mär j'ai lu le manga et oui c'est rien d'autre qu'un bon shônen de base qui vole pas bien haut...

n°5445038
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-05-2005 à 15:29:59  profilanswer

Je viens de voir ca sur le serveur d'une team (viré son nom)...

Citation :

Filename Size & CRC32 ul dl xfer dls time byte/s  
Tsubasa_Chronicle_01  165.88MiB 126 122 11.35TiB 52753 20d04h14m 17.66MB/s Tsubasa_Chronicle_02  176.39MiB 135 117 10.77TiB 46857 14d06h38m 88.22MB/s  
Tsubasa_Chronicle_03  172.34MiB 220 128 8.96TiB 42426 07d07h33m 22.95MB/s  
Tsubasa_Chronicle_04  171.77MiB 896 3117 529.45GiB 1812 00d04h36m 409338000000.00PB/s

Vu la vitesse du serveur pour le dernier episode, tu as pas le temps de finir ton retour chariot que le fichier est deja recupéré  :D  

A+,

Message édité par gilou le 01-05-2005 à 15:31:06

---------------
n°5445074
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-05-2005 à 15:40:04  profilanswer

Pour Tsubasa_Chronicle vive la team bak** et sa politique de sous-titres elevés et donc pas coupé sur une paltine DivX, les autres teams devraient prendre exemple sur elle.

Je "hais" aussi les team qui font du Mkv qui passe pas sur les platines

n°5445129
bendx
Posté le 01-05-2005 à 15:51:45  profilanswer

gaymer's a écrit :

Pour Tsubasa_Chronicle vive la team bak** et sa politique de sous-titres elevés et donc pas coupé sur une paltine DivX, les autres teams devraient prendre exemple sur elle.

Je "hais" aussi les team qui font du Mkv qui passe pas sur les platines

Tu pourrais hair aussi les platines de ne pas lire le mkv... [:canaille]  :D  

Enfin je viens de voir le 1er ep de Tsubasa Chronicle et ça m'a bien fait marré. C'est bourré de gaijins, de grands prêtres/sorcières ado. Ca a l'air bien nul et chiant à souhait.  [:huit]  [:antibillou]  

n°5445190
Alekusu
Posté le 01-05-2005 à 16:07:36  profilanswer

Tu peux aussi haîr l'inventeur du Mkv :o

n°5445205
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-05-2005 à 16:10:45  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Parlons un peu d'anime pour changer, j'ai récupéré mon retard un peu.
Donc :
Mahou Shoujo Tai Arusu :
J'ai fini de regarder la série. Au final série agréable, mais le format de 8 minutes 30 a rendu le dénouement carrement rocambolesque, pour ne pas dire grotesque. Après la morale de l'histoire n'est pas non plus bien passionnnante, mais l'aventure n'en reste pas moins bien sympathique. Pas un bon indice de Slyditude(TM) par contre.

ça a quelque chose à voir avec "mahou shoujo tai" tout court ?

(la série avec en générique la pub de wanadoo [:ddr555])

"i wanna do more
do more, do more
i wanna wanna wanna do more
i wanna do, wanna do, wanna do more !"

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5445219
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-05-2005 à 16:13:43  profilanswer

Alekusu a écrit :

Tu peux aussi haîr l'inventeur du Mkv :o

Avec le nouveau .divx 6.0, le format mvk va passer aux oubliettes,par contre ma platine lis les .ogm donc pas de blems

n°5445290
moimoi7
Posté le 01-05-2005 à 16:31:00  profilanswer

Misato : Toi aussi tu t'es confusionne ;)
C'est Mahou TSUKAI Tai :)

n°5445354
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-05-2005 à 16:41:45  profilanswer

Tiens au fait, pour ceux qui suivent cet animé, Peach Girl 14 Out! Episode avec un rythme plus rapide que d'habitude.
A+,

Message édité par gilou le 01-05-2005 à 16:41:58

---------------
n°5445369
dje33
Posté le 01-05-2005 à 16:42:45  profilanswer

bendx a écrit :

Tu pourrais hair aussi les platines de ne pas lire le mkv... [:canaille]  :D  

Enfin je viens de voir le 1er ep de Tsubasa Chronicle et ça m'a bien fait marré. C'est bourré de gaijins, de grands prêtres/sorcières ado. Ca a l'air bien nul et chiant à souhait.  [:huit]  [:antibillou]

tu peux convertir sans perte un MKV en avi avec virtual dub mod
a condition que le MKV ne soit pas "compliquer"
en genral pour du fansub il n'y a que la video avec les sous titré incrusté et la piste son

n°5445540
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-05-2005 à 17:11:24  profilanswer

moimoi7 > exact. que j'avais donné le titre de "mahou tsukai ni taisetsu na koto" à un gars et il était revenu avec "mahou tsukai tai" ... jme disais bien que "mahou" comme seul mot commun ça faisait un peu léger :/

tant pis pour moi, mon clavier a fourché :lol: !

FtY

---------------
n°5445605
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-05-2005 à 17:24:39  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

les coffrets sortiront aussi comme avant, l'abonnement sert juste à avoir "tout", et au fur et à mesure (donc un peu en avance)

---------------
Lu et approuvé.
n°5445864
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 01-05-2005 à 18:06:59  profilanswer

gaymer's a écrit :

Avec le nouveau .divx 6.0, le format mvk va passer aux oubliettes,par contre ma platine lis les .ogm donc pas de blems

Tiens a propos de ça, ya aucune platine qui lit les Mkv ? T'as quoi comme platine ?

Edit : oups ç'aurait été mieux en Mp dsl

Message édité par hodjeur le 01-05-2005 à 18:07:29
n°5446121
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-05-2005 à 18:45:56  profilanswer

hodjeur a écrit :

Tiens a propos de ça, ya aucune platine qui lit les Mkv ? T'as quoi comme platine ?

Edit : oups ç'aurait été mieux en Mp dsl

hs
j'ai une pioneer DV-470 une des rares qui lit le .ogm, par contre aucune platine ne lit le .mkv a part une xbox modifiée je crois
hs/

Message édité par gaymer's le 01-05-2005 à 18:46:44
n°5446189
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 01-05-2005 à 18:55:25  profilanswer

Tu grave tous tes Animés ?
C'est vraiment long et chiant, tu le fait pour une série entière ou tu le fait dès que t'a un épisode zou sur CD et sur la tv ?

n°5446212
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-05-2005 à 18:59:23  profilanswer

Pour les matter sur ma platine je les mets sur un DVD-RW

Non je trouve ça naze de les graver definitivement sur DVDR ou CDR, et quand j'ai un coup de coeur pour une serie je prends le coffret, un cd ou dvdr c'est pas très beau quand même et j'ai pas un super imprimante pour me faire de belles jaquettes.

Message édité par gaymer's le 01-05-2005 à 19:01:16
n°5446254
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 19:04:40  answer

Un spindle de 25 DVD+R ça sert toujours pour les potes ;)

M'enfin je les ai initiés au animés et maintenant ils sont accros aux rivières de montagne :D

n°5446282
wintrow
Posté le 01-05-2005 à 19:09:48  profilanswer

Vi c'est clair, les dvd+r c'est super pratique pour passer des séries entières, et non c'est pas super long, en 8X, ça prend meme pas 10 minutes de graver 25 épisodes donc bon....:D

n°5446310
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 01-05-2005 à 19:13:50  profilanswer

Ah oui j'avais oublié les DVD, moi j'ai encore les CD-R et RW [:papy].

n°5446343
dje33
Posté le 01-05-2005 à 19:18:26  profilanswer

moi j'ai un gros disque dur et une sortie TV  
je peux tout lire sans me prendre la tete avec une platine

n°5446376
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-05-2005 à 19:23:57  profilanswer

dje33 a écrit :

moi j'ai un gros disque dur et une sortie TV  
je peux tout lire sans me prendre la tete avec une platine

Oui mais bonjour les couleurs fades  :(

n°5446420
wintrow
Posté le 01-05-2005 à 19:33:05  profilanswer

Moi mon PC est a 2 km de la TV surtout, donc je regarde les anime sur mon LCD 19" :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)