| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Alekusu | Reprise du message précédent :
Message édité par Alekusu le 01-05-2005 à 04:25:24 |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 04:23:04 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Moi ca m'interesserait surtout pour
Message édité par gilou le 01-05-2005 à 09:28:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
john keats Vote for pedro !§ | J'ai une nouvelle théorie
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 01-05-2005 à 11:18:37 --------------- mon topic de vente |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le film est sorti en fansub fr... par un team qui n'a que 3-4 sorties |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a le TV special dans le package?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 01-05-2005 à 11:47:20 --------------- mon topic de vente |
--------------- X |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 12:10:15 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
misato Clavicula Nox | GunBuster est sorti en DVD !!!!!
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
moimoi7 | Parlons un peu d'anime pour changer, j'ai récupéré mon retard un peu.
|
--------------- X |
gilou Modosaurus Rex | > Mahou Shoujo Tai Arusu Message édité par gilou le 01-05-2005 à 14:51:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Ah oui, sans les Omakes, c'est con, parce qu'ils sont drolissimes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Ben la totale est annoncée dans l'abonnement en question. Mais la prevision des coffrets HnG normaux 2 et 3 sinon, je n'en ai pas la moindre idee, et ca commence a durer.
moimoi7 | Mahou Shoujou Tai Arusu finit a l'episode 40.
|
gilou Modosaurus Rex | Je viens de voir ca sur le serveur d'une team (viré son nom)...
Message édité par gilou le 01-05-2005 à 15:31:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | Pour Tsubasa_Chronicle vive la team bak** et sa politique de sous-titres elevés et donc pas coupé sur une paltine DivX, les autres teams devraient prendre exemple sur elle.
|
bendx |
|
Alekusu | Tu peux aussi haîr l'inventeur du Mkv |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur |
|
moimoi7 | Misato : Toi aussi tu t'es confusionne |
gilou Modosaurus Rex | Tiens au fait, pour ceux qui suivent cet animé, Peach Girl 14 Out! Episode avec un rythme plus rapide que d'habitude.
Message édité par gilou le 01-05-2005 à 16:41:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | moimoi7 > exact. que j'avais donné le titre de "mahou tsukai ni taisetsu na koto" à un gars et il était revenu avec "mahou tsukai tai" ... jme disais bien que "mahou" comme seul mot commun ça faisait un peu léger --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 01-05-2005 à 18:07:29 |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 01-05-2005 à 18:46:44 |
john keats Vote for pedro !§ | Tu grave tous tes Animés ?
|
gaymer's Modayrateur | Pour les matter sur ma platine je les mets sur un DVD-RW
Message édité par gaymer's le 01-05-2005 à 19:01:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 19:04:40 ![]() Un spindle de 25 DVD+R ça sert toujours pour les potes |
wintrow | Vi c'est clair, les dvd+r c'est super pratique pour passer des séries entières, et non c'est pas super long, en 8X, ça prend meme pas 10 minutes de graver 25 épisodes donc bon.... |
john keats Vote for pedro !§ | Ah oui j'avais oublié les DVD, moi j'ai encore les CD-R et RW |
dje33 | moi j'ai un gros disque dur et une sortie TV |
gaymer's Modayrateur |
|
wintrow | Moi mon PC est a 2 km de la TV surtout, donc je regarde les anime sur mon LCD 19" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |