| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 23:33:13 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Gundam seed est chiant les 30-40 premiers épisodes, mais alors la boucherie des 3 épisodes de fin rattrape tout le reste.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | La Monne > tu connaissais pas encore Kareshi Kanojo no Jijou et je t'ai adressé la parole ! mais tu sais pas la chance que tu as eu Message édité par misato le 20-04-2005 à 00:16:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | enfin c ptet moi qu'est fait de la rétention d'info d'un autre forum --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | bah rattrapes-toi, chuis sur tu vas adoré (en plus ça a l'air bien parti --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
space droid | je viens de matter speedgrapher 2 en raw et c'est assez glauque qd meme Message édité par space droid le 20-04-2005 à 00:53:57 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 00:53:41 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kukron |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
azel | Je viens de finir de visionner les 2ème OAV de Tenjou Tenge, et grande question: toujours pas de fin??? |
space droid |
|
gaymer's Modayrateur |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
gilou Modosaurus Rex |
Je dirais pas du bas de gamme, mais un style graphique propre, qui peut en deconcerter certains habitués a quelque chose de préformaté.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Je l'ai lu sur Anime News Network qui lui meme a pris l'info ici: Anime On DVD et en particulier a ce scan:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur |
|
okiron Virtua Fighter is back | j'ai maté le 1er aim for the top 2 Message édité par okiron le 20-04-2005 à 12:01:11 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
john keats Vote for pedro !§ | Now and then, Here and there.
|
e-TE |
Message édité par e-TE le 20-04-2005 à 14:13:18 |
bendx |
|
dobeliou |
gilou Modosaurus Rex |
Ça doit etre l'animé preferre de Misato, ou pas loin.
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |