Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°5457120
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-05-2005 à 23:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis le temps que Misato dit du bien ici de "Les 12 royaumes", et profitant du fait que j'ai 35 des 45 episodes (et donc la serie complete dans une dizaine de jours), je me suis mis a visionner cette serie hier.
Je le dit tout net: j'ai en general pas beaucoup d'interet pour la fantasy. Lodoss m'interesse assez peu par exemple, j'ai laché au 2e episode
Mais cette serie là est vraiment excellentissime (j'en suis au 8e episode), en particulier avec des personnages dont les caracteres ne manquent pas de nuances, un bon equilibre action - psychologie du scenario, et un cadre assez interessant.
Bref, une serie a faire aimer la fantasy a ceux qui n'aiment pas ça, et a voir absolument si on ne veut pas mourrir otakuiquement idiot.  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 23:19:59  profilanswer

n°5457177
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 02-05-2005 à 23:24:47  profilanswer

mais est ce qu'il y a une vrai fin sans spoiler. c'etait prevu une soixantaine d'eps et en fin de compte y a 45. ca se finit en cascade ou coupe en plein action? :o

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5457249
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2005 à 23:30:42  profilanswer

Mayonaise a écrit :

mais est ce qu'il y a une vrai fin sans spoiler. c'etait prevu une soixantaine d'eps et en fin de compte y a 45. ca se finit en cascade ou coupe en plein action? :o

ca coupe plutot sec, mais a la fin d'une partie de scénar, on a juste le temps d'entrapercevoir le cycle suivant

gilou : c'est pas de l'Heroic Fantasy, c'est de la politique :D
enfin tu verras :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5457254
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-05-2005 à 23:31:11  profilanswer

Je le saurais quand je serai arrivé à la fin.

HR, la politique illustrée avec des aigles geants et predateurs qu'on tue a coup d'épée... :whistle:  
A+,

Message édité par gilou le 02-05-2005 à 23:35:15

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°5457303
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-05-2005 à 23:35:34  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

A noter la longue serie de jeux tactiques qui a commencé depuis la Snes...

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5457324
HumanRAGE
Posté le 02-05-2005 à 23:37:14  profilanswer

gilou a écrit :

HR, la politique illustrée avec des aigles geants et predateurs qu'on tue a coup d'épée... :whistle:  
A+,

oui au debut vite fait, et apres y a plus un seul combat pendant 30 episodes :D
tu verras, mais g bien accroché cela dit :)

attention avec les noms, la plupart des protagonistes ont 3 titres dans le monde de JK ...

Message édité par HumanRAGE le 02-05-2005 à 23:37:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5457661
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-05-2005 à 00:07:15  profilanswer

le seul fight sur les 30 derniers episodes, de mémoire  

Spoiler :

c'est quand l'ours retourne les trucs de siège, en 20 secondes.

Autant dire que je me suis fait grave chier [:joce]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5457697
HumanRAGE
Posté le 03-05-2005 à 00:09:57  profilanswer

m'a fait mal a la tete cte serie, trop de royaumes trop de noms :crazy:

---------------
n°5457949
Mayonaise
Posté le 03-05-2005 à 00:31:10  profilanswer

un anime geopolitique. :miam:

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5457990
HumanRAGE
Posté le 03-05-2005 à 00:34:19  profilanswer

Mayonaise a écrit :

un anime geopolitique. :miam:

c completement ca
12 royaumes, coupés chacun en 3 provinces
chaque roi et chaque kirin (son garde) a 3 noms : son blase veritable, son titre (roi de ..." ) et son appellation  honorifique, utilisée par les pretres (langage "soutenu", reverenciel)
avec des variantes permettant de savoir si la personne considéré est homme ou femme, au bout d'un moment je captais que dalle :crazy: puis la souris fait un résumé et apres ca va un peu mieux :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 00:34:19  profilanswer

n°5458091
Mayonaise
Posté le 03-05-2005 à 00:42:16  profilanswer

j'imagine bien toute les 2min, il y a des anotations partout sur l'ecran. :D

---------------
n°5458130
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-05-2005 à 00:47:03  profilanswer

les 13 premiers épisodes (enfin le 14e qui sert de récapitulatif est pas de trop pour lever certains coins d'ombre) forment un tout cohérent, et à la limite qui se suffit à lui-meme :D

les épisodes suivant du 15 au 22/23, c un autre passage qui a rien à voir et qui lui se termine de façon assez horrible, car les persos qui y sont montrés existent dans les 13 premiers, mais ya eu un changement assez important qu'on n'explique nulle part (pour la bonne et simple raison que les romans ne sont pas encore écrits sur cette partie), entre la situation dans laquelle on les laisse à la fin du 23e et la situation dans laquelle on les retrouve dans les 13 premiers :pt1cable: !

enfin, les 24 à 39 forment un second arc qui est une suite directe du second, et qui est ... euhhh ...

autant le premier arc c'est http://img160.echo.cx/img160/9840/perfect7gy.jpg [:prosterne2]

autant le second (enfin le troisième hors-tout, mais le 2e qui concerne youko) c carrément http://img185.echo.cx/img185/3443/ringout0vh.jpg :love: :love: :love: [:roi]

voilà quoi :D

FtY

Message édité par misato le 03-05-2005 à 01:10:27

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5458168
HumanRAGE
Posté le 03-05-2005 à 00:52:20  profilanswer

Mayonaise a écrit :

j'imagine bien toute les 2min, il y a des anotations partout sur l'ecran. :D

clair :lol:

misato : ha ok spour ca ke g eut du mal a quelques moments [:petrus75]
je mettais ca sur le compte de la fume [:ddr555]

Message édité par HumanRAGE le 03-05-2005 à 00:52:29

---------------
n°5458620
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2005 à 02:06:52  profilanswer

Donc si j'ai bien compris, faut que je m'arrete au 13-14 pour pas etre decu :jap:
A+,

---------------
n°5458631
HumanRAGE
Posté le 03-05-2005 à 02:10:23  profilanswer

ha mais j'etais pas décu, c sympa les intrigues de chateau, la relation entre les sujets et leur roi etc c une excellente serie, mais c pas une serie de baston heroic fantasy comme le laisserait croire les premiers episodes

---------------
n°5459584
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2005 à 11:11:10  profilanswer

Y'a un Elfen Lied 10.5 DVD Special qui est apparu dans les bonnes crémeries today! [:jajax]  
A+,

---------------
n°5459618
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 03-05-2005 à 11:16:23  profilanswer

gilou a écrit :

Y'a un Elfen Lied 10.5 DVD Special qui est apparu dans les bonnes crémeries today! [:jajax]  
A+,

ca apporte quoi en plus ?

---------------
X
n°5459660
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2005 à 11:22:00  profilanswer

Faudrait me laisser le temps de le DL et Visionner pour que je puisse repondre.
Des scenes de fan service avec Lucy, trop chaudes pour etres passées a la TV [:huit]?
Des demembrements et eviscerations de petits enfants et chiots plus detaillés et sanglants que dans les autres episodes [Slyde mode ON] [:neuf] [Slyde mode OFF]?
Je saurais ça d'ici une heure.
A+,

Message édité par gilou le 03-05-2005 à 11:22:42

---------------
n°5459834
Neostrange​r
Posté le 03-05-2005 à 11:46:12  profilanswer

gilou a écrit :

Faudrait me laisser le temps de le DL et Visionner pour que je puisse repondre.
Des scenes de fan service avec Lucy, trop chaudes pour etres passées a la TV [:huit]?
Des demembrements et eviscerations de petits enfants et chiots plus detaillés et sanglants que dans les autres episodes [Slyde mode ON] [:neuf] [Slyde mode OFF]?
Je saurais ça d'ici une heure.
A+,

merci de nous en faire part  :D

---------------
X
n°5459975
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2005 à 12:03:57  profilanswer

Je mange d'abord et apres je visionne (et si c'est trop gore, je gerbe? :whistle: )
EDIT: j'ai browsé en vitesse.

Spoiler :

La premiere partie est un truc comique sur la difficulté de faire les taches ménageres quand on a des membres amovibles, tandis que la seconde partie est plus dramatique et ajoute effectivement a l'histoire.

Pas tres gore apparement.
A+,

Message édité par gilou le 03-05-2005 à 12:11:51

---------------
n°5460156
Neostrange​r
Posté le 03-05-2005 à 12:30:32  profilanswer

gilou a écrit :

Je mange d'abord et apres je visionne (et si c'est trop gore, je gerbe? :whistle: )
EDIT: j'ai browsé en vitesse.

Spoiler :

La premiere partie est un truc comique sur la difficulté de faire les taches ménageres quand on a des membres amovibles, tandis que la seconde partie est plus dramatique et ajoute effectivement a l'histoire.

Pas tres gore apparement.
A+,

meme pas dla ptite culotte  :(  

(:D )

merci gilou

---------------
X
n°5460175
Mayonaise
Posté le 03-05-2005 à 12:32:34  profilanswer

chuis decus, pourtant il y avait du potentiel. :/

---------------
n°5460384
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-05-2005 à 13:00:01  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai des putains de grosses envies de travaux pratiques en prime aujourd'hui [:kapukapu]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5460594
urd-sama
waste of space
Posté le 03-05-2005 à 13:28:54  profilanswer

Mayonaise a écrit :

chuis decus, pourtant il y avait du potentiel. :/

tout juste auguste  [:jocenbsp]

n°5461211
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2005 à 14:44:22  profilanswer

La partie retrospective de l'episode ajoute quand meme qques elements interessants a l'histoire.
A+,

---------------
n°5462391
Neostrange​r
Posté le 03-05-2005 à 16:42:27  profilanswer

http://www.animeland.com/index.php [...] 240&page=1

un article pas mal sur CB..qui reflete tres mal l'aspect "émotions intenses" de cet anime mais qui est quand meme plutot juste.

Dire que cette série a 7 ans  :ouch:

---------------
X
n°5463829
Nitro3015
m'enfin
Posté le 03-05-2005 à 19:22:48  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est pour ça que je prie que la diffusion de l'anime sur Canal+ pousse un editeur a le sortir au cinema au moins fin 2005.
Je pense qu'il y auras une 2eme saison et qu'elle succederas a GundamSeedDestiny en septembre, et franchement je me vois pas commençer cette 2eme saison avant de regarder le film.

il y a une 2e saison de prevu pour fma (c'est verifier)? ou c'est juste une suposition?

n°5464173
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 19:57:13  answer

abus total sur la fin de la 4e saison de initial d  [:zytrasnif]

n°5465780
dje33
Posté le 03-05-2005 à 22:29:40  profilanswer

il a toujours sa 86 ou il change de voiture ?

n°5466228
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-05-2005 à 22:59:16  profilanswer

gilou a écrit :

Donc si j'ai bien compris, faut que je m'arrete au 13-14 pour pas etre decu :jap:
A+,

(à propos de Juuni Kokki épisodes 15 à ... heu ... je sais plus :whistle: ... 23 ?)

tu seras pas déçu par la suite, juste hyper-méga-dégouté de pas savoir ce qui arrive à la fin [:nofret], mais bon, en échange tu seras scotché devant les épisodes jusqu'au moment fatidique où on sait pas ce qui s'est passé !

et puis ya le dernier arc qui reprends là où le premier était resté, et qui est aussi impressionnant :love: !
ce qui me rappelle qu'il me reste toujours un épisode et demi à regarder, la seconde moitié du 44 et le 45 :pfff: !

FtY

Message édité par misato le 03-05-2005 à 23:05:38

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5466312
Ryo S
Posté le 03-05-2005 à 23:06:54  profilanswer

hodjeur a écrit :

Bon c'est vrai, mais j'ai pas de dd externe, pis si c'est pour  le récupérer en deux morceaux non merci...

Sinon, quelqu'un à vu le film Naruto ? Suis je le seul à trouver ça nul ?

le film de naruto c de la merde, mangez-en !
heureusement k'il est bien réalisé encore sinon il resterait rien : l'intrigue est bidon et les ennemis pas charismatikes du tt :/
A noter la scene avec le train, la ptite armée ki se f massacrer ds des gerbes de sang c t joli.

n°5466877
rotoutou
Across member
Posté le 04-05-2005 à 00:29:52  profilanswer

[:rofl] la chute de l'episode 25 de school rumble !  [:yems93]  

:love:  magnifique serie, dommage que ça se termine bientôt

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°5468726
Neostrange​r
Posté le 04-05-2005 à 11:04:02  profilanswer

Bleach 28 ca ramolit du genou la :/ Episode 100% inutile.

---------------
X
n°5469035
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-05-2005 à 11:41:17  profilanswer

Le 29, c'est pas mieux ou presque.
A+,

---------------
n°5469088
Neostrange​r
Posté le 04-05-2005 à 11:48:40  profilanswer

gilou a écrit :

Le 29, c'est pas mieux ou presque.
A+,

oui je l'avais lu de toi meme ;), c'est dommage car c'est une série qui sort un peu de l'ordinaire et que je prenais plaisir a regarder, mais la hier le 28 :/ ganju me saoule comme c'est pas permis...heureusement que ia le quincy qui remonte le tout  :D

Message édité par Neostranger le 04-05-2005 à 11:48:51

---------------
X
n°5469961
Ryo S
Posté le 04-05-2005 à 13:31:21  profilanswer

Neostranger a écrit :

oui je l'avais lu de toi meme ;), c'est dommage car c'est une série qui sort un peu de l'ordinaire et que je prenais plaisir a regarder, mais la hier le 28 :/ ganju me saoule comme c'est pas permis...heureusement que ia le quincy qui remonte le tout  :D

et encore le quincy il est gentil mais on dirait pfs un abruti. On tombe sur le perso classike ki joue aux cons mais ki c devenir sérieux kan il faut, à la longue ca riske de souler.  
n'est pas Ryo Saeba ki veut  :sol:

n°5470380
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 04-05-2005 à 14:13:51  profilanswer

Ryo S a écrit :

et encore le quincy il est gentil mais on dirait pfs un abruti. On tombe sur le perso classike ki joue aux cons mais ki c devenir sérieux kan il faut, à la longue ca riske de souler.  
n'est pas Ryo Saeba ki veut  :sol:

bon jvai vous remonter le moral :D

Spoiler :

genju on le verra plus pendant un long moment
et la l histoire va commencer dans environ 5 6 episodes apres le combat contre le chef de division
et franchement vu ce qui se passe dans les scans je peux vous assurer que sa va dechirer monstreusement la suite, meme kan tout sera fini (du moin jcroyais) ben hop toute lhistoire est a revoir depuis le debut car on a une info essentielle :D
bref bleach c'est du tres tres bon et l intrigue  ne fait que debuter :o

n°5470553
chagarou
Posté le 04-05-2005 à 14:30:26  profilanswer

wassabi a écrit :

bon jvai vous remonter le moral :D

Spoiler :

genju on le verra plus pendant un long moment
et la l histoire va commencer dans environ 5 6 episodes apres le combat contre le chef de division
et franchement vu ce qui se passe dans les scans je peux vous assurer que sa va dechirer monstreusement la suite, meme kan tout sera fini (du moin jcroyais) ben hop toute lhistoire est a revoir depuis le debut car on a une info essentielle :D
bref bleach c'est du tres tres bon et l intrigue  ne fait que debuter :o

Spoiler :

Je plussoie on est dans la partie mollassone du manga, la :o

n°5470885
urd-sama
waste of space
Posté le 04-05-2005 à 15:05:12  profilanswer

j'ai matté les 4 premiers de Tsubasa Chronicles, c'est pas spécialement mauvais mais c'est limite ennuyant, l'action se passe trop lentement.
mais bon, le truc qui franchement m'énerve, c'est le design des persos. Ils ont tous l'air malades! On dirait des sacs à pain, sans formes et aux membres surdimensionnés. mais le pire c'est que parfois, histoire d'en rajouter, c'est mal dessiné! C'est limite que les perso ont les mensurations d'orang-outangs au niveau des bras et des jambes...

Nan vraiment c'est trop laid :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°5472166
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-05-2005 à 17:31:54  profilanswer

Au fait, vous pensez quoi du remake, pour un animé?
Parce que le Glass Mask qui sort actuellement est un remake d'un Glass Mask plus ancien (1984), dont j'ai qques episodes qque part sur mon HDD.
A+,

---------------
n°5472196
bendx
Posté le 04-05-2005 à 17:36:43  profilanswer

gilou a écrit :

Au fait, vous pensez quoi du remake, pour un animé?

Je sais pas trop. Entre les cross-overs chiants et gratos, les surfeurs dans le ciel ou les gronannar-like, je sais pas quoi penser.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)