| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Alekusu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 16:56:45 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Message édité par Neostranger le 29-04-2005 à 17:37:54 --------------- X |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
dje33 | ils vont faire comme dans DBZ
|
gaymer's Modayrateur |
|
chagarou |
|
gilou Modosaurus Rex | Je viens de regarder l'Ep 2 de Basilisk. Ca deçoit toutes les attentes du 1 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 18:39:12 ![]() ![]() |
--------------- X |
john keats Vote for pedro !§ | J'ai enfin eu le temps de finir Last Exile.
|
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 29-04-2005 à 21:23:42 |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 29-04-2005 à 21:24:30 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 21:26:21 ![]() Yavait pas autant de flashback dans DBZ, non ? |
dje33 | il y avait des parties inventés et des trucs ralonger inutilement
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Alekusu | Toujours pas de sub pour le film de naruto |
--------------- X |
gaymer's Modayrateur |
|
gilou Modosaurus Rex |
Qu'est-ce que certains ne feraient pas pour avoir une version subbed! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur |
|
bendx |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- X |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de regarder les 26 Eps de Infinite Ryvius. Un bon truc de SF, assez classique dans son scenario (pour qui connait bien la SF), qui commence bien, mais s'essoufle aux 2/3.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. | j'ai pas vu la fin de Ryvius, mais j'ai bien aimé ce que j'en ai vu (jusqu'au 15 environ) --------------- Lu et approuvé. |
Alekusu | Mais Gilou comment tu fais pour regarder autant de trucs lol ? |
gilou Modosaurus Rex | Ben justement, ca baisse de qualité aux alentours de l'Ep 20. Y'a un ou deux episodes de remplissage.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alekusu |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Talen Wish upon a star |
|
gaymer's Modayrateur |
|
e-TE |
|
gilou Modosaurus Rex |
Etre au chomage, ça aide --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
john keats Vote for pedro !§ |
|
gaymer's Modayrateur |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | Nicky Larson commence sur MCM à 19h50, mammuth, mammuth il m'a fait bobo. |
Maxaks | Trinity Blood 1 RAW out \o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |