| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 19:33:05 ![]() ![]() |
bendx | Ah nan ça va pas repartir sur les supports, c'est hors sujet et limite charte en plus! |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 01-05-2005 à 21:48:54 |
dje33 |
|
gilou Modosaurus Rex |
FireWire de preferrence, car taux de transfert bien meilleur qu'en USB 2.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
gaymer's Modayrateur |
hodjeur J'ai glissé chef | Bon c'est vrai, mais j'ai pas de dd externe, pis si c'est pour le récupérer en deux morceaux non merci...
|
gaymer's Modayrateur | Moi j'ai aimé le film naruto graphiquement ça fait tellement du bien de voir sa serie avec de beaux graphismes, ça montre a quel point certains episodes sont mauvais en qualité graphique dans la serie (5 sur 8) |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 00:01:04 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | C'est vrai que côté graphique on a pas a se plaindre du film, mais j'ai failli dormir... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hodjeur J'ai glissé chef | Pourvu que le film FMA soit mieux... d'ailleurs, on a pas de nouvelles de celui là non ? |
gaymer's Modayrateur |
|
dje33 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
dje33 | j'aimerais bien le voir au ciné mais je pense qu'on peut rever.
|
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 02-05-2005 à 10:15:04 |
dje33 | a part le film de cowboybebop il n'y a pas eu grand chose.
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
gaymer's Modayrateur |
|
dje33 | ne revez pas trop |
dobeliou |
|
john keats Vote for pedro !§ | Bon je m'en vais pour au moins 4 mois sur mon île baignée de soleil, de vent et de vague.
|
gaymer's Modayrateur |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
azel | Vous êtes déçu par Tsubasa Chronicle? |
bendx |
|
Alekusu |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | gits --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dobeliou | ah ok |
azel |
|
bendx |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bendx |
baffab |
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha ?
azel |
|
dje33 |
gilou Modosaurus Rex | Depuis le temps que Misato dit du bien ici de "Les 12 royaumes", et profitant du fait que j'ai 35 des 45 episodes (et donc la serie complete dans une dizaine de jours), je me suis mis a visionner cette serie hier.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |