| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 17:57:42 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
azel |
Message édité par azel le 20-04-2005 à 20:09:28 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | on ne cite pas de nom de team ici --------------- Lu et approuvé. |
kukron | Y'a quoi en bons animes baston/bourrins/hougra en ce moment ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | faut demander à slyde --------------- Lu et approuvé. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Lorgnes du coté de Basilisk - Kouga Ninpou Chou
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gaymer's Modayrateur |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 23:05:08 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gaymer's Modayrateur | tu sais pas ce que tu loupes, dommage. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 21-04-2005 à 03:54:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 21-04-2005 à 03:59:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
azel |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moyen_moins chat réincarné |
|
gaymer's Modayrateur |
|
sseb22 It is an awful waste of space | vous avez une idée du prix des coffrets au final ?
john keats Vote for pedro !§ | Les séries avec 13 épisodes c'est toujours les meilleurs.
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
gaymer's Modayrateur |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
gaymer's Modayrateur |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | Juuni Kokki c t 2 saisons de 39 épisodes (soit une saison et demi normale), puis finalement ils se sont arrétés à 45 Message édité par misato le 21-04-2005 à 14:13:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
wintrow |
|
Message édité par moyen_moins le 21-04-2005 à 14:51:41 |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 21-04-2005 à 14:52:00 --------------- mon topic de vente |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
e-TE | en gros avec : http://www.dvdanime.net/article.php?sid=2219
|
totorezo Bakaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |