| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
totorezo Bakaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 16:59:53 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ | Je viens de finir "L'oeuf de l'ange", tout comme tu m'avais dit, c'est très beau et ça parle pas beaucoup.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chagarou |
Message édité par chagarou le 21-04-2005 à 17:56:39 |
pate a pouf | Je connais pas grand chose en manga, vous me conseillez quoi dans le genre GTO, Love Hina,... ?
|
wintrow | T'es fan de yatta pate a pouf? |
john keats Vote for pedro !§ | Vu les trois premiers épisodes de "Larme ultime".
|
kukron | Sinon rien à voir, le nouveau pape Ratzinger, ça me fait penser à Great Mazinger |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 22:07:26 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Shinigami sur shini, forme nominale du verbe shinu, mourrir, et kami, dieu. Donc shinigami = dieu de la mort. ca s'ecrit 死神 (ou 死に神 ).
Message édité par gilou le 22-04-2005 à 01:01:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Pulsar- | Ca vaut quoi Saiyuki ? |
piro867 |
|
john keats Vote for pedro !§ |
pate a pouf |
|
pate a pouf |
wintrow | Kenshin c'est pas violent, il a une lame inversé |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 14:45:40 ![]()
|
misato Clavicula Nox | Hunter x Hunter, avec le sort "libération" de boomer dans greed island, c assez gratiné aussi. Kenshin c pas si violent que ça, enfin le manga m'a pas trop choqué, meme si forcément ça tranche net quand on se sert d'un sabre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
et bah voilà !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | sinon manga-distribution a en stock depuis ce matin des coffrets ...
Message édité par misato le 22-04-2005 à 15:20:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
misato Clavicula Nox | oui, oui, on est d'accord. ce qui m'a choqué c surtout la double page --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | spoiler sur "libération" dans greed island
Message édité par misato le 22-04-2005 à 22:31:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | oui, ya plusieurs passages un peu gores dans HxH, c juste celui-là qui m'a le plus marqué --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
john keats Vote for pedro !§ | Naruto 131, ou comment faire un épisode encore plus chiant que celui d'avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |